en espérant que se soit à perte de vue sans mur invisible...
y'a quand même des choix bizarres.
que le monde soit grand ou petit, ce n'est pas trop ce qui me gène.
ce qui me gène ce sont les accès aux zones restreints pour pas dire uniques.
par exemple, la capitale stygienne est traversée par un immense fleuve. avec une vue magnifique, on voit que l'on peut traverser le fleuve car de l'autre côté, il semble bien que ce soit de la 3d et pas un décor 2D (ou alors c'est super bien foutu), et donc, on essaye de traverser...
et paf ! mur invisible, impossible d'y aller...
on est obligé de contourner le truc, faire un immense détour, pour passer par LE point d'entrée, le pont...
et c'est comme çà pour chaque zone, c'est çà qui est super pénible...
je vais faire un petit comparatif avec wow (désolé, mais c'est quand meme le jeu le plus joué, çà parlera au plus grand nombre)...
c'est comme si pour passer de durotar au taride on était obligé de passer par le pont orc... pas moyen de traverser la rivière, mur invisible, vous devez passer par le pont !!
et bien voilà, c'est ce que propose aoc et je ne vois pas où est l'amélioration.
Entendons nous bien, çà ne m'empêche pas de kiffer le jeu, et je l'ai chaudement conseillé à un ami... mais de là à dire qu'il est parfait !!! hoo que non.
des choix ont été fait par des devs, certains sont très discutables, quoi qu'on en dise.
|