Chasseur Topaze.

Répondre
Partager Rechercher
Je joue un chasseur sur classic US.

Pour le val de topaze ( molvik niveau 39) le cap de furtivité est a cb ?

30 + 9 suffit il ou les points au dessus du lvl sont ils pris en compte ?

Je suis une bouze en furtif, les RA a prendre en priorité sont lesquelles? la je suis 1L8 j'ai pris mos2 et oeil d'aigle2 et ensuite dext 2 je pense.

si qqun pouvait egalement m'expliquer clairement a quoi sert MOS je lui en serait reconnaissant.
MOS augmente d'un chouia ta vitesse de déplacement sous furtivité et augmente ton rayon de détection des autres furtifs
contre un adversaire qui a aussi MOS, les compétences s'annulent
(MOS3 contre MOS3 donne MOS0 pour les deux ; MOS4 contre MOS1 donne MOS3 contre MOS0 et camouflage annule aussi la compétence de MOS)

pour topaze, les points au-dessus sont peut-être pris en compte, mais comme il n'y a déjà pas des masses de points à distribuer, mettre plus va t'handicaper en arc/arme/pet

pour les RA, je dirais de maxer MOS et oeil d'aigle, comme ça, tu verras les autres furtifs avant qu'ils ne te voient et tu auras le temps de leur mettre des précis en augmentant les chances de critiques

dex2 va te donner 12 points en plus, ça ne me semble pas un super gain
Déjà si deux personnes ont MoS, les compétences ne s'annulent d'aucune manière.
Les deux personnages se voient à perpet .

Donc MoS permet à bas niveau d'éviter les PA, à haut niveau de pull les autres fufus avec ton arc .
Dites moi je suis stuff comme il faut ( ie je cap/decap ) tout partout et j'arrive a rien face aux seides.

Chasseur Vs Seide a topaze ya moyen de gagner ( sans add evidemment ) ?

Saleté de snare de dos ..... bonne idée ce up du seide quand même.

Ha oui, je ne pense pas que ca change grand chose mais c'est sur classic que ca se passe.
Citation :
Publié par shadowind
MOS augmente d'un chouia ta vitesse de déplacement sous furtivité et augmente ton rayon de détection des autres furtifs
contre un adversaire qui a aussi MOS, les compétences s'annulent
(MOS3 contre MOS3 donne MOS0 pour les deux ; MOS4 contre MOS1 donne MOS3 contre MOS0 et camouflage annule aussi la compétence de MOS)

pour topaze, les points au-dessus sont peut-être pris en compte, mais comme il n'y a déjà pas des masses de points à distribuer, mettre plus va t'handicaper en arc/arme/pet

pour les RA, je dirais de maxer MOS et oeil d'aigle, comme ça, tu verras les autres furtifs avant qu'ils ne te voient et tu auras le temps de leur mettre des précis en augmentant les chances de critiques

dex2 va te donner 12 points en plus, ça ne me semble pas un super gain
pour la mos c est faux
eidt après vérification ici les distance de détection s'annulent bel et bien à mos équivalent cf :

"Augmente la vitesse de déplacement en mode furtif de 5% par niveau. Augmente également le rayon de détection des autres furtif de la distance donnée. La compétence camouflage contre l'effet de Maître en furtivité pour ce qui est de la distance où l'archer peut être repéré. Le bonus à la détection n'est pas effectif si les deux utilisateur ont la compétence Detect Hiden"

tiré de http://www.bkdaoc.com/daoc_ras/daoc_ras.htm

un autre moyen d'annuler le mos c'est camouflage (et je dois dire que j'en abuses des que c'est up), en gros camouflage permet de se balader à proximité d'un fufu qui aurait le même Mos que toi ou inférieur sans qu'il te voie, ou alors de te balader à proximité immédiate d'un bg ennemi pour donner des infos sans que personne ne te détecte, camouflage te permets bien évidement aussi de te mettre à portée pour tuer vite un autre fufu en ayant l'avantage de l'ouverture.

en contre partie tu as un cd de 10 minutes après un combat pour pouvoir activer camouflage.
Citation :
"Augmente la vitesse de déplacement en mode furtif de 5% par niveau. Augmente également le rayon de détection des autres furtif de la distance donnée. La compétence camouflage contre l'effet de Maître en furtivité pour ce qui est de la distance où l'archer peut être repéré. Le bonus à la détection n'est pas effectif si les deux utilisateur ont la compétence Detect Hiden"
mais lol T_Tdetect hiden c'est une capacité des asn like à 16 en fufu c'est pas du tout mos !
Mos ne s'est JAMAIS annulé en aucun cas, ca ne fonctionne juste pas sur les archers camouflés et entre asn like point.
Bon ce que je retiens c'est que l'on marche plus vite avec mos que sans et l'on detect mieux les autres furtifs avec que sans.

Camouflage je l'ai aussi sur mon chasseur je crois j'ai jamais testé encore... faudra que j'essaye.
Citation :
Publié par lumia14
avec 32 en lien , reste plus grand chose en arc et fufu apres...


Reste à voir ce que tu gagnes à monter un peu la variance à la lance au lieu d'avoir un bon pet. Mais même avec le pet 32, j'ai peur que le truc reste comme pour les maggos, survivre à la charge+cast puis spam griffe. C'est pas donné à tout le monde si le séide n'est pas un manche :s
le topic c'est topaze ( lvl 39 ) donc 39 arc 30 fufu 32 lien ca rentre pas... donc je sacrifie quoi arc ? fufu ? donc imo 32 lien on oublie a ce niveau. Ou alors mon calculateur est pas a jour.
ben soit tu vise 32 pet et tu fait au choix :

le "classique"@32pet :
32 pet
30 arc
30 fufu
15 lance ( pour le snare ).

soit tu fait un semi visible @32 pet( pas pour de la fufuwar a ce moment la ) :
32 pet
37 arc
21 fufu
15 lance


ou alors tu mets que 20 en pet ^^
20 pet
20 lance
37 arc
30 fufu


comme tu le sent imo =)
le premier a l'air pas mal, en plus, une fois 2L, ça permet d'avoir son niveau en fufu, mais à voir si la perte est énorme ou pas au niveau des dommages à l'arc car il va se retrouver avec, pour certaines catégories, les avant-avant-derniers tirs disponibles à son niveau en ayant aussi une compétence cac très faible.

en plus, comme on parle de seide qui charge, le pet ne pourra pas faire son boulot de snare.


au final, je suis plus partant pour le troisième, je crois que c'était le mien à topaze aussi
20 en pet, ça interrupt, et si tu recules un peu au cac (un peu, hein, pas faire que ça, sinon, c'est lourd pour celui d'en face) ton pet est dans le dos de l'adversaire, et dans ce cas, pas d'esquive et ça arrive à deal un peu comme un add damage
Bon niveau template je suis 39 arc / 30 fufu / 21 lien / 16 lance ca me plait assez c'est vrai que bien utilisé le pet interrupt pas mal.

Je suis 2L9 : mos3 / oeil d'aigle 2 / LW 1 / dext 2.

C'est sympa a jouer comme classe je trouve par contre ca demande de l'entrainement, la je rip bcp moins en faisant plus de kill. j'ai enfin compris que certaines classes vaut mieux pas les puller...

connaissez vous des videos que je pourrais regarder voir comment jouent les grands ?
en meme temps maintenant que j'ai joué un peu archer je comprend mieux pourquoi ils se regroupent par paquets de 12 : tomber une cible solo, en dehors des mages qui oublient leurs bulles est vraiment difficile. En plus ce qui est rageant c'est qu'il ne manque souvent que quelques degats, donc avec un 2eme voir 3eme archer ca passe.

j'aurais jamais cru ecrire ca un jour, vu comment je maudit ces **** du furtifs qui viennent "pourir" les combats. Mais j'avoue aussi que descendre un mage en plein combat puis se barrer en courant j'adore ( surtout les luris )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés