[Actu] Les terres d'Hyboria sont à nous

Répondre
Partager Rechercher
bon je vous donne mon avis sur le jeu, vite fait, avant d'y retourner
je ne suis pas décu d'avoir ,attendu, changer de machinne etc...
pour moi le jeu en vaut la peine, car ambiance mature, super graphisme
fluide, gameplay trés fun.
c est une vrai joie de se promener en hyboria.
de plus le leveling n est pas aussi facile, que certain laisser entendre.
donc pour moi que du bon pour l'instant
J'y joue pas encore, mais je suppose que tortage est la zone avec le seuil d'instanciation le plus faible pour deux raisons:
-zone de départ donc sur bondées
-surface plutôt réduite a ce qu'on m'a dit
peut-être même ont ils intentionnellement baissé le seuil pour le lancement des serveurs, afin d'améliorer la fluidité.
Citation :
Publié par chronic
J'y joue pas encore, mais je suppose que tortage est la zone avec le seuil d'instanciation le plus faible pour deux raisons:
-zone de départ donc sur bondées
-surface plutôt réduite a ce qu'on m'a dit
peut-être même ont ils intentionnellement baissé le seuil pour le lancement des serveurs, afin d'améliorer la fluidité.
il y a l'effet mécanique du rush mais on compte tout de meme une vingtaine de duplications de la zone de tortage (voire+)
bon bah moi je fais un ptit commentaire serveur pvp ferox HoX lvl 24 donc bah stabilité serveur rien a dire le jeu est vraiment excellent et varié l univers vaste au lvl 24 ptit hic les zone de chargement des ptites instances partout a faire solo ou en grpe en elite pour moi rien a dire que du bon et j etais confiant en ce qui concerne funcom sur la qualité du travail encore bravo je suis conquis
ah et pour info je tourne sur un mono coeur 64 3500 2gg ddr gt8600 gt et j ai eu tres peu voir pas de problemes en 24 lvl rien a voir avec la beta mais absolument rien j insiste !
Citation :
Sur la liste des serveurs, il y en a un de curieux , c'est le serveur Twilight, taggé 'culture pvp'. Apparamment il n'est pas taggé comme rp-pvp. quelqu'un a des infos sur ce serveur ?
Forum officiel EN

En gros, un nouveau type de serveur simulant des conflits entre les trois nations jouables ( Cimmeria, Aquilonia et Stygia ) c'est à dire pas d'agressions possibles entre personnages de la même race.
Çà peut être intéressant, a conditions que des groupes de chaque race se forment pour se mettre sur la tronche...
Petit bemol, les factions ne seront pas forcement équilibrées...
Citation :
Publié par AzzA
Le message de titazz me donne envie de l'acheter, sachant qu'il sort très bientôt... j'me tâte, j'me tâte
perso, je te conseil le jeu, pour ces graphismes, sont gameplay, sont ambiance...
ca fait depuis un moment, que je n'ai pas eu d'impression aussi positives,
en fait depuis anarchy online
Citation :
Publié par titazz
ah et pour info je tourne sur un mono coeur 64 3500 2gg ddr gt8600 gt et j ai eu tres peu voir pas de problemes en 24 lvl rien a voir avec la beta mais absolument rien j insiste !
Bah ils ont bien foiré leur beta ca ne leur a pas fait de pub ....
Le jeux est magnifique, les paysages sont somptueux,on se prend vite dans l'intrigue, non je pense que ces un jeux avec un tres grand potentielle.
Citation :
Publié par Shira Elan Cola Brie
Forum officiel EN

En gros, un nouveau type de serveur simulant des conflits entre les trois nations jouables ( Cimmeria, Aquilonia et Stygia ) c'est à dire pas d'agressions possibles entre personnages de la même race.
C'est quoi cette info ???? comment on peut équilibrer le combat entre nations alors que les classes sont spécifiques ???

C'est du sur ce truc ? et ça va totalement à l'encontre d'un jeu guilde Vs guilde si on fait des serveurs qui ressemblent plutot à du RVR ? On a des détails sur le système ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés