le ton est donné :-)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
bientot les ouins ouins

1 post par ouin ouin bon courages les modos le pire reste a venir
ça y est c'est partit, dès qu'une critique va être posté sur le forum on va avoir droit au célèbre ouin-ouin, très constructif tout ça !
Citation :
Publié par Tarti
ça y est c'est partit, dès qu'une critique va être posté sur le forum on va avoir droit au célèbre ouin-ouin, très constructif tout ça !

bah en meme temp se plaidre de se faire pk sur un serveur full pvp c normal que en ai marre de se genre de ouin ouin y a les serveur pve pour ca si tu veu pas te faire pk.
Moi je trouve ca con que les noms soit affichés en rouge directement. Et le buff qui ne marche pas c'était plutot casse couille Mais bon le point positif c'est qu'effectivement sur le serveur RP PVP euro il n'y a pas trop d'acharnés qui font chier tout ce qui bouge. C'était plutot ciblé. Un peu énervant à certain moment mais quand même du bonheur au final.
Citation :
Publié par lockheart
Va pas faire long feu le serveur pvp si ca se limite a tuer tout ce qui bouge
Clair. Ca finira à 30 joueurs comme Darktide d'AC2.
On en reparle dans 1 mois ^^
Citation :
Publié par Betsy
Clair. Ca finira à 30 joueurs comme Darktide d'AC2.
On en reparle dans 1 mois ^^
Bah à ce que je lis, y a quand même moyen de pex sans trop de difficulté vu que les PK sont souvent réprimandés


Ca me fait penser un peu aux débuts de Camlan tout ça ... Et ça n'a pas empêché au serveur de vivre un bon moment.


[edit] J'ai une question par contre. Je pense que d'ici quelques jours, enfin d'ici la release quoi, certains seront certainement 40+ (voir 80 ), ces personnes pourront venir à la sortie de Tortage ? Non parce que voilà, ça risque d'être drôlement joyeux pour ceux qui vont débarquer à la release si c'est le cas.
Citation :
Publié par Autobakz
En fait souvent pour l'instant, les gens confondent mobs et PJ (véridiques) ^^
Même pas vrai d'abord, on est pas si con hein, *vient de mourir contre un joueur lvl 13 l'ayant pris pour un pnj du haut de son lvl 8*.

Kieran
Citation :
Publié par End
[edit] J'ai une question par contre. Je pense que d'ici quelques jours, enfin d'ici la release quoi, certains seront certainement 40+ (voir 80 ), ces personnes pourront venir à la sortie de Tortage ? Non parce que voilà, ça risque d'être drôlement joyeux pour ceux qui vont débarquer à la release si c'est le cas.
C'est ça le pire à mon avis.
Espérons que certaines guildes chassent les PK's, et espérons qu'il n'y ait pas trop d'abus afin que les nouveaux sans guildes trouvent un certain attrait au serveur PvP.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Citation :
J'ai une question par contre. Je pense que d'ici quelques jours, enfin d'ici la release quoi, certains seront certainement 40+ (voir 80 ), ces personnes pourront venir à la sortie de Tortage ? Non parce que voilà, ça risque d'être drôlement joyeux pour ceux qui vont débarquer à la release si c'est le cas.
Non tortage est résever pour les levels 20-25 et moins. Les plus hauts levels sont bloquer.
Sinon ailleur un level 80 peut gank les zone de 20 si il le veut.
Citation :
Publié par Oraclis
à lire tout ça je suis en extrême relfexion pve ou rp pvp
Je ne pense pas qu'il y a à réfléchir. Si tu viens en guilde, le serveur PvP est viable. Sinon, ça tournera au massacre pour toi. Demandes à 3000 joueurs de se modérer et d'être mature, tu en auras toujours 300 qui n'en auront rien à battre.
j'avoue que les mecs qui pk au spawn manquent cruellement d'imagination..

par exemple , c'est tellement plus kiffant de terminer deux gars qui se battaient avec honneur

ou encore mieux, et ça c'est assez suprême dans le genre, c'est de sauver un type d'une mort pvp certaine, qu'il dise merci, puis de l'annihiler avec jouissance
quoique la suprématie jouissive est plutôt de tuer son sauveur en fait
Cela me fait doucement rigoler de voir des gens dirent "le jeu va pas faire long feu si ça se limite à tuer tout ce qui bougent..."

Ceux qui ont jouer à wow (dans ses débuts) se souviennent sûrement du ghank non-stop et des séances de camping monstre... Et ça continue, les rageux qui ne veulent pas faire de pvp sauvages n'ont qu'à aller sur un serveur pve... Sur un serveur pvp il faut aimer ghanker, mais aussi accepter de l'être (et aussi être assez mature pour se dire, je ne buterais pas tout l'aprem le même pauvre bonhomme; de toute façon les MJ de AOC sont annoncés comme très sévère sur le gros camping ^^)

Sinon... see you in game

Citation :
Publié par Izzual
Cela me fait doucement rigoler de voir des gens dirent "le jeu va pas faire long feu si ça se limite à tuer tout ce qui bougent..."

Ceux qui ont jouer à wow (dans ses débuts) se souviennent sûrement du ghank non-stop et des séances de camping monstre... Et ça continue, les rageux qui ne veulent pas faire de pvp sauvages n'ont qu'à aller sur un serveur pve... Sur un serveur pvp il faut aimer ghanker, mais aussi accepter de l'être (et aussi être assez mature pour se dire, je ne buterais pas tout l'aprem le même pauvre bonhomme; de toute façon les MJ de AOC sont annoncés comme très sévère sur le gros camping ^^)

Sinon... see you in game

sur AOC je pense plutôt que ca sera du pvp a la Lineage2, attendont de voir les guildes ce former et la le jeu sera tout autre ...
ceux qui voudront ghanker en feront les frais ... la violence gratuite, je pense pas que ca pourra durer long avec AOC ^^

je vois pas en quoi les MJ interviendront vu que le pvp ouvert est permis sur ce genre de serveur ^^

ptite question : vous voyez la barre de vie des autres joueurs sur les serveurs pvp ?
Citation :
Publié par couin

ptite question : vous voyez la barre de vie des autres joueurs sur les serveurs pvp ?
oui et son niveau mais pas sa mana ou endurance.
Dimanche 18H l île du sable blanc sur serveur pvp :

plein de lvl 30 a 35 qui vous accueille a bras ouvert et se fond un plaisir de vous onshoot ( les quêtes de l île des sables blanc ces lvl 7 a 15 )

je me demande si il win quelque chose ? parseque il camp la quand même des heures d affilés
Oui, c'est pas facile c'est sur, mais on rigole bien enfin moi j'me plaind pas car mon perso est 34 donc sa passe, plus facilement
Citation :
Publié par Ulysse_Orcanie
Dimanche 18H l île du sable blanc sur serveur pvp :

plein de lvl 30 a 35 qui vous accueille a bras ouvert et se fond un plaisir de vous onshoot ( les quêtes de l île des sables blanc ces lvl 7 a 15 )

je me demande si il win quelque chose ? parseque il camp la quand même des heures d affilés
Déjà, on ne sait pas retourner sur l'ile des sables blancs une fois qu'on a dépassé le lvl 25 donc tu ne trouveras pas de lvl 30-35. Sans compter que 4-5 lvl 14 peuvent sans trop de mal se faire un lvl 24-25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés