Clé de précommande: toujours rien !

Répondre
Partager Rechercher
Grace à vous je viens de trouver mon mail avec ma clef !

Elle était dans courrier indésirable et comme source "inconnu".
Pourtant j'avais reçu le précédent mail dans ma boite de réception, c'est étrange.

J'ai donc créé mon compte en revanche je ne trouve pas l'option "télécharger le client" sensé être mis en place depuis le 10 o_O
Moi j'ai un problème diffèrent , j'ai préco sur alapage deux aoc, le probléme c'est que j'ai reçu qu'une seule clef, j'ai pu avoir l'accès anticipé mais la seconde clef n'arrive pas et ça fait déjà 3jours.
Donc j'ai mail Eidos pour voir ou cela en était ils me disent qu'il faut voir avec Alapage et quand je mail Alapage ils me disent qu'il faut voir avec Eidos..
Mon frère a préco deux jeux lui aussi et il a exactement le même problème,
des personnes ont-elles eut des problèmes aussi ou nous sommes malchanceux?
Citation :
Publié par Maiwai
Moi j'ai un problème diffèrent , j'ai préco sur alapage deux aoc, le probléme c'est que j'ai reçu qu'une seule clef, j'ai pu avoir l'accès anticipé mais la seconde clef n'arrive pas et ça fait déjà 3jours.
Donc j'ai mail Eidos pour voir ou cela en était ils me disent qu'il faut voir avec Alapage et quand je mail Alapage ils me disent qu'il faut voir avec Eidos..
Mon frère a préco deux jeux lui aussi et il a exactement le même problème,
des personnes ont-elles eut des problèmes aussi ou nous sommes malchanceux?
Tu n'es pas malchanceux, on a eu exactement le même problème.
=> Annule la commande chez Alapage (ils vont vouloir annuler les 2 et tu dis ok), ensuite tu cours a Carrefour pour acheter deux boîtes de précommandes AOC, il y'a des clefs a l'intèrieur ^^
Citation :
Publié par weo
CDdiscount ne fau tpas partie des partenaire Funcom pour l'acces anticipé, tu auras donc rien
Cdiscount a bien envoyé les clés des pré commandes collector, rhino early access... mail reçu ce matin .
n'ayant pas reçu ma clé, quelqu'un qui en avait obtenu 2 (par je ne sais quel miracle), m'en à prêté une (je dois donc lui donner la mienne si je la reçoit).
Seulement j'ai un doute: est-ce que les clés de précommandes sont associées aux clés obtenues dans la boite du jeu ?!

Citation :
=> Les précommandes sur des comptes qui ont été annulés par la suite verront leurs clés/comptes clôturés
c'est ça qui m'a fait douter

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Orzabaal

J'ai donc créé mon compte en revanche je ne trouve pas l'option "télécharger le client" sensé être mis en place depuis le 10 o_O
a mon avis t'as mal lue le mail que t'as reçu car on est censé a voir tous eu le même

sinon pour dl le client et avoir l'accés anticipé

regarde ici :


https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=892570
Salut tout le monde,

j'ai pré-commandé le 15/05/08 sur le site Amazon.fr et je n'ai toujours pas reçu ma clef pour pouvoir créer mon compte et acheter l'accès anticipé
Je voulais savoir si on pouvait toujours s'inscrire pour cet accès après le 17 ?

Si je finis par recevoir ma clef bien sûr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés