Le topic des précommandes (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Bon amazone.de ma envoiyer une CLEF pour un ARC LOLZ §§§


va faloir attendre le 17 que ma boite inc pour me cree le compte avec l'accès anti je pense

et wtf dou il sort sont arc je voulez mon rino moi O.o
Citation :
Publié par Iove_You
Bon amazone.de ma envoiyer une CLEF pour un ARC LOLZ §§§


va faloir attendre le 17 que ma boite inc pour me cree le compte avec l'accès anti je pense

et wtf dou il sort sont arc je voulez mon rino moi O.o
heu la boite tu l'aura pour la sortie officiel le 23 ...

moi chui toujours a attendre la 2eme clé qui vient pas ... je sens que je me suis encore fais avoir ...
Citation :
Publié par couin
heu la boite tu l'aura pour la sortie officiel le 23 ...

moi chui toujours a attendre la 2eme clé qui vient pas ... je sens que je me suis encore fais avoir ...

non ma boite précommandes elle arive le 17 amazone ma envoyer un mail comme quoi



-> boite preco inc 17
-> boite complete inc le 21
Merci Suho,

je pense pour ma part que je vais contacter Eidos pour remédier à mon problème de clé, çà commence à me courir sévère...

J'ai acheté une boîte de preco dans un magasin Cultura le 5 avril, validé la clé sur le site ageofconan-precommande.com et reçu aucun mail depuis.

Funcom m'a annoncé que ma clé n'existait pas dans leur base de données et décline toute responsabilité pour mon souci. Je doute fort que Cultura puisse m'en fournir une autre.

En tout état de cause, je pense que c'est mort pour moi pour l'early access, ce que j'essaye de défendre à présent c'est les bonus dont je dois disposer avec la collector.
clef cdiscount
Objet : Déblocage de la monture exclusive et de ses 8 emplacements d'inventaire supplémentaires :

Cher(e) Client(e),
Pour avoir précommandé le jeu, vous bénéficiez d'un accès à la monture exclusive et à ses 8 emplacements d'inventaire supplémentaires.

Pour les débloquer, vous devrez saisir le code de déblocage suivant lors de la création de votre compte Age of Conan® : Hyborian Adventures :
xxxxxxxxxxxxxxx
Rendez vous sur http://register.ageofconan.com pour créer votre compte et saisir ce code lorsque vous aurez reçu le jeu et obtenu votre clé d’activation de compte, qui l’accompagne. La monture exclusive ne peut être obtenue qu’après l’activation de votre compte.

Option d’accès anticipé aux serveurs du jeu :

Le code de déblocage contenu dans cet email vous donne la possibilité de jouer au jeu avant sa sortie officielle le 23 mai 2008 !

Vous pouvez avec ce code télécharger dès maintenant le jeu et y jouer à partir du samedi 17 mai 2008. Cette option, qui vous est proposée par l’éditeur Funcom pour un montant de 5 euros, inclut 10 jours d’abonnement supplémentaires qui viendront s’ajouter aux 30 jours d’abonnement livrés avec le jeu.

Rendez vous sur http://register.ageofconan.com pour utiliser cette option, qui vous est proposée jusqu’au 20 mai 2008.



pour rassurez ceux qui ne l'avez pas recu je viens de l'avoir et jai pu m'inscrire a l'early acces
euh moi J'ai un petit pb (encore)...J'ai telechargé et installé le client et maintenant ca bloque au patch, depuis ce matin je fais que le relancer et au bout d'un petit moment ca me dit qu'il y a eu une erreur...Quelqu'un sait ce qu'il se passe ?
a priori ca c'est normal,comme y sont en train de mettre lkes trucs a jours on peut pu acceder moi ca me marque "downloading patch iformation"et ca bouge pas alors que hier totues les maj dispo avaient ete mise
bonjour j ai un petit probleme quand je lance le dl je reste bloque sur :
Unable to connect to the network, try again later

j ai ce message depuis hier du coup je peux pas telecharge pourriez vous m aidez?

merci d avance
Citation :
Publié par Iove_You
Bon amazone.de ma envoiyer une CLEF pour un ARC LOLZ §§§


va faloir attendre le 17 que ma boite inc pour me cree le compte avec l'accès anti je pense

et wtf dou il sort sont arc je voulez mon rino moi O.o
Ta preco sur amazon.de ><

de=deutsch
Citation :
Publié par couin
heu la boite tu l'aura pour la sortie officiel le 23 ...

moi chui toujours a attendre la 2eme clé qui vient pas ... je sens que je me suis encore fais avoir ...
Ma deuxième clef je l'ai eu avec le mail d'Eidos me confirmant ma livraison... comme j'avais utilisé le même mail au premier envoi j'ai bien eu deux mails mais avec le même code
Euh une tite question
J'ai pas tout compris sur l'histoire de AoC
Bon partant 2 mois en mission bientot je me suis dis que je verrais AoC a mon retour et finnalement dans toute ma faiblesse je crack
Par contre j'ai cru comprendre que pour l'edition collector les serveurs ouvraient a 19H00.
A la fnac je vois que une boite qui ne contient pas le jeu avec ecris "sortie le 23 Mai" avec un vendeur qui m'explique que non non les serveurs ouvrent pas aujourd'hui, avant de m'ennerver je me suis barré bref.
Ma question est donc:
Est ce que on vends la boite avec le jeu et tout collecteur en grande surface histoire de pouvoir se log ce soir et demain.
Sinon quel interet de vendre encore la boite de pré inscription.
Si non le jeu sera en vente quand (deja , le 20 , le 23) ?
Merci
question à la con surement j' ai acheté la precommande chez carrefour donc avec ma clé
je me suis inscrit et j'ai droit à l' acces anticipé je dl le jeu la

mais bon ds la boite y a ni le bouquin de 68 pages ni la clé d'essai à un ami ni les dvd
je precise que j' ai acheté l' edition standard

les dvd m' en fou car je dl mais le bouquin c con quoi :x il aurai du y être :x j' ai qu un facicule de 6 pages mdr

bref ca n' arrive qu a moi ou bien?
__________________
BloodyNight
Ombre 9L6
Trivet
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
les 2 versions sa ouvre ce soir a 19h , faut juste faire une préco. tu vas en mag tu dis que tu veux précommander aoc et il te file un code etc , ensuite tu sais tout

c'est pas le jeux que tu as eu mais la boîte de précommande .... c'est dingue !

environ 16 go avec les patchs.
Citation :
mais bon ds la boite y a ni le bouquin de 68 pages ni la clé d'essai à un ami ni les dvd
je precise que j' ai acheté l' edition standard
ba c'est normal, ce n'est encore que la boite pré commande.. le 23 les véritable boites de jeux ( standards et collectors ) arrive ne pas oublier d'avoir réservé au moment de l'achat de la pré commande aussi
Citation :
Publié par Malekit_WoW
J'ai pas tout compris sur l'histoire de AoC
Bon partant 2 mois en mission bientot je me suis dis que je verrais AoC a mon retour et finnalement dans toute ma faiblesse je crack
Par contre j'ai cru comprendre que pour l'edition collector les serveurs ouvraient a 19H00.
A la fnac je vois que une boite qui ne contient pas le jeu avec ecris "sortie le 23 Mai" avec un vendeur qui m'explique que non non les serveurs ouvrent pas aujourd'hui, avant de m'ennerver je me suis barré bref.
Ma question est donc:
Est ce que on vends la boite avec le jeu et tout collecteur en grande surface histoire de pouvoir se log ce soir et demain.
Sinon quel interet de vendre encore la boite de pré inscription.
Si non le jeu sera en vente quand (deja , le 20 , le 23) ?
Merci
les serveurs ouvrent le 23 mais l' acces anticipé c'est aujourd hui mais plus de place à mon avis car pour moi hier ct bon mais un pote a voulu le rpendre apres et ca a ete refusé
__________________
BloodyNight
Ombre 9L6
Trivet
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
Citation :
Publié par Trivet/Bloodynight
question à la con surement j' ai acheté la precommande chez carrefour donc avec ma clé
je me suis inscrit et j'ai droit à l' acces anticipé je dl le jeu la

mais bon ds la boite y a ni le bouquin de 68 pages ni la clé d'essai à un ami ni les dvd
je precise que j' ai acheté l' edition standard

les dvd m' en fou car je dl mais le bouquin c con quoi :x il aurai du y être :x j' ai qu un facicule de 6 pages mdr

bref ca n' arrive qu a moi ou bien?
Tu as simplement achetéun "Kit de précommande" qui contient une clé de précommande. Le 23 mai, avec le ticket de caisse du "kit de précommande" tu iras chercher ta boîte collector. Une fois de retour chez toi, tu entreras la clé de la boîte collector pour "valider" définitvement ton compte AoC et /claim en jeu tes bonus (monture+emplacements d'inventaire).
Citation :
Publié par Eliandra
Tu as simplement achetéun "Kit de précommande" qui contient une clé de précommande. Le 23 mai, avec le ticket de caisse du "kit de précommande" tu iras chercher ta boîte collector. Une fois de retour chez toi, tu entreras la clé de la boîte collector pour "valider" définitvement ton compte AoC et /claim en jeu tes bonus (monture+emplacements d'inventaire).
ok pigé merci pour les infos
__________________
BloodyNight
Ombre 9L6
Trivet
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
ah c tellement stupide de pas avoir mis les boites un peu avant l'ouverture des serveurs que je me disais "Non ce n'est pas possible ca serait vraiment trop bete de leur part" ben a croire que ....
Citation :
Publié par FinFin
Ta preco sur amazon.de ><

de=deutsch

et alor? suit allemand


sinon DHL ( truc de livreur vien de sonné a la porte ) et jai eux mon jeux preco


par contre suit pas sure si mon accé anticipé marche
Citation :
Publié par Malekit_WoW
mwarf par ce que en + ca marche pas forcement donc tu achete une boite vide qui sert a rien
ben quand jai rentré les info de ma carte visa il ma demander si je voulez un accé anticipé et jai dit oui , par contre c est marquer nule part ^^ enfin ya marquer :
Account status Open



donc ca devrai etre bon je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés