L'Agramon délicat de Kertruc ! (#5)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evolution | Karnage
Tu parles du grp Lovzzuh? si c'est le cas :

J'ai moc qu'une seule fois dans la soirée, contre le grp akela en RA 5L.

Donc désolé, mais j'ai pas moc contre vous pour remezz

Par contre de votre côté ..


Bonne soirée
Il ne fait pas partie du groupe je crois, c'était le cavalier cameraman
Citation :
Publié par Evolution | Karnage
Tu parles du grp Lovzzuh? si c'est le cas :

J'ai moc qu'une seule fois dans la soirée, contre le grp akela en RA 5L.

Donc désolé, mais j'ai pas moc contre vous pour remezz

Par contre de votre côté ..


Bonne soirée
Erreur de ma part , l'habitude de voir des bardes moc/mezz peut etre... en tout cas vs gagnez grace a ton remezz sur les clercs.

Et de leur coté c'etait pas si "" que ca , peut etre un manque de reactivite du deuxieme clerc et qqs erreurs de placements mais de là à être si arrogant envers des personnes qui ont la motivation de venir sur agra je trouve ca un peu déplacé
Perso je le prend pas mal, on a encore beaucoup a apprendre, apprendre a jouer, à jouer ensemble etc... ont prend les reproches plutot pour s'améliorer que pour se braquer vis-à-vis des autres, puis ont est loin du 12L dans le groupe pour une grande partie et pour certain pas l'habitude du play en vrai tf donc voilà,

Puis perso je suis là pour me faire plaisir et jouer pour etre entre potes et m'amuser, ont tombent énormément mais on arrive a tenir de plus en plus longtemps face a des tf qui sont deja en place depuis un bon moment et qui sont habitué a jouer ensemble et on arrive meme a gagner certain combat sur des incs pas toujours pour nous (l'inverse arrive souvent aussi)

Brely
Citation :
Publié par Flexys_Xyzal
Pon arrive a tenir de plus en plus longtemps face a des tf qui sont deja en place depuis un bon moment
ça fait des mois qu'ils n'y a plus de TF sur ce serveur.
Tout au plus des pick Up deluxe avec 1 ou 2 remplaçant - mais de Tf point.
Citation :
Publié par Use_Tactics
Ptin nehy t'es tjs pas 11L ils abusent le pl rp de senti n'est plus ce qu'il était
ou alors lovz sux vraiment du lead.

Nan c'est pasque y'a pu de Bonus Rp's et moins de monde.

Et oui il sux du lead aussi.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
ça fait des mois qu'ils n'y a plus de TF sur ce serveur.
Tout au plus des pick Up deluxe avec 1 ou 2 remplaçant - mais de Tf point.
Dans cette discution, c'est jouer sur les mots, oui on ne peut pas parler de tf, mais il faut admettre qu'il y a un gouffre entre les joueurs avec une expérience 8v8 qui composent le groupe lovzuh depuis un paquet de mois régulièrement dans des compo généralement opti, et un grp qui joue depuis 3 mois 2 fois par semaine avec des rerolls et sans grande expérience du 8v8 auparavant.

Mais même si de notre coté c'est , on reviendra, on est grand, et on veut encore grandir de plus .
Citation :
Publié par Weedz
ça sent le décollage vers AoC ça
Je te propose de faire des 8v8 , mais seulement contre notre pick up , et si on en a pas , des 2v2 , vous prenez 2 personnes de votre groupe au choix , et on enchaîne !

Genre si on gagne , 2 autres de votre groupe , et ainsi de suite !

Ca vous va ?
3 fight vs Darkshines , merci à eux ce fut fortement sympathique , malgrès qu'Alvea se prend pour un proto quoi !

1 fight vs Akela , merci à vous aussi , fight éclaire , compo p-e pas adaptée , et tu meurs sans use une bane.. !


Merci à tous pour cette " probable " dernière petite soirée agramon : )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés