Foire aux questions

Répondre
Partager Rechercher
voila, j'aimerais reprendre un sujet qui a ete clos au sujet de l'aggro des mob en pve.
pour certaines classe et selon un certain niveau, y' a t'il possibilité de pull des mobs sans aggro les autres mob.

j'avous avoir jour un conquerant et un herault mais dans la plupart des temps je fonçais dans le tas comme un bourrin mais ca passait pour des petits levels.

merci de m'indiquer si vous le pouvez quelles classes peuvent le faire
Rien d'annoncé pour l'instant comme le "Lull" sur Vanguard : en gros pour l'instant si le jeu prévoit que des mobs add ensemble, il faudra soit faire avec, soit être en groupe, soit en tuer d'autres.
Yop tout le monde ! Bon j'ai encore une question de naab
Alors j'ai précommanded mon jeu sur micromania donc j'ai reçu le code ect ...
Et lorsque je vais sur un site pour mettre ma clé CD je le fais et ensuite ils me demandent un abonnement . Mais moi je veux pas d'abonnement ... Je veux payer par carte prépayée ... Comment pourrais je faire pour ne pas a avoir a payer l'abonnement directement et payer par carte prépayée pour les jours d'avance que nous offre la précommande ?
Et si je suis obligé de prendre l'abonnement est ce que je pourrais l'annuler une fois la sortie officiel du jeu ?
Merci d'avance !
C'est rare qu'on ne puisse pas annuler un abonnement quand même

Je ne pense pas que tu puisses échapper à la carte bleue pour l'early access, mais effectivement tu devrais pouvoir ensuite changer de mode de paiement sans difficultés.
Bonjour, voici mes quelques questions :

- les combats de châteaux sont-ils instanciés ? Et si oui, comment se passage dans la zone ? Et si la zone est "pleine", comment cela se passe ?
- les races de départ apportent-elles des caractéristiques différentes ?
- comment fonctionne la furtivité ? Y a t-il des images de furtif disponible ?
j'arrive pas a avoir les idées claires sur cette early acces ...
lorsqu'on a pris une préco dans un magasin, pourra t'on jouer sans avoir a aller chercher la boite de jeu(à ne pas confondre avec la boite de préco) ? (la flemme de faire une heure de caisse pour aller chercher la boite si tout marche sans)

edit : réponse du vendeur, la préco suffit pour jouer a l'early acces, pas besoin de boite de jeux
oui mais vous choisissez comme vous voulez là où vous souhaitez commencer, aucun soucis. Apres tortage vous allez dans votre region mais vous pouvez bouger directement ailleurs sans aucune restriction et commencer a faire les quetes de la region que vous voulez.
Donc oui, sans aucun soucis vous pourrez jouer ensemble avec deux races differentes
Coucou,

j'ai une question toute bête :

Voilà je possède la version beta d'Aoc (1.0.2.2008.514) et en ce moment même je télécharge une mise à jour de 790mo

Je voudrais savoir si c'est la version finale du jeu ? Comme pour la sortie de Wow, la version beta avait été mise à jour et permettait de jouer le jour de la sortie officiel sans devoir réinstalle le jeu.

Voilà
Citation :
Publié par Reven
Coucou,

j'ai une question toute bête :

Voilà je possède la version beta d'Aoc (1.0.2.2008.514) et en ce moment même je télécharge une mise à jour de 790mo

Je voudrais savoir si c'est la version finale du jeu ? Comme pour la sortie de Wow, la version beta avait été mise à jour et permettait de jouer le jour de la sortie officiel sans devoir réinstalle le jeu.

Voilà
Cela reste une version beta closed qui peut être en avance sur les patchs de la version anticipée et qui en outre doit certainement contenir a contrario de la version release des modules de debug ou je ne sais quoi de spécifique à une version beta closed.
1.02.2008.514 correspond à la version du patcher.
Pour connaître le num de version beta regarde le patch note et tu verra un numéro du type 4xxxx qui est le numéro de la version beta que tu as sur ton post.

Enfin il est certainement possible que tu change le localconfig.xml pour te loquer sur les serveurs accès anticpés ou release (cest ce que certain ont fait pour alterner entre la closed et l'open)

Personnellement j'ai préfèré avoir une installation propre pour l'accès anticipé.
sur l'ile du départ, 2 joueurs au meme endroit,l'un le jour et l'autre la nuit, se voient-ils ?

y a moyen d augmenter la sensibilité de la souris enfin plus exactement du défilement quand on reste sur le clique gauche?

y a pas moyen sur l interface standart détacher les barres de vie/mana/dudu parce que la elles sont toutes petites et pas assez mise en avant à mon gout, j parle meme pas du mini groupe lol?

on peut stick et/ou face lesmobs ?

Merci d avance
bonsoir,

La communauté étant très active, les joueurs très bavards, bref tout ce qui fait la vie d'un serveur, fait aussi qu'il est très difficile sur AOC de distinguer un message général, d'un whispe, ou d'un message de groupe, etc...

peut on changer les couleurs des canaux de discussion?

Autre question, dans la plupart des MMO passer sa souris sur un joueur permet de connaître son nom, son lev, et surtout sa classe. Sur AOC je n'arrive pas à voir sa classe de cette manière, est-ce normal?

Merci pour vos réponses
J'avoue ne pas avoir lu toutes les pages, mea culpa et tout, jetez moi des pierres si ça a déjà été posé.

Existe-t-il un notion d'AF lié aux pièces d'armure? Si oui, où voit-on sa valeur? Pour l'instant j'ai l'impression qu'une pièce d'armure du même type (poignets en intermédiaire par exemple) offre la même protection qu'elle soit de niveau 1 ou de niveau 15. J'me gourre?

Merci =)
Citation :
Publié par sNorL
J'avoue ne pas avoir lu toutes les pages, mea culpa et tout, jetez moi des pierres si ça a déjà été posé.

Existe-t-il un notion d'AF lié aux pièces d'armure? Si oui, où voit-on sa valeur? Pour l'instant j'ai l'impression qu'une pièce d'armure du même type (poignets en intermédiaire par exemple) offre la même protection qu'elle soit de niveau 1 ou de niveau 15. J'me gourre?

Merci =)
Même question pour ma part. En plus, est-ce que quelqu'un a une URL expliquant comment fonctionne tout ce système d'armure? J'ai vraiment du mal à comprendre tous les bonus.
J'aurai du mal a expliquer
mais les item blancs sont vraiment pourri ca te sert juste a te stuff au debut
c'est ce que tu loot a longueur de temps, des item a Po ^^
Jai pas tout compris le system des item lié mais oui j'ai des item "lié"
ca porte un autre nom je sais plus

Le lvl des item veut rien dire pour tout ce qui est blanc souvent ils ont le même bonus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés