Sondage: Quel sera votre personnage

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe allez vous jouer?
Assassin 144 11,09%
Eclaireur 122 9,39%
Barbare 176 13,55%
Prêtre de Mitra 114 8,78%
Chaman Ours 115 8,85%
Fléaut de Set 89 6,85%
Gardien 99 7,62%
Templier Noir 97 7,47%
Conquérant 102 7,85%
Nécromancien 80 6,16%
Démonologue 72 5,54%
Héraut de Xotli 89 6,85%
Votants: 1299. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
pour moi dans un premier temp Nécromancien histoire de pas trop galérer en pve et lorsque je jouerais en en solo ( pas me dégouter du jeu des le debut ^^) .
ensuite je reroll certainement HoX ou barbare pour le coté cac et 1 chtit heal aussi mais bien plus tard .

j'aime bien se sondage le resultat me parait assé équilibré si c'est pareil sur les serveurs il n'y auras aucun soucci pour former des groupes cohérants sans avoir a attendre des lustres pour trouver la classe manquante en vue d'instance. ( genre manque 1 heal ou manque 1 tank )
Perso, je vais jouer plusieurs classes.

Qee l'on viennent pas me parler deperso principal, parce qu'il faut, pour cela, jouer une classe prioritairement ce qui est rarement mon cas.

Il manque l'option plusieurs classes.
apres avoir hésité entre le ranger et le necro je me suis finallement arreté sur le necro, mais comme l'a classe est mal finit y a plus qu'a prier pour qu'ils se bougent et equilibre le tout comme je le souhaite
Deux persos, un en solo et un en duo. Le nécro en solo car c'est la classe avec le plus de facteur "skill" en pve et avec un peu d'imagination on peut faire des trucs étonnants, et l'assassin pour le coté hack and slash défoulant et pas prise de tête, puis pour raisons RP vu que ça porte du tissu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés