souci de mise a jour

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je viens de renouveler ma machine , et par la meme occasion je souhaite ré-ouvrir mon compte everquest-rok.
- l'installation des cd c'est trés bien passé , le chargement aussi , j'arrive sur feuille choix de la région "accept" , je rentre mes identifiants , l'analyse des fichiers se passent bien , par contre arrivé a 100% il me met téléchargement annulé l'icone mise a jour reste grisé, de plus sur la droite il me note aucun personnage trouvé.

je précise que je suis sous vista , et que j'ai installé le jeu dans le disque et fichiers par défaut qu'il me proposait.

merci pour votre aide.
Bonjour mistral,

J'ai trouvé quelques infos. dans la base de connaissance en espérant que cela vous aidera:
"Depuis que j'ai installé Vista, mon jeu ne fonctionne pas correctement ou pas du tout. Que puis-je faire?"

Pour corriger ce problème, veuillez faire ce qui suit:
- Veuillez faire un Clique droit sur l'icône du jeu Everquest2 se trouvant sur votre bureau.
- Cliquer ensuite sur "Propriétés"
- Sur la nouvelle fenêtre qui s'affiche cliquer sur "compatibilité"
- Sous la rubrique "Mode de comptabilité" cocher la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :"
- Dans le menu déroulant prenez soin que "Windows XP (Service Pack 2) soit sélectionné
- Sous l'onglet "Sécurité" cliquer sur "Administrateurs"
- Cliquer ensuite sur "Appliquer" puis "OK".
Ceci vous permettra de tourner vos programmes sous Windows Vista.

Et n'oublie pas de nous tenir au courant

non rien n'y fait , je désinstalle réinstalle , je verrais bien. Autres précisions , j'utilise mcafeer comme anti virus , cela peut il avoir unr incidence quelconque ? le pare feu dois-je le désactiver ? Merci pour ton aide Soffrina en tout cas
Bonjour,

Mon frère a le même problème il a fait ce qu'y est marquer plus haut ... mais rien n'y fait .

Si tu pouvais dire ce que tu a bidouiller pour que sa marche sa serais sympa .

Merci d'avance.

PS: Il est sous vista
Citation :
Publié par Maga232
Bonjour,

Mon frère a le même problème il a fait ce qu'y est marquer plus haut ... mais rien n'y fait .

Si tu pouvais dire ce que tu a bidouiller pour que sa marche sa serais sympa .

Merci d'avance.

PS: Il est sous vista
Oui pareil j'ai le meme soucis sa marche pas :v
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés