- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#10)

 
Partager Rechercher
Au même titre que c'est facile de dire de tourner ailleurs lorsque l'on passe soit même son temps dans le troupeau agglutiné à une structure.
Qu'il est facile de donner des leçons, Coluche disait des profs que c'était la seule profession à vendre quelque chose dont ils n'avaient pas un échantillon sur eux, pour le bon sens et la bonne foi, tu as du être prof dans une vie antérieure.

Au sujet du soit disant élitisme Mid et de ces groupes qui ne partent pas car les lfg ne leur conviendraient pas, il ne me semble pas que ces derniers mois / années, il y ait eu plus de fixes/semis fixes qu'ailleurs et que le meilleur des chamans puisse compenser l'absence de heal apai par exemple. Quand un groupe ne part pas, c'est qu'il lui manque une classe de base dans 90% des cas, sinon, merci de donner des exemples plutôt que d'affirmer dans le vent.

p.s. Rira bien qui rira le dernier à en arriver à prendre des missions garde pour up ses rangs
Citation :
Publié par Doly
Au même titre que c'est facile de dire de tourner ailleurs lorsque l'on passe soit même son temps dans le troupeau agglutiné à une structure.
Qu'il est facile de donner des leçons, Coluche disait des profs que c'était la seule profession à vendre quelque chose dont ils n'avaient pas un échantillon sur eux, pour le bon sens et la bonne foi, tu as du être prof dans une vie antérieure.

p.s. Rira bien qui rira le dernier à en arriver à prendre des missions garde pour up ses rangs
Tiens on t'entendais pas râler quand tu qu'agglutinais à 3 fg dans une tour
non mais laisse doly On doit forcement tourner dans le vent sur agra ou hors autoroute pour combattre don quichotte 2h durant, vu tt les gpes qui tourne ailleurs qu'autour des structures.

Et ça n'hésite pas non plus a add sur le seul gpe mid qui tourne encore régulièrement. ZF no rules on sait c'est le jeu mais ça devient de plus en plus lassant . . .

@Asterra : tiens on vous entendais pas raler sur les gpe mid qui campait avant le up du hel PBAE .....
C'est dommage tout ça, quand j'ai vu arriver sur MID une RS avec un ex eld 12L dedans, je me suis dis que mid etait sauvé de sa pénurie de joueur et allé enfin reéquilibrais les royaumes. Mais bon, tenir plus de 30 jours c'est pas pour tout le monde.

Bref, venir tourner hors autoroutes, ok, mais sans ennemie, c'est comment dire.....

Dire que l'elitisme Mid et ses plans banane (en structure, WOOT) ont détruit le serveur/Mid, c'est lol.

bref, bisous a vous les mids et surtout Doly
Citation :
Publié par Akice/Framb
Dire que l'elitisme Mid et ses plans banane (en structure, WOOT) ont détruit le serveur/Mid, c'est lol.
C'est une mauvaise compréhension des causes / conséquences, tout simplement. L'élitisme de Mid s'est développé pour faire face à une situation d'infériorité numérique et de difficultés en zf (c'est bien de faire le bisounours et grouper tout le monde, toutes les classes, etc. mais quand ton groupe éclate après 1/2h, 10rps et 5 rels, le soir suivant tu fais pas la même erreur).
Citation :
Publié par Svirknir
non mais laisse doly
Oui, j'ai pas épuisé le temps que j'avais à perdre aujourd'hui.
Je sais bien que jol est le temple de la mauvaise foi, du discours non argumenté et de la vantardise mais j'ai toujours espoir qu'à défaut d'obtenir des résultats visibles (faut pas déconner, on va pas passer pour une buse sur un forum, on a son petit ego à défendre) ça fasse réfléchir et porte ses fruits avec le temps.
Citation :
Publié par Svirknir
@Asterra : tiens on vous entendais pas raler sur les gpe mid qui campait avant le up du hel PBAE .....
Bah si ;o
Il y avait les terreurs des ponts/tour avant la nuit: Eldiabloo, Daraband, etc
Citation :
Publié par | Ak3LA |
(...)
Sauf que faire la manche, c'est pas mon truc. C'est tout. Je vois pas de différence entre un /send et un /LFG, à part la couleur.

Ou alors, je dois MP Mythic pour qu'ils mettent une commande /asend, parce que je m'en fous un peu de grouper avec toi ou un autre, mais si tout le monde a le même raisonnement, on va pas aller loin. Enfin si, moi, je sais, je vais rester où je suis.

Enfin bon, on va en rester là, le débat stérile, très peu pour moi.
Tu connais la suite si jamais tu veux en donner une. https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/pm.gif
Comment on fait pour faire les petits icônes là : ( ?

Sinon.. on vous a déjà dit , sa sert à rien de polémiquer sur le dépeuplement du serveur , Lymno et moi endossons toutes responsabilités.
c'est tout de même super bizarre , entre fin février (date ou j'ai repris) et début mai y'a eut une perte énorme de nos joueurs , alors que y'avait rien de spécial , pas de jeu qui est sorti ...

Me demande si c'est pareil pour katra ou si au contraire il nous a pompé nos joueurs ;_;

Faut trouver un moyen de pression pour cluster , en plus les mids seront content comme apparemment la bas ils sont loin d'être en sous-nombre .


edit : uééé up ! et mérité ! ou po .
Citation :
Publié par Caldo/Trix

en plus les mids seront content comme apparemment la bas ils sont loin d'être en sous-nombre .
Ce qui arrangerait tlm !

Sauf que sur Kattraeth pour le moment , y'a assez de monde ;\ !
y a déja trop de monde sur kattraeth tous les gnous sont devenu nocturne @3fg mid la nuit spé rk pve....et sa pourri déja bien assez kattraeth comme sa
30% des joueurs ont stop avant sortie d AOC et war rien qu a cause de cette mentalité pourrie
Citation :
Publié par Lymnoreia`
73 alb en zf...
Rien d'autre a faire que de roam autour du pont de Dara
pas mieux, pas mal de rp mais pas de grands fight ^^
chacun sa notion de "passer"

bus à 8 oui, quand tu tournes un petit moment (ou tu passes selon la définition d'hythz) dans l'agora et qu'en face y a maximum un duo
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés