[Clan RP] Dol Orh'Ant - Ceux Qui Ecoutent

Répondre
Partager Rechercher
Très sympa, bon idée. Je pense que le monde RP sera très présent sur AoC, et cela me réjouis beaucoup ! (Ca change des "kikoololz tapa 1pO ???")

Le jeu se perçoit et s'apprécie mieux quand on se fond réellement dans son avatar.
__________________
Jackal
Moderateur JoL - Forum AoC/WoW
Un petit up de ce clan bien sympa, juste pour vous féliciter par rapport à votre nouveau site ! Je le trouve énorme !

Je craignais qu'on ne soit pas sur le même serveur ( vous étiez indiqué PvE ), mais si vous venez sur le serveur RP PvP, ça promet de grandes choses !

__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/tcm.jpg
J'aime beaucoup Akheris, Aajar et la tienne

Sombres comme j'aime

(Je me suis inscris sur votre forum mais pas encore eu le temps de préparer ma présentation. Mais j'suis pas loin ^^)
Vous avez tout l'air d'etre parti pour proposer une guilde trés riche en interet!!!

Si je saute le pas (je suis au bord du saut) je passerais sans doute pour esperer rejoindre vos rangs.
J'aime beaucoup le style graphique de vos illustrations !
un style bien particulier qui donne une bonne ambiance particulière a votre guilde ( ou du moins de la manière dont je la perçois ).

J'ai hâte de vous voir a l'œuvre sur Hyboria !
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/tcm.jpg
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Vous avez tout l'air d'etre parti pour proposer une guilde trés riche en interet!!!

Si je saute le pas (je suis au bord du saut) je passerais sans doute pour esperer rejoindre vos rangs.
*se glisse derrière Azam et le pousse*
Et une nouvelle fois j'ai envie de dire magnifique.

C'est vraiment super beau, j'adore. Ce mec à de l'avenir dans le dessin. S'il n'en a pas encore fait son métier, il pourrait l'envisager sérieusement, parce que là...

Moi je deviens aussi fan de lui que d'Olivier Ledroit
Red face
Oui c'est décidément un bien précieux trésor que notre Djouquedinou


J'en profite pour demander au Chef une rectification de la légende de mon avatar
Le BG est vraiment intéressant. Vous arrivez à nous plonger dans votre scénario et à créer un réelle ambiance angoissante digne d'un bon film d'horreur Félicitation pour ces fabuleux dessins qui insiste d'avantage sur l'ambiance souhaitée ainsi qu'à la music du site

PS: Attention à garder les pieds sur terre, c'est un coup à devenir dingue si vous voyez ce que je veux dire
Citation :
Publié par Shyvan
Félicitation pour ces fabuleux dessins qui insiste d'avantage sur l'ambiance souhaitée ainsi qu'à la music du site
merci a toi le compliment me vas droit au coeur pour la musique , les dessins c'est djouqedounen qui les as fait et je trouve son style vraiment beau, nous , nous somme bien éclaté à creer tout cela.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés