EA su samedi 17, quelle heure d'ouverture?

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout est dans le titre, on compte se faire une aprem geek avec un pote pour l'ouverture d'aoc, on aimerait bien connaitre l'heure à laquelle ils seront disponibles les serveurs ^^
'ci d'avance
Citation :
Publié par Outchette
C'est embétant 19h00; c'est m'heure du journal télvisé et du souper!
un geek digne de ce nom mangerai devant aoc avec le journal televisé incrusté ds l'image (picture in picture)
Un vrai Geek ne regarde pas le journal TV classique, il regarde GeekTV !

Faudrai peut être faire un stick pour l' heure d' ouverture çà éviterai le flood inutile .
Citation :
Publié par Outchette
C'est embétant 19h00; c'est m'heure du journal télvisé et du souper!
Ne t'inquiète pas, vu le peu de chance que ça tourne comme sur des roulettes tout de suite, tu auras le temps de regarder le journal, l'émission à la con de tf1 et peut être même le film de boule sur canal+..
Citation :
Publié par Hoar`Sojei
Imo il va y avoir un problème, pour changer, et on pourra jouer que Lundi vers 14h car dimanche jour de congé!
je vois, je vois ... des plantages, des plaintes, des soulèvements, une révolution !

http://img263.imageshack.us/img263/1195/img2439a0fp.jpg
Moi j'vois un lancement sans problèmes, ou alors juste de lag.

Les spéculations a chaques sorties ça va bon train. Attendez un peu que j'vous attrape on va voir si vous pourrez jouer lundi. Nan mais. J'suis pas un mec qui tape dans l'beurre moi.
Citation :
Publié par Folkensedai
je vois, je vois ... des plantages, des plaintes, des soulèvements, une révolution !
Moi je vois surtout que la fille ne s'est pas coiffée et qu'elle regarde même pas la boule... donc imo tu vois ce qu'il y a devant toi!
Citation :
Publié par lenys
on parle de l'ouverture des serveurs,mais ont parle pas de la fermeture des serveurs qui aura lieu a 19h10 environ suite a l'arrivée en masse.
Je pense qu'on parle pas assez du moment ou je vais te pwn, vers 19h07 et 22 secondes. Tu pourras pas te venger parceque après crash serveur.
perso je pense pas que les crash serveur serons de la partie, je n'etait pas la pour la beta FP mais avec le nombre de stress teste réaliser tout devrais bien ce passé
Citation :
Publié par Hoar`Sojei
Moi je vois surtout que la fille ne s'est pas coiffée et qu'elle regarde même pas la boule... donc imo tu vois ce qu'il y a devant toi!

On voit même le photographe dans la boule dit donc, hallucinant !
Citation :
Publié par Dr.Paper
perso je pense pas que les crash serveur serons de la partie, je n'etait pas la pour la beta FP mais avec le nombre de stress teste réaliser tout devrais bien ce passé

Bah pourquoi crois tu que Funcom disperse les joueurs sur 3 dates, 17, 20 et 23. Ca ressemble quand même fort à du reglage par vague pour la release le 23. Je trouve même un peu optimiste de voir un premier crash à 19h10.. je dis 19h03 moi en supposant que les serveurs ouvrent bien à 19h.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés