Bien monté sont perso techno et question

Répondre
Partager Rechercher
Voila bon , j'ai recu par ups le jeux (en version anglais ... T_T j'aurais du faire plus attention , quelque sais comment traduire les dialogues?)

mais ma question principal , voila ya longtemps j'avais fait un mage , trouvant sa trop simple j'avais abandonner le jeux , et maintenant que je les recup , j'voudrais faire un techno , qui serais capable de taper au corps a corps et surtout a distance
pourriez vous m'aidez en me faisant un récapitulatif de ce que je dois monté , quand et les points a mettre dans les carac.. (force , dex etc...)

et aussi ... la voie du mal est elle vraiment possible? (dans les fallout c'est bien mais on peut pas finire le jeux si on a tuer tellement de gens qu'ont a le karma "terreur" ou quelque chose comme sa , c'etais a -440 karma)
en perso techno j'avais fait un nain orienté pistolet et c'etait assez balaise, par contre tu courres apres les schémas d'armes pour en fabriquer de toujours plus puissantes, pour avoir tester mage et techno sur arcanum je trouve techno bien plus varié et complexe.
ps: pour fallout il est possible de le finir avec tous les karma (peut etre pas si tu bute tout le monde à l'abri 13)
merci j'ai en effet fait sa et en plus je lui est mis du vol j'adore voler les matériaux des vendeurs et si du il y a des probleme quelques tires font l'affaire XD (mon perso peut faire un fusil elephant au level 15 ou 16 je crois , et je suis expert arme a feu vraiment bien le nain)et je pense faire de la mecanique pour voire les robots sa dois etre marrants (moi qui aime le sf) mais j'aurais aussi voulu faire de l'illusionisme , du soin et de la necromantie , je me demande si je profiterais en plus de ma techno de quelques sorts bien sympas?

m'enfin j'ai un probleme ...

ma seul sauvegarde je les faite quand j'etais empoisonner avec 18 points de vie et virgile qui arrive pas a me soigner ...
est-ce que je suis obliger de recommencer? sa serais un peut lourd car je suis souvent obliger de recommencer du a une petite erreur (un meurtre en trop qui me bloque les missions (3 fois d'affiler il faudrais que je limite les "chasses à l'humain" dans le jeux je crois )

ah oui dailleur ou peut-ont trouvé de quoi fabriquer les balles?j'en est jamais assez )
je sais plus trop ou trouver des schémas de balle^^ en général jallais souvent faire un tour au nain marchand d'arme vers le nord ouest de tarante, il propose souvent des schémas intéréssant. Perso j'étais orienté éléctricité et vers la fin du jeu il y a quelques armes très intéressantes qui demande à la fois des compétences en construction d'arme a feu et en éléctricité, au final tu peux construire un truc du genre fusil tesla qui fait plutot mal mais attention les munitions c'est des bateries
ps: pour ta sauvegarde avec 18 hp a part utiliser un editeur de save je vois mal comment sauver ton heros ^^
J'ai fini le jeu en mage et j'ai trouvé le coup de la désintégration à -50% trop abusé, ça rendait le jeu trop facile.
Du coup là je profite du thread car je veux monter un techno. Mais sans magie aucune, est-ce possible de s'en sortir ?
Citation :
Publié par Discworld
J'ai fini le jeu en mage et j'ai trouvé le coup de la désintégration à -50% trop abusé, ça rendait le jeu trop facile.
Du coup là je profite du thread car je veux monter un techno. Mais sans magie aucune, est-ce possible de s'en sortir ?
Le jeu est plutôt bien équilibré. C'est juste plus dur au début pour trouver les bon composants et autres. C'est pas les mêmes quêtes, mais dans l'ensemble c'est possible.

Il suffit aussi de faire gaffe à trouver des PNJ pour t'aider qui sont complémentaires. Ah et aussi prendre un race tel que nains, ou humains à la limites (bonnes compétences techno).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés