[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#13)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par alf97
perso je suggere a tous ceux qui n'arretent pas de couinner de faire la meme chose !!!
ps : ce poste n'attends pas de reponse .. c 'est juste pour vous informer que le grpe qui prends les rk en a rien a cirer de ce que vous pensez et continuera a prendre des structure et rk aussi longtemps qu'il nous plaira ...

sur ce je vous laisse ..... j'ai d'autres fort a prendre
Si les ouin ouin vous en avez rien a ciré, ne vient pas lire les post et surtout replit un message qui n'as aucun intérêt a part envenimé le débat. Tu t'amuses a prendre les rks et fort de nuit ? Tant mieux comme cela tu ne paies pas ton abo pour rien. Cela te fait un kikitoudur? Bravo
Cela ne m'empêcheras pas de me connecté ce soir et de joué. Je préfère ignoré les actions de nuits et continué a joué sans me prendre la tête.
Citation :
Publié par Satelite
Cela ne m'empêcheras pas de me connecté ce soir et de joué. Je préfère ignoré les actions de nuits et continué a joué sans me prendre la tête.
Si tout le monde pouvait faire comme toi, ce post serait nettement plus propre.
Citation :
Publié par Aripha
Si tout le monde pouvait faire comme toi, ce post serait nettement plus propre.
Cela n'a pas toujours été le cas, mais aujourd'hui je me rends compte que de fulminé sur les prises de nuit ne font que conforté les responsables de ces prises dans le rôle du "je paie mon abo, je fait ce que je veux..."
Citation :
Publié par alf97
perso je suggere a tous ceux qui n'arretent pas de couinner de faire la meme chose !!!
venez prendre les rk et les structures de nuit ... ca fait partie du jeu et ce n'est pas interdit donc avis aux amateurs .....

ceci dit en passant le fait de declaim les fort en represailles ca c hors chartre ..... chez nous les vrai mid on va pas reco chez les autre pour declaim !!!!

toujours est il , si vous ne voulez pas voir vos structures prise de nuit ......ben laissez les rk chez mid

ps : ce poste n'attends pas de reponse .. c 'est juste pour vous informer que le grpe qui prends les rk en a rien a cirer de ce que vous pensez et continuera a prendre des structure et rk aussi longtemps qu'il nous plaira ...

sur ce je vous laisse ..... j'ai d'autres fort a prendre
En voilà un bel exemple d'aigritude et de narcissisme ! Merci en tout cas de penser à l'amusement des quelques centaines de joueurs en soirée auxquels vous pourrissez le jeu nuits après nuit.

Si tous le monde pouvait jouer 24H/24H il n'y aurait aucun problèmes à faire des chains de RKs à toutes heures du jour et de la nuit. Le truc c'est que la plupart des joueurs ont une vie classique qui fait qu'ils jouent le soir, qu'ils dorment la nuit et qu'ils bossent le jour. Voilà la seule raison pour laquelle ils ne peuvent pas défendre leur RK de nuit comme tu le suggères.

Lorsque plus aucuns leads ne voudront tenter de reprendre des RKs de jour et que vous aurez tué le jeu, j'espère que ça vous pationnera toujours autant de faire chaque nuit des prises de forts vides contre des PNJs bêtes comme leurs pieds et ce en changeant de royaume chaque soir vu que plus personne ne les reprendra.

Pour ton information d'ailleurs, le declaim de fort n'est pas sanctionnable à condition que la guilde qui declaim ne joue pas sur un autre royaume et que celui-ci fasse immédiatement une attaque sur le fort declaim. J'espère d'ailleurs que cette technique va se généraliser vu que c'est la seule arme que nous ayons pour préserver notre plaisir dans le jeu (ça serait bien que Mythic comprenne que faciliter de plus en plus les RKs PVE ça ne fait que nuire à leur jeu et qu'ils développent enfin les outils pour lutter contre ce fléau, si ça se généralise aussi aux US on a ptet une chance).

PS : ce post aura deux utilités, lui faire plaisir et affirmer le fait que jamais je ne banaliserais l'égoisme croissant de notre société et maintenant de notre communautée de joueurs. C'est en banalisant le mal, qu'il s'étend le plus vite, d'ailleurs on le voit bien sur DAOC, si tu cesses de lutter sur un front, il est repris en quelques minutes. A bon entendeur, bon jeu. C'est lamentable d'en arriver là, mais comme dit Satellite ça nous empéchera pas de nous connecter pour se faire plaisir à jouer à notre jeu de notre manière et à s'y amuser encore.
Citation :
Publié par Helldorin/Keiffria
Soiré étonnante... ^^


Aprés un lynchage de ayako et de son compaire qui avait fait un peu stress le bg avec la premiere chute de la rk, je trouve dommage que ce bug ai entaché la soiré ;/

M'enfin aprés le rel sur crau j'aurais pas pensé qu'on puisse prendre une rk ;x

Bon j'espere avoir bien décris la soiré mid.

GoA a decidé que ce n etait pas un bug.!.. suite a la meme chose arrivé a alb y a 10j avec notre rk mana nous avions post c etait leur reponse

mais il est certain que 3 fois en 10 jours ce n est pas un bug (c est arrivé au 3 royaumes et pour le cas albionnais ca a fini en insulte pour le porteur .. qui avait le pc le plus stable du groupe en +)
Citation :
Publié par Aripha
Si tout le monde pouvait faire comme toi, ce post serait nettement plus propre.
surtout que maintenant chaque royaume a les capacités à prendre des rk de nuit. donc au final y a ceux qui s'amusent en heures pleines et les autres...

au passage merci pour les 2x ou vous m'avez épargnés... la 2eme à coté de vdd; vous aviez vu la rk c'est pour ça que vous avez pas perdu de temps sur moi?
Citation :
Publié par dukemol
surtout que maintenant chaque royaume a les capacités à prendre des rk de nuit. donc au final y a ceux qui s'amusent en heures pleines et les autres...

au passage merci pour les 2x ou vous m'avez épargnés... la 2eme à coté de vdd; vous aviez vu la rk c'est pour ça que vous avez pas perdu de temps sur moi?
Concrètement, il y a un membre du groupe qui rechigne à tuer les soloteurs.
Alors quand il t'a vu, il a tué un autre mid, et là, pop d'une RK

Donc merci à toi d'être un joueur solo réputé comme tel, ça nous a aiguillé vers la bonne cible.
Merci à Aebrinnor encore, sans lui ça n'aurait pas été possible non plus.
sa c'est fini en lynchage aussi mais d'un coté au debut ct un peu la bouletattitudecrispationdubg et la non information qui a ennervé le bg y'avais un peu de la provocation aussi ^^

Enfin on va dire que quand c'est pas le lead qui a la rk on est dans le flou et sa s'enerve^^

Aprés l'info de on a plus la rk aprés avoir chargé et arrivé trop tard (on etait dans vdd depuis 5-10min avant de le savoir et sur le message rk tombé a penine je croyais que c'etait une blague.

Enfin je jette pas le caillou a Ayako et a son grp la dernieres fois quand j'etait le porteur je me senté stressé a mort et j'avais l'impression de bouletisé tout.

Par contre j'ai essayé de relativsé en disant que sa était aussi arrivé a alb sur leur rk mana mais le bg etait en mode chien enragé.

Sinon je suis en mode /scuicide quand j'ai vu le /played RR de certain quand je vois mon /played RR

Sinon dukke il est pas solot il a grp avec moi la derniere fois !
En faite ou j'ai été surpris c'est que le bg n'ai pas capté qu'on avait la rk, surtout que après avoir recup la rk, mais complètement par hasard (on savait même pas que le bg mid avait décidé de passer par vdd, c'est à peine si on avait vu qu'elle n'était plus dans le relicaire) - Enry annonce d'un coup sur Ts tiens j'ai une rk dans mon inventaire - on a commencé à se barrer on est passé par les 2 ponts de bold et au pont Ouest on a croiser Sayouri, contre qui le fight était sympa. Ils ont même tué le porteur de la RK (Enry) Hyuuga l a ramassé direct, mais on pensait qu'il l'avait vu et qu'il allait l'annoncer au bg ! surtout que comme elle était tombé y'a un un log la rk a été posé dans l'île d'essum !

Mais en faite non, on a reussi à gagner ce combat puis nous sommes reparti en sprint vers Eras, pour atteindre tranquillement les eaux hiberniennes et utilisé la corvette qui trainait dans mon dada.

On a encore une fois était vraiment étonné d'entendre sur le région le bg Mid avec la Rk rerentre dans vdd !, alors qu'on pensait qu'ils allaient nous attendre à l'entrée d'emain, mais encore une fois rien de tout ceci. on a pu remonter tranquillement le fleuve pour amarrer au ponton Nged et voila.
c'était trop beau, moi qui croyait que chaque royaume aurait conservé ses deux reliques.. nous voilà une fois de plus dans un système déséquilibré créant tension et aigritude de chaque coté... bilan Midgard 20% mélée et 10% sort, les autres n'ont plus que les yeux pour pleurer.. séance pve à l'horizon
< ouvre la porte et regarde si les esprits ce sont calmés >

il semblerai que oui ...

Citation :
Publié par Khaira
GoA a decidé que ce n etait pas un bug.!.. suite a la meme chose arrivé a alb y a 10j avec notre rk mana nous avions post c etait leur reponse

mais il est certain que 3 fois en 10 jours ce n est pas un bug (c est arrivé au 3 royaumes et pour le cas albionnais ca a fini en insulte pour le porteur .. qui avait le pc le plus stable du groupe en +)
Bug arrivé la semaine dernière ou celle d'avant je sais plus alors que nous ramenions une rk mana ( ou force je sais plus :x ) sur hibernia en passant par VDD.

Bug facilement contournable en laissant entrée un fg dans vdd pour exploration , puis le grp porteur de la rk puis le reste du bg , si la rk tombe elle sera recup par quelqu'un du bg qui rentrera a sont tour dans VDD.

Enfin tous du moins cette méthode a déjà marché et l'efficacité de celle ci n'est plus prouver et évite donc perte de rk et insulte au porteur ( qui soit dit en passant sont inutile vu que même avec un pc de la nasa ce bug peut se produire ).

Citation :
Publié par Wushu DIEN
Sinon pour Crau,j'étais en send avec Alys pour les infos sur Crau.
Mais bon parce que déplacé un BG est toujours plus longue avec les destik ect.....alors qu'un grp en speed 6 est plus rapide merci aux gardes lvl 10 pas compris on avait pourtant un yell de 28 mids sur Crau
Comme quoi , a vouloir faire les mauvaise langues , on en oublie les choses les plus logique dans certaines situation , choses que Wushu nous rappel bien généreusement .

Pour les gardes viovio , le bg hib hier a rip sur je sais plus quel fort .... garde violet , alb partout et le lord intuable ( pbae a 15 dessus et 25% de vie retiré en 10 min ) :x
Citation :
Publié par Helldorin/Keiffria
Bas le rel risible de crau j'ai pas encore compris comment y est arrivé.
Moi non plus j'ai pas compris pourtant on était trop mal barré,on était a peine 3 ou 4
visibles et fufus confondus dans la cours et puis arrivé 2 grps optimisés hib

Je vous conseille de ne pas parler des reliques pve mais parler de la soirée hier R vs R au moins c'est plus intéressant,que de ouinouin relik de nuit toussa toussa (vaut mieux le prendre avec de l'humours) .
Edit:
Sinon Sizz pour Crau,j'étais en send avec Alys pour les infos sur Crau.
Mais bon parce que déplacé un BG est toujours plus longue avec les destik ect.....alors qu'un grp en speed 6 est plus rapide merci aux gardes lvl 10 pas compris on avait pourtant un yell de 28 mids sur Crau
Citation :
Publié par Helldorin/Keiffria
On pouvait te dire la même chose avec tes prise, je pense que tu es mal placé pour pouvoir flam un pveiste
Je pense que non, sauf si le fait d'avoir fait juste 3-4 nuits en 6 ans me classe dans la catégorie pveiste, mais j'ai du mal à voir la logique des choses, dans ce cas.
Citation :
Publié par Tsabo
Je pense que non, sauf si le fait d'avoir fait juste 3-4 nuits en 6 ans me classe dans la catégorie pveiste, mais j'ai du mal à voir la logique des choses, dans ce cas.
Non du tout et de souvenir, tu as eu une discution avec les équipes de nuit hib qui ont cessé toutes activité au niveau des reliques. Donc pour son taunt 0/10
Citation :
Publié par Deathanas
< ouvre la porte et regarde si les esprits ce sont calmés >

il semblerai que oui ...



Bug arrivé la semaine dernière ou celle d'avant je sais plus alors que nous ramenions une rk mana ( ou force je sais plus :x ) sur hibernia en passant par VDD.

Bug facilement contournable en laissant entrée un fg dans vdd pour exploration , puis le grp porteur de la rk puis le reste du bg , si la rk tombe elle sera recup par quelqu'un du bg qui rentrera a sont tour dans VDD.

Enfin tous du moins cette méthode a déjà marché et l'efficacité de celle ci n'est plus prouver et évite donc perte de rk et insulte au porteur ( qui soit dit en passant sont inutile vu que même avec un pc de la nasa ce bug peut se produire ).

Ok pour le bug,

mais le grp porteur de la rk avais passablement énervé le bg la perdant en voulant plonger puis en annonçant qu'ils allaient tp avec

Donc on les a laissé se démerder a vdd

la prochaine fois j'espère qu ils réfléchirons avant de la prendre

d'autant qu AOVIAL ,la plupart du temps, demande qui need le titre et laisse 1 grp se former pour la poser
Citation :
Publié par lasaen
Ok pour le bug,

mais le grp porteur de la rk avais passablement énervé le bg la perdant en voulant plonger puis en annonçant qu'ils allaient tp avec
D'ailleurs si Mythic pouvais nous refilé une pierre de tp au reliquaire ce serait bien aimable de leur part
Citation :
Publié par alf97
perso je suggere a tous ceux qui n'arretent pas de couinner de faire la meme chose !!!
venez prendre les rk et les structures de nuit ... ca fait partie du jeu et ce n'est pas interdit donc avis aux amateurs .....

ceci dit en passant le fait de declaim les fort en represailles ca c hors chartre ..... chez nous les vrai mid on va pas reco chez les autre pour declaim !!!!

toujours est il , si vous ne voulez pas voir vos structures prise de nuit ......ben laissez les rk chez mid

ps : ce poste n'attends pas de reponse .. c 'est juste pour vous informer que le grpe qui prends les rk en a rien a cirer de ce que vous pensez et continuera a prendre des structure et rk aussi longtemps qu'il nous plaira ...

sur ce je vous laisse ..... j'ai d'autres fort a prendre
A part taunt la communauté cela n'a pas grand intérêt ton post.

Je suis Mid depuis trop longtemps et même si voir les Hibs parler de séance PVE avec Mid 20% Force me fait vraiment hurler de rire pour les avoir vu sortir les conseils yakafaukon sur comment reprendre la RK Mana Mid de Scat jusqu'à y a 2 mois en arriére, j'avoue que ça ne donne aucun avantage à "notre" jeu. A part le saigner un peu plus à chaque fois.

Courage les Hibs !
En parallèle j'espère que certains commencent à comprendre ce que c'est d'être (même pas très longtemps) du mauvais coté de la barrière...
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Sinon Sizz pour Crau,j'étais en send avec Alys pour les infos sur Crau.
Mais bon parce que déplacé un BG est toujours plus longue avec les destik ect.....alors qu'un grp en speed 6 est plus rapide merci aux gardes lvl 10 pas compris on avait pourtant un yell de 28 mids sur Crau

Citation :
Publié par Deathanas
Comme quoi , a vouloir faire les mauvaise langues , on en oublie les choses les plus logique dans certaines situation , choses que Wushu nous rappel bien généreusement .
C'est dingue comme certain ne peuvent pas s'empêché de remettre le couvert
Mouais ....les posts a 2 balles de personnes sans aucun brain et respect pour les autres sa commence a etre lolesque :d
Les pro du pve mid n en ont rien a faire ....c sur ....c surement eux qui vont allez sur AOC ou Warhammer.....ben tant mieux allez y sa fera des vacances
go pourrir les autres jeu vu que vous servez qu a sa ....finir un jeu passablemment en perte de vitesse....c limite a croire si c pas goa qui les paye c no life la :d
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés