[Accès anticipé] L'enregistrement de l'accès anticipé est diponible[MAJ 15 mai]

Fil fermé
Partager Rechercher
je sais pas si sa vous le fait , mais sur mon compte funcom.

il on retirer la possibiliter d'acheter l'acces anticiper.

me reste toujours la possibiliter d'etendre mon abonnement mais sa ne marche toujours pas.

Frankarn
le pire ce matin je l'ai en travers de la gorge , cette aprem je vois que sa remarche mais bon je suis au taff pas de cb visa normal donc je rentre le soir j'installe mon home cinema z 5500 (bref rtl ) et hop dans l'os , si j'aurai pas prit du temps a installer le home cinéma j'aurai eu mon accès , pas mal funcom mais bon on va dire qu'il ont intêret a que sa revienne !!!!
ouai sa a changer pour moi aussi et y'a une new option ajouter carte prépayé + creer nouvel abonnement anarchy online , fuck fuck et refuck !!!! go early !

edit : sorry double post :@
J'étais si enthouisate encore hier, mais avec tout ceci j'avoue la j'ai les boules, je me demande pourquoi j'ai précommander, j'attender le jour j c'était pareil a l'état actuel des choses.
Citation :
Publié par frankarn
je sais pas si sa vous le fait , mais sur mon compte funcom.

il on retirer la possibiliter d'acheter l'acces anticiper.

me reste toujours la possibiliter d'etendre mon abonnement mais sa ne marche toujours pas.

Frankarn
lit un peu les post au dessus lol l acces anticipe est ferme apperement ils sont full!
Regardez le message de scoliaste :


C'est pas normal, de notre côté on nous informe que c'est encore techniquement possible.
Tout le monde est parti, je ne peux pas faire de test, on verra demain.

Par contre je doute fortement qu'on puisse revenir en arrière sur un compte, donc ne validez pas un compte sans l'accès anticipé si vous voulez absolument celui-ci.
Et je le répète : cet aspect des choses est géré par Funcom, c'est donc à eux qu'il faut s'adresser, Eidos ne peut vous aider qu'en ce qui concerne l'obtention des clés.


PS : pour les compte déja validé sa marche j'ai deux amis chez qui sa a marcher sans soucie.
Citation :
Publié par frankarn
je sais pas si sa vous le fait , mais sur mon compte funcom.

il on retirer la possibiliter d'acheter l'acces anticiper.

me reste toujours la possibiliter d'etendre mon abonnement mais sa ne marche toujours pas.

Frankarn

Exactement pareil.
Citation :
Publié par weo
Par contre je doute fortement qu'on puisse revenir en arrière sur un compte, donc ne validez pas un compte sans l'accès anticipé si vous voulez absolument celui-ci.
Oh pétard ca fait longtemps que j'ai pas vu une phrase qu'il me fasse autant chier de lire sur un forum.
Citation :
Publié par Wired1923
Bon bah plus qu'a prié car la ils ont viré l'option : achetez un acces anticipé.
Mais LOL !!

Bon, la je crois que c'est très clair, on l'a dans le baba

Incroyable qu'ils prennent le temps de virer cette option, plutot que de venir le dire clairement sur le forum FC
Je sombre du côté hateboy si on me donne pas mon accès anticipé. Et je ne jouerais sûrement pas à AoC vu la publicitée mensongère qu'il y a eu pour l'accès anticipé.

Peut être que c'est marqué en tout petit sur le site officiel, mais ce n'est aucunement marqué sur les autres sites de ventes de pré commande.
C'est fort de café quand même, une grosse partie des clefs a été expédié aujourd'hui même, alors que beaucoup était au boulot, et quand il rentre le soir, ben, la grosse carotte....

Je pense à eux, car j'ai eu la chance d'être en congé aujourd'hui, et de tomber sur les quelques instants ou c'était disponible.

Funcom accumule les mauvaises surprises, depuis la dernière ligne droite, ca fait peur.
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
Citation :
Par contre je doute fortement qu'on puisse revenir en arrière sur un compte, donc ne validez pas un compte sans l'accès anticipé si vous voulez absolument celui-ci.
J'ose espérer que c'est pas ce que je comprends parce que là on atteint des sommets...
ICI :

Bienvenue au Programme d'Accès Anticipé d'Age of Conan!

Vous avez été choisi pour faire partie des privilégiés qui pourront s'aventurer en Hyboria afin d'accomplir votre destinée et vous faire un nom avant l'arrivée des masses.

Pour commencer votre voyage, vous devez tout d'abord télécharger et installer le client depuis le lien ci-dessous.

Une fois le client installé, il pourra être mis à jour à la dernière version disponible au 14 mai, afin que vous soyez fins prêts pour débuter votre périple.

Les portes pour l'Hyboria ouvriront le 17 mai.

Bienvenue en Hyboria !

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous afin de lancer le Gestionnaire de téléchargement.

Age of Conan : Accès Anticipé UE

ET LA :

2008-05-09 14:32:25 4.35 0.65 Accepté Accès anticipé à Age of Conan ( dans payement )
Je ne comprends pas le pourquoi non plus.
Ça n'a aucun sens les serveurs sont censé pourvoir accueillir tout le monde et les préco sont une minorité donc la restriction n'est pas technique.

Elle n'est sûrement pas financière non plus puisque ça fait une rentrée immédiate d'argent.

Et puis j'ai lancé la bêta et je me dis que ça a peut être un rapport.
Citation :
Publié par Kood
bah je veux pas retourner le couteau dans la plaie... mais acheter online c'etait la meilleure façon de maximiser les problemes :\ surtout sur une preco qui envoi un code

la boite de préco était dispo quasi partout en boutique et vous aviez votre code de suite.
oui surement en métropole ... moi l'alligator du coin il avait pas ca en magasin
Citation :
Publié par Sabre
Je ne comprends pas le pourquoi non plus.
Ça n'a aucun sens les serveurs sont censé pourvoir accueillir tout le monde et les préco sont une minorité donc la restriction n'est pas technique.
Peut-être pour éviter un engorgement des zones de départ.
je compatis les gars, mais lachez pas l'affaire, faite pression !

j'ai eu la chance de m'enregistrer a 16h lorsqu'ils ont reouvert, mais j'etait dans une colere noir avant, mais la ça va, mais je suis dégouté pour vous ... courage et battez vous !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés