[Accès anticipé] L'enregistrement de l'accès anticipé est diponible[MAJ 15 mai]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hadeli
sur differents post certaine personne dise que sa marche et d'autre sold out faudrais quand meme se mettre d'accord
J'espere pour toi que ça marchera , mais bon je pense pas que Eidos ait deux fois le même bug , donc c'est pour cela que je pense que c'est SOLD OUT après je peux me tromper
Citation :
Publié par BigBro
Oui, sur eidos, j'ai reçu un mail avec mon code de préco donc, j'ai activé mon compte, mais impossible d'acheter mon accès anticipé.
J'ai reçu ma clef en fin d'après-midi, je n'avais pas l'option pour activer l'accès anticipé dans la création du compte et ca m'a bien foutu en rogne...

Ceci étant, une fois sur mon compte j'ai pu y accéder par l'option "acheter un accès anticipé" et c'est bon pour moi, faut pas trop s'inquiéter je pense qu'énormément de monde essaye de se log en ce moment même et ca vient peut-être de ca.

J'espère ne pas trop être optimiste pour ceux qui essayent en ce moment, vous découragez pas ca peut passer, des gens viennent de valider il y a moins de 10 minutes ...
Citation :
Publié par Oskmey
J'ai reçu ma clef en fin d'après-midi, je n'avais pas l'option pour activer l'accès anticipé dans la création du compte et ca m'a bien foutu en rogne...

Ceci étant, une fois sur mon compte j'ai pu y accéder par l'option "acheter un accès anticipé" et c'est bon pour moi, faut pas trop s'inquiéter je pense qu'énormément de monde essaye de se log en ce moment même et ca vient peut-être de ca.

J'espère ne pas trop être optimiste pour ceux qui essayent en ce moment, vous découragez pas ca peut passer, des gens viennent de valider il y a moins de 10 minutes ...
Je spam depuis tout à l'heure, si c'est sold out, je me pends !

Ou je pends les autres, a voir.
Ah oui je précise que j'ai acheté le pack de précommande (Edition Collector à 14 euros) à la fnac cet après-midi, que j'ai entré la clé fournie avec pour la création du compte, et que tout a fonctionné nickel.
Citation :
Publié par titiledino
http://img104.imageshack.us/img104/6286/aocokio9.jpg

Voilà qui clos une matinée et un début d'après midi plein de stress !

Oui idem pour moi.... J'ai flood comme un fou toute la matinée.... et là j'avoue ça soulage.....
Courage pour ceux qui tente maintenant et on y crois !! ça va non ça DOIS passer
enfin quand tu as directement :

Citation :
Informations

Il n'y a aucune offre pour cette clé

Veuillez vous assurer d'avoir correctement saisi les données
Merci de contacter le support client pour obtenir une aide supplémentaire.
c'est mal parti
Citation :
Publié par Hadeli
sa marche toujours pas chez moi j'ai beau flood la lien accés anticipé toujours rien...
Mais ça te marque quelque chose quand tu clic sur le lien`?? tu arrive sur une page ou absolument rien???
Citation :
Publié par KESTOUILLE
enfin quand tu as directement :



c'est mal parti

C'est TA propre clé que TU as reçu TOI sur TON e-mail ??? Ou c'est la clé qu'un ami t'as donné ??? Car certain ont reçu 2 clés dû à une pré commande qu'ils ont annulé et l'on donné à d'autre... Mais la le soucis c'est que les clés des pré commande annulées ont ou vont être supprimées....
C'est une honte, j'en reviens pas, t'achètes une préco sur un site avec l'accès anticipé et on te dit now que y a une LIMITE, mais ça sort d'ou qu'il y a une limite???
Bientot ils diront qu'ils avaient prévu des patchs payants tous les mois... et que c'était marqué!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés