[Accès anticipé] L'enregistrement de l'accès anticipé est diponible[MAJ 15 mai]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kcko
gagné a la fnac !!

Ma pauvre copine a halluciné quand elle m'a vu hurlé devant devant le pc mdr !!!
Et bientot elle se lamentera sur son sort.
Tant de soirées a passer en boite avec ses copines a se morfondre sur son sort pendant que tu joueras tel un acharné.

TU ES LE MAL !!!
(jamais je ferai qqc pareil !)
a je retrouvr le sourrir a peine rentré du taff je saute sur ma CB et je coche cet accès anticipié youhou rendez vous le 17

Citation :
Et bientot elle se lamentera sur son sort.
Tant de soirées a passer en boite avec ses copines a se morfondre sur son sort pendant que tu joueras tel un acharné.

TU ES LE MAL !!!
(jamais je ferai qqc pareil !)
Depuis que j'ai l'écran Lcd 94 cm ma copine me soule plus elle regarde la télé mouahaha jusqu'a quand sa va durer ? j'ai de la chance de pas être tomber sur la plus relou.
Je viens de créer mon compte à l'instant, on a pas l'option anticipé immédiatement mais après une fois le compte créé on peut acheter l'option

par contre "en attente ..."


edit : 5 min plus tard "Accepté"
Pff 10 minutes que je clique comme un malade sur ma souris, pour rafraichir cette scrongneugneux de page achat accès anticipé ( enfin étendre abonnement ) ma chérie se demande si parkinson guette...

Le pire c'est dans 30-40 minutes sa fille va me jeter du pc .... dur l'irl quand même
Idem, j'ai pas accès a l'early alors que j'avais preco depuis debut Mai sur alapage. Recu le mail que ce soir. (du moins, j'ai pu le lire que ce soir).

Dans le mail, il est bien ecrit que j'ai droit à l'early access. C'est pas normal. Ca me gave cette histoire
J'ai RIEN compris.

Je viens d'enregistrer ma clé toussa, le compte a été bien crée, mais quand j'essaye de cliquer sur
"Etendre mon abonnement"
ou
"Achetez un accès anticipé" ,

on me dit :

Citation :
Etendre l'abonnement :
Pas d'extension disponible
Cet abonnement est déjà étendu au maximum
WTF :<

Alors y'a ptet une marche spécial à suivre, un truc à faire, une manip, ou je sais pas quoi, mais si quelqu'un pourrait m'aider, il aura un bisoux RP. Et dieu sait que je donne que très peu de bisoux RP.

Merci.

Ps : Là actuellement, je n'ai que " Précommande: Le Rhinocéros Tueur" qui s'affiche.
C'est fini plus d'acces a acheter apparement, reste plus qu'a pleurer encore et encore et je vous comprends :x
Citation :
Publié par BigBro
J'ai RIEN compris.

Je viens d'enregistrer ma clé toussa, le compte a été bien crée, mais quand j'essaye de cliquer sur
"Etendre mon abonnement"
ou
"Achetez un accès anticipé" ,

on me dit :



WTF :<

Alors y'a ptet une marche spécial à suivre, un truc à faire, une manip, ou je sais pas quoi, mais si quelqu'un pourrait m'aider, il aura un bisoux RP. Et dieu sait que je donne que très peu de bisoux RP.

Merci.

Ps : Là actuellement, je n'ai que " Précommande: Le Rhinocéros Tueur" qui s'affiche.
Sold out, plus d'accès anticipé, stout.

/bow
Citation :
Publié par BigBro
J'ai RIEN compris.

Je viens d'enregistrer ma clé toussa, le compte a été bien crée, mais quand j'essaye de cliquer sur
"Etendre mon abonnement"
ou
"Achetez un accès anticipé" ,

on me dit :



WTF :<

Alors y'a ptet une marche spécial à suivre, un truc à faire, une manip, ou je sais pas quoi, mais si quelqu'un pourrait m'aider, il aura un bisoux RP. Et dieu sait que je donne que très peu de bisoux RP.

Merci.

Ps : Là actuellement, je n'ai que " Précommande: Le Rhinocéros Tueur" qui s'affiche.
C'est rien ce message ne t'en fais pas. Tu as acheté le jeu sur le magasin officiel?
Sinon tu devrais recevoir un email te disant d'aller sur ton compte, et à ce moment là ça sera marqué sur ton compte, accès anticipé ok, avec le lien pour dl en dessous.

[EDIT] Je n'avais pas vu, que tu avais marqué qu'il n'y avait que Rhino affiché (mais as-tu bien coché "accès anticipé" au moment de la création de ton compte aussi?). Faut voir, attends un peu, je ne suis pas sure.
Bon ben finalement ce jeu se passera de ma présence , a priori le physio aime pas ma tronche. J'ai fais annulation d'abonnement avec commentaires poétiques joint suivi d'un simple un coup de fil à amazon et annulation de commande.

Et hop plus qu'a tirer la chasse
Citation :
Publié par Stupido
Sold out, plus d'accès anticipé, stout.

/bow
*Note le nom*
Citation :
Publié par BustaK
C'est rien ce message ne t'en fais pas. Tu as acheté le jeu sur le magasin officiel?
Sinon tu devrais recevoir un email te disant d'aller sur ton compte, et à ce moment là ça sera marqué sur ton compte, accès anticipé ok, avec le lien pour dl en dessous.

[EDIT] Je n'avais pas vu, que tu avais marqué qu'il n'y avait que Rhino affiché. Faut voir, attends un peu, je ne suis pas sure.
Oui, sur eidos, j'ai reçu un mail avec mon code de préco donc, j'ai activé mon compte, mais impossible d'acheter mon accès anticipé.
Citation :
Publié par KESTOUILLE
clef invalide....c'est quoi ce bordel (((

J'ai eu ma clef ce jour ...
Eidos a désactivé pas mal de clé qui correspondaient à des préco annulées.
Un guildie a eu ce soucis, un coup de téléphone à Eidos à régler le problème.
Citation :
Publié par Eliandra
Eidos a désactivé pas mal de clé qui correspondaient à des préco annulées.
Un guildie a eu ce soucis, un coup de téléphone à Eidos à régler le problème.
Ohhh ça va pas me plaire ça ....go chercher leur tel alors...
Je n'arrive toujours pas a avoir l'accés anticipé j'ai beau cliqué decu sa m'affiche toujours le meme message compte etendue au maximum..

Est ce que je vais arrivé a avoir l'accés anticipé quand meme ou pas ?

Merci
Citation :
Publié par Hadeli
Je n'arrive toujours pas a avoir l'accés anticipé j'ai beau cliqué decu sa m'affiche toujours le meme message compte etendue au maximum..

Est ce que je vais arrivé a avoir l'accés anticipé quand meme ou pas ?

Merci
5€ que non , je pari sur le SOLD OUT (va se cacher)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés