[Accès anticipé] L'enregistrement de l'accès anticipé est diponible[MAJ 15 mai]

Fil fermé
Partager Rechercher
L'enregistrement de l'accès anticipé est à nouveau disponible, jusqu'à épuisement.

Pour rappel, les commandes actuelles via Eidos/Metaboli ne propose plus l'accès anticipé. Mais vous pouvez (encore ?) l'obtenir via des précommandes effectuées auprès d'autres revendeurs.

Crippius,le 15/05 :

Citation :
Funcom a travaillé d'arrache pied afin de configurer au mieux la capacité des serveurs pour permettre à chacun de jouer à Age of Conan le plus confortablement possible. Nous estimons que le jour J (Jour 1), un très grand nombre de joueurs entreront dans le monde d'Hyboria.

La beta ouverte s'est terminée dimanche et nous avons préparé ces serveurs afin qu'ils soient utilisés comme serveurs de jeu "live", avec les trois premiers qui seront utilisés pour le programme d'accès anticipé. Quand ceux-ci seront configurés et prêts, nous ferons les derniers ajustements sur les autres serveurs afin de préparer le lancement final.

Nous avons mesuré la capacité dont nous pensions avoir besoin pour ce programme et les souscriptions ont été basées sur cette capacité, jusqu'il y a deux jours. Lundi, les souscriptions ont augmenté et mardi encore plus. Mercredi matin, la limite de capacité était atteinte et automatiquement fermée. Le programme entier est maintenant épuisé globalement, avec quelques variations locales. Nous n'avions aucun moyen d'anticiper cette montée en puissance des demandes sur la fin.

Notre but pour l'accès anticipé a toujours été de donner la meilleure expérience de jeu possible pour ceux qui pourraient entrer dans le programme. Nous avons étendu la capacité des serveurs et la capacité de téléchargement des 15 go pour un certain nombre, basé sur nos meilleures projections. Elles ont été largement dépassées. Nous sommes bien entendu extrêmement flattés par le fait qu'il y ait autant de joueurs qui ne peuvent attendre pour jouer a Age of Conan.

Nous comprenons qu'il y ait eu malheureusement de la confusion à propos des précommandes dans certains magasins. L'accès anticipé a été une offre spéciale limitée qui était exclusivement disponible à travers les pages de facturation d'Age of Conan une fois que vous aviez enregistré votre code d'accès. Juste pour clarifier il n'y a pas de clés d'accès anticipé, et toutes les clés de précommandes bien entendu donnent les montures exclusives et les objets spéciaux à votre compte comme prévu.

Maintenant nous avons deux choix. Nous pourrions arrêter la beta fermée et reformater ces serveurs pour les configurer et les utiliser en tant que serveurs d'accès anticipés, mais le fait est que la beta fermée nous apporte des informations extrêmement cruciales que nous ne voudrions pas manquer. La qualité est toujours notre premier objectif et nous ne voudrions pas qu'elle en pâtisse. A la place nous préférons nous concentrer sur l'expérience pour chacun d'entre vous lors du lancement.

Notre meilleure marge de manœuvre est de travailler aussi vite que possible pour finaliser les ajustements sur la totalité des serveurs pour le lancement, et de concentrer nos efforts pour être fin prêts pour la sortie. Ce n'est plus qu'une question de jours même pour ceux qui ne sont pas dans le programme d'accès anticipé pour enfin poser le pied en Hyboria.

Nous sommes impatients de vous accueillir là bas !

Cordialement.

L'équipe de développement de Funcom
Citation :
Crom! Enfin http://forums-fr.ageofconan.com/images/smilies/smile.gif

Pour commencer, je voudrais m'excuser de ne pas avoir pu vous tenir plus informés depuis hier. N'étant pas en mesure de vous donner des informations précises étant donné que le problème principal n'était pas clairement identifié, j'ai préféré m'abstenir.

Voici donc ce qu'il s'est passé:

Je vous ai dit hier après-midi que nous avions gardé plusieurs milliers de places pour les francophones, affirmation sur laquelle vous avez légitimement émit quelques doutes http://forums-fr.ageofconan.com/images/smilies/smile.gif Elles étaient pourtant bien là, réservées.

Nous avons donc détecté hier matin que le nombre d'enregistrement des clés en provenance des pays francophones était anormalement peu élevé en comparaison du nombre de précommandes effectuées dans ces pays. Ce premier problème était en partie dû à des retards dans la distribution des clés chez divers revendeurs.

Au même moment, les enregistrements pour le programme d'accès anticipé battaient toujours leur plein et les demandes ont été beaucoup plus importantes que ce que nous avions évalué.
La saturation des serveurs déjà déployés arrivant à vive allure, nous avons pris la décision d'arrêter les enregistrements pour la phase d'accès anticipé, afin de réserver la plupart des places restantes aux francophones ayant subit des "retards de livraisons".

Le deuxième et principal problème à ensuite été détecté sur notre site d'enregistrement. Il empêchait les joueurs qui s'enregistraient sans avoir préalablement coché la case "Accès Anticipé", de pouvoir accéder à l'accès anticipé par après.

Nous avons pris un certain temps à localiser le problème (nous n'avons pas beaucoup dormi cette nuit si vous voulez tout savoir), une fois décelé, nous avons mis un certain temps avant de trouver la meilleure solution pour y remédier.
Ce qui a été fait il y a un peu moins d'une heure.

Je voudrais à nouveau vous présenter nos excuses pour tous ces désagréments, et je vous souhaite à tous une joyeuse entrée en Hyboria !

Les têtes vont voler!

On se voit dans quelques jours sur les nouveaux forums http://forums-fr.ageofconan.com/images/smilies/wink.gif


http://forums-fr.ageofconan.com/show...7039#post77039

[Edité par rackam77]
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : funcom_account.JPG
Taille : 764x370
Poids : 32,6 Ko
ID : 44957  
Je pense qu"il faut comprendre ca par "il n'y a plus d'acces a acheter" mais ceux qui ont acheter leur preco auront bien leur acces.Ceux qui not preco il y a longtemps et qui n'ont pas recu, ca doit etre un autre porbleme.... Enfin j'espere, parce sinon funcom serait descendu bien bas....
Non je pense qu'il y'avait un nombre de place limite pour payer les 5€ et c'est sold out.

C'est dommage pour ceux qui ont pre-co y'a longtemps et qui on toujours pas recu leur code ....
Tu confond préco et early accès.

La précommande donne le rhino tueur et je ne sais plus quoi. Elle donne aussi le droit à acheter l'early access. Mais celui-ci était en quantité limité, et n'est pas acquis à la pre-commande.
Arrow
morale ?

un mec intéresser et qui suit le jeux depuis 2 ans, préco y'a on va dire 1-2 mois sur alapage , ou je ne sais où , reçoit son code ce midi , crée son code et hop pas d'accès anticiper , alors que le kévin qui va faire les courses avec papa et maman samedivoit le jeux se dit oh tien il doit être trop de la balle , hop cré son code accès anticipé .....

pas mal l'histoire non ? esperons qu'il vont remédier a sa sinon il risque de perdre des clients vu le mauvais début que prend le jeux.
C'est indiqué quelque part sur l'espace compte qu'on a accès à l'accès anticipé ?

J'viens de m'enregistrer et y'a rien, me suis-je fais baisé ?
Yop

J'ai précommander sur alapage le 4 mai
J'ai reçus mon code d'activation à l'instant
J'ai fait mon activation de compte via ce code + mis mes coordonnées bancaire par obligation pour avoir accès à la suite
On me propose que de m'abonner 1/3/6 mois, je vois pas d'accès anticipé, et on marque que j'aurai le droit a la monture rino en tapant /claim une fois dans le jeu

MA question :

J'ai loupé un lien pour jouer le 17 ?
ou
Je me suis fait entuber? parce que bon j'ai préco pour jouer en avance, pas pour me toucher les couilles avec un rino moisit, j'ai même poser une semaine de congés exprès
Pour ceux qui ont déjà payer les 5 euros mais pas encore dl le client c'est bon ?

Parce que je compte pas le télécharger de suite.
un grand bravo a amazon , a cause d'eux, je pourrais pas rejoindre le 17 le serveur .. ayant preco le 8 avril !!!!

je suis ecoeuré ... je me disais en appuyant sur l'option : acheter acces anticipé, ça me dit :


Etendre l'abonnement
Pas d'extension disponible
Cet abonnement est déjà étendu au maximum


Alors j'en conclus quoi? que j'ai l'acces au 17 car étendu ? non la je suis revolté !!!!!

Et je vais de ce pas ecrire un mail a FC et amazon, TOUT le monde ont eu leur clé avant et nous 3 jours apres, et on peu pas participé ?! aors qu'on as payé le meme prix que les autres et commandé plus tot que certain ?! avec une version collector ?! attendez c'est du delire la !!!


Lu sur le forum, un gars qui as contacté Eidos : "En ce qui concerne l'accès anticipé, c'est un dysfonctionnement actuellement pour l'allemagne et la france. Celui-ci va bientôt réouvrir..."

bon j'espere pour eux la !
Je vois pas trop non plus pourquoi ils limitent les places anticipées d'un point de vue technique. Par contre d'un point de vue jeu, il est évident que si tout le monde commence le 17, ben c'est plus un accès anticipé C'était marqué depuis longtemps sur leur site que le nombre de places serait limité, y'a donc pas de mauvaises surprises.

Le seul truc dégueulasse c'est que tout le monde n'a pas reçu sa clé en même temps.

Moralité : éviter de précommander sur Internet pour un MMO, c'est toujours la merde !
Moi j'avais fait une réservation direct en magasin, et mon code ça faisait 3 semaines que je l'avais
Rhaa la haine, j'ai reçu ma clef depuis quelques jours, j'attendais la fin du download ce soir pour activer ma clef .... %$@# j'ai vraiment la haine si l'accès anticipé n'est plus disponible ...
Posté par scritche, en direct du forum officiel FR

Citation :
Je viens d'avoir le SAV eidos à l'instant. Pour mon cas, je n'ai toujours pas reçu le mail d'activation (précommande en avril).

En ce qui concerne l'accès anticipé, c'est un dysfonctionnement actuellement pour l'allemagne et la france. Celui-ci va bientôt réouvrir...

Affaire à suivre donc !
Tout n'est peut-être pas perdu...
j'ai ajouté un screenshot de mon compte dans le premier message, pour montrer à quoi ça ressemble quand on a l'accès anticipé pour ceux qui veulent vérifier si c'est pris en compte.
Euuhhhh corrigez moi si je me trompe mais le eju est le même pour toute l'Europe non? En tant que français je suppose qu'il est possible d'aller sur serveur anglais ou inversement non?

Comment funcom fait la différence entre une personne voulant avoir l'accès anticipé anglais, français allemand etc..?

Au pire c'est limité par rapport au portail via lequel on créer le compte de jeu, il suffirait de le créer en espagnol par exemple puis de jouer sur serveur anglais ou français
Citation :
Publié par knoum
Rhaa la haine, j'ai reçu ma clef depuis quelques jours, j'attendais la fin du download ce soir pour activer ma clef .... %$@# j'ai vraiment la haine si l'accès anticipé n'est plus disponible ...
NOn mais toi t'as payer les 5 euros et t'as reçu le lien avec le client ?

Si c'est le cas, tu as accès toi.

Sinon c'était écrit accès limité pour l'ouverture anticiper, faut arrêter de dire que c'est funcom, c'est vos sites de merde qui vous ont envoyer vos clé trop tard.

Tout ceux qui ont pre co chez eidos on eu leurs clé depuis quelques jours déjà.
Je les vois mal laisser des tas de joueurs en plan comme ça vu comment ça braille, je prédis la réouverture des accès anticipés sous peu



Vive l'auto persuasion §
Citation :
Publié par T.P

Sinon c'était écrit accès limité pour l'ouverture anticiper, faut arrêter de dire que c'est funcom, c'est vos sites de merde qui vous ont envoyer vos clé trop tard.

Tout ceux qui ont pre co chez eidos on eu leurs clé depuis quelques jours déjà.
ouais sauf que la clé des sites concernés (alapage pour mon cas) elle arrivé de chez eidos hein....
Je suis dégoûté ... Je reçois mon code il y a une heure ... et il n'y a plus l'option accès anticipé.
J'ai pré commandé depuis 3semaines , c'est vraiment pas normal de faire sa.
Déja qu'ils nous balancent des annonces sur leur jeu le lendemain des pré-commandes mais en plus ils ne tiennent pas leurs engagements.
Le piure dans tout ca c`est que funcom s`en fous. Pq ? parce que tous ceux qui ont preco vont tout de meme jouer au moment de la sortie.... donc RAF funcom
Citation :
Publié par Shaï Hulud
ouais sauf que la clé des sites concernés (alapage pour mon cas) elle arrivé de chez eidos hein....
Bah ça vous apprendra qu'il faut toujours pre co sur le site officiel la prochaine fois.

Citation :
Publié par Suv
Le piure dans tout ca c`est que funcom s`en fous. Pq ? parce que tous ceux qui ont preco vont tout de même jouer au moment de la sortie.... donc RAF funcom
Toutes les informations ont était fourni avant l'achat de la pre co, tu veux qu'ils fassent quoi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés