[360/PS3] Grand Theft Auto IV 29/03/08 ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
De toute façon il fait super classe en costard, tueur de l'est mafieux avec un poil de Codename 47 par dessus.
+1

Attention spoil environ 40% :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au pire on récupère un blouson en cuir d'un arménien qu'a mal fini, pour changer de style il est pas mal
Citation :
Publié par VaN
Il est serbe, ou il est croate ?
Non il est bien Serbe d'ailleurs il le dit indirectement à l'introduction quand il parle en serbe à Roman qui préfère la langue locale et même aussi quand Florian refuse totalement que Niko lui parle en serbe...
Ce n'est pas un compte fake, il poste très souvent sur JOL-Dofus. Sinon t'as des vers
ions moins chères ou la 360.Modéré par Dunta : On se passera de ça, non ?
Citation :
Publié par eldi`
Hehe, j'avoue, d'ailleurs à ce propos, en costard noir, y'a que celui avec la cravate rose?
Non il y en a un avec une cravate rouge juste à côté, tout de suite c'est beaucoup plus classe
Citation :
Publié par eldi`
Haha, merci, je fonce au magasin de suite, c'est chez Perseus on est d'accord?
Ouép, il est bien chez Perseus celui avec la cravate rouge. : p
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cuillère
ça se prononce comme ça normalement :/
Dans le jeu ils disent : Belli"k" et pas Belli"che", c'est pour ça

Citation :
Publié par ThatsTheWay
Ah si j'oubliais : K-Lagan je te hais et puisque c'est ça j'ai revendu GTA 4
Qu'est ce tu fous ? t sérieux ?
Je t'aime pas IG parce que t un mauvais perdant, mais c'est pas pour autant qu'il fallait partir, sur qui je vais rouler maintenant ?

Citation :
Publié par Ralph Wiggum
Le sketch au théâtre sur les singes et le SIDA est surpuissant quand même
Je vous hais de comprendre l'anglais
Quoi que j'ai un doute ? les sketch dans les cabarets sont st ou pas ? je me souviens même plus, vu que j'y suis allé qu'une fois
Citation :
Publié par Ralph Wiggum
Oui, ils sont ST
Ah ok, faudra que j'y retourne a l'occasion.
Vu que je dois avouer, les sorties "friends" aller boire/manger/etc me motive pas plus que ca
Citation :
Publié par Borh
pour Milosevic ont prononçait bien Milosevitche. Ca devrait être pareil pour Bellic.
J'ai un ami qui est né en Serbie et son nom de famille se termine par ...evic et je t'assure que ça se prononce comme Bellic
Hop, fini le jeu en 40h et à 70% (et j'en resterai à 70%, je pense). Un poil déçu par la fin, je l'ai trouvée super rapide avec 30 secondes de cut-scene et rideau. La dernière mission était un peu relou aussi et j'ai dû la recommencer 3/4 fois (et c'était long de toute refaire à chaque fois...).

Il faudrait que je recommence tout le jeu pour voir l'autre fin (pas sauvegardé avant le choix...), peut-être un jour. Ou quelqu'un peut me raconter en spoiler ? Merci d'avance

!!!ATTENTION!!!
Spoiler sur la fin du jeu, à éviter absolument si vous ne l'avez pas fini !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai choisi de faire le deal, étant donné que Roman m'a convaincu que ça lui ferait une belle lune de miel d'avoir tout cet argent. Raclure de Dimitri, c'est malin :/ Ca donne quoi si on prend la vengeance, donc ?


Très bon jeu en tout cas, à ressortir dans quelques semaines pour sûr
/!\Spoiler sur la fin du jeu /!\
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais vous avez quoi à tous prendre le deal ? vengeance > *

Sinon quand tu prends la vengeance, tu tues Dimitri, c'est Pegorino qui vient au mariage de Roman et c'est Kate qui meurt.

C'est vraiment la meilleure fin je trouve.
Citation :
Publié par Shadreva
...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je dirais plutôt que c'est la moins mauvaise fin. Heureusement que Kate est horrible
Toujours sur la fin
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Surtout qu'il n'y a pas moyen de passer une nuit avec Kate, j'ai l'impression. Peut-être que les développeurs ont voulu faire appel à notre empathie et la rendre plus proche par ce biais, mais ça a un peu raté de mon côté. Surtout qu'elle est une fille sacrément torturée, emmenez-la boire et vous verrez

Et pourquoi est-ce que Peggorino enverrait un assassin pour se débarrasser de Niko ?
Citation :
Publié par K-Lagan
Ah ok, faudra que j'y retourne a l'occasion.
Vu que je dois avouer, les sorties "friends" aller boire/manger/etc me motive pas plus que ca
Le faire boire c'est quand même trippant, il se croute comme une loque sur le trottoir. Et quand tu te fais repérer par les flics ça devient bien chaud de les esquiver.

Sinon les autres activités comme les fléchettes (trop simple), le billard (mal foutu) et le strip-tease m'intéressent pas tant que ça.
Le cabaret c'est marrant, mais de la à dire que j'étais MORT DE RIRE, ptet pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés