{Gardien} - Avis de Joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bigbru
En PvE tu a l'habituel système d'aggro.
En PvP tu à le système de collision, permettant aux tank de protéger les classes les plus friables.
En PvE tu as l'aggro et la collision.
Si tu es au milieu d'un pont, par exemple, même sans avoir l'aggro, le personnage sur ce pont empêchera tout le monde de passer, avec ou sans l'aggro.
Idem pour le PvP.



Par contre sur un vaste espace ouvert, la protection offerte par le tank est assez dérisoire, il suffit de faire le tour, de buter les autres en de tuer le gardien après tous les autres (Pour le PvP).
Dans les grands espaces ouvert les tank n'offriront une protection que lorsqu'ils seront suffisamment nombreux pour offrir une véritable gêne, un vrai obstacle.
Citation :
Publié par Erindhill
Dans les grands espaces ouvert les tank n'offriront une protection que lorsqu'ils seront suffisamment nombreux pour offrir une véritable gêne, un vrai obstacle.
C'est un jeu réaliste, en comparant à daoc pour le gard, une simple personne qui tape quelqu'un le fait rupt pendant quelque seconde, là il y a moins de défense de la part du gardien mais le mage ou healer peut quand même incanter lorsque quelqu'un le frappe. C'est à mon avis un bonne compensation. La balance reste équilibré à mon avis.
on peut rajouter je pense que le fait de pouvoir propulser en arrière ses adversaire et de pouvoir les ralentir représente une sorte de tanking en pvp

après je n ai pas eu le bonheur de pouvoir essayer mais si quelqu un peut me dire si utilisé une capacité / combo / autre permettant de propulser un adversaire est facile à faire , la durée entre chaque attaque de se type ect ect
Citation :
Publié par thortof
on peut rajouter je pense que le fait de pouvoir propulser en arrière ses adversaire et de pouvoir les ralentir représente une sorte de tanking en pvp

après je n ai pas eu le bonheur de pouvoir essayer mais si quelqu un peut me dire si utilisé une capacité / combo / autre permettant de propulser un adversaire est facile à faire , la durée entre chaque attaque de se type ect ect
dé le lvl 6 tu as un knockback qui repousse l'adversaire et le stun quelque seconde, 20 ou 30seconde de cooldown c'est super pratique quand tu fonce dans un tas de mob avec des cac devant des ranged, comme ca tu écarte les cac pour go sur le ranged
Citation :
Publié par Outchette
dé le lvl 6 tu as un knockback qui repousse l'adversaire et le stun quelque seconde, 20 ou 30seconde de cooldown c'est super pratique quand tu fonce dans un tas de mob avec des cac devant des ranged, comme ca tu écarte les cac pour go sur le ranged
sauf que le guardien avec son armure lvl 80, ses feats et ses abilites de base, il va pas être KB très souvent
Citation :
Publié par Mygirl
Ca va être cool de zoner les lignes de tanks

j'ai hâte d'y être
oui enfin des lignes des tanks en 48 vs 48 , ca fait pas des grosses lignes ...
Citation :
Publié par ruff
oui enfin des lignes des tanks en 48 vs 48 , ca fait pas des grosses lignes ...
Non mais les gars vous me faites rire ... Vous voulez quoi, des batailles à la seigneur des anneaux ?
Citation :
Publié par SuperDouDou
Non mais les gars vous me faites rire ... Vous voulez quoi, des batailles à la seigneur des anneaux ?
C'est bien a default d'avoir du pvp de masse ca te feras au moins marrer .
Ben surtout si tu crois que c'est des batailles comme dans le seigneurs des anneaux ,tu sais pas vraiment de quoi je parle , mais bon il faut aussi des carebear pveboy.
Citation :
Publié par ruff
Ben surtout si tu crois que c'est des batailles comme dans le seigneurs des anneaux ,tu sais pas vraiment de quoi je parle , mais bon il faut aussi des carebear pveboy.
tout de suite les insultes des que quelqu'un ne partage pas votre point de vue ... jol devient lassant
Citation :
Publié par Folkensedai
tout de suite les insultes des que quelqu'un ne partage pas votre point de vue ... jol devient lassant
depuis le temps que ça dure tu devrais en l'avoir l'habitude =)

Ruff, y' CS pour les frustrés de la molette... du sang, du pvp et des insultes pour pas cher
C'est pas vraiment une insulte, juste une provocation et un certain mépris pour toute une catégorie de joueur.
Mais bon faut bien laisser croire aux fans de ffa que ce sont des hardcore gamers...
Citation :
Publié par chronic
C'est pas vraiment une insulte, juste une provocation et un certain mépris pour toute une catégorie de joueur.
Mais bon faut bien laisser croire aux fans de ffa que ce sont des hardcore gamers...
Ce n'est ni une provocation ni une insulte prend le comme ça si tu veux , moi si tu me traite de méchant adepte du ganking je me prendrais pas mal...Apres y a d'autre moyen d'être insultant que les insultes , des choses comme l'ironie , sous entendre que l'autre est un con parcequ'il attendais le pvp qui avais ete annoncé au depart par funcom ect ect , mais ca sur apparemment c'est de bon ton alors qu'appeler un chat un chat c'est une insulte...
Citation :
Publié par ruff
Ce n'est ni une provocation ni une insulte prend le comme ça si tu veux , moi si tu me traite de méchant adepte du ganking je me prendrais pas mal...Apres y a d'autre moyen d'être insultant que les insultes , des choses comme l'ironie , sous entendre que l'autre est un con parcequ'il attendais le pvp qui avais ete annoncé au depart par funcom ect ect , mais ca sur apparemment c'est de bon ton alors qu'appeler un chat un chat c'est une insulte...
Ont apelle ca un Troll, ou un taunt, au choix, et ici tu es sur JOL, ont ne taunt/troll pas, si tu veux faire partie de la communauté c'est à toi de t'adapter, pas au autres.
Citation :
Publié par adralen
Je me pose juste une petite question n'ayant pas eu la chance de participer a la bêta.

Le Gardien possède t-il des capacités de protection (comme c'était le cas par exemple sur daoc). Est-il possible de protéger un allié avec son bouclier? Ou le travail de ce tank se résume t-il à récupérer l'agro et essayer de le garder le plus longtemps possible.
Ce que je veux savoir en gros c'est si le gardien peut se servir de son bouclier pour garder des alliés.
Oui, un Gardien spé Tank(1M + Bouclier) aura son utilité en PvP de groupe .

Il pourra bloquer avec son corps un ennemi, ou se mettre devant un allié pour recevoir la plupart des attaques à sa place.
Il aura plusieurs techniques pour empêcher les ennemis de se déplacer, de dps ou de heal tranquillement.
Il aura aussi pas mal de buffs qui renforcent le groupe (Ex:
Fortifier: Cette aptitude du Gardien augmente le poids de tous les membres de son groupe les rendant aptes à résister aux effets de recul. Une autre aptitude améliorera la précédente et provoquera la possibilité d'une contre-attaque avec un effet de recul sur tous les ennemis qui attaquent les membres du groupe.)
Et même si ce n' est pas un dps, il inflige tout de même des dégâts non négligeables, surtout quand il utilise ces contre-attaques .
Citation :
Publié par ruff
quelle insulte ? carebear pveboy ? je savais pas que gentils fan de pve c'etait une insulte...
Ce n'est pas "gentils fans de PvE", c'est les fanboys PvE (parce que sinon tu n'aurais pas utilise PvEboys) bisounours (carebear est le nom anglais des bisounours). Et oui, c'est insultant. J'ai passe suffisament de temps sur EvE pour savoir que ca l'est: c'est une marque de mepris affiche par "les durs, les vrais, les biens membrés du PvP avec leur chibre de 30 cm" envers "les tafioles qui font du PvE et qu'on pas de couilles". C'est exactement ce que ca veut dire.
Citation :
Publié par ruff
Ce n'est ni une provocation ni une insulte prend le comme ça si tu veux
Tu fais bien semblant pourtant et ce depuis pas mal de temps sur ce forum.
C'est clair qu'il est tellement facile de faire le cador et de prendre les autres de haut bien planqué derrière son ordinateur.
__________________

Citation :
Publié par ruff
quelle insulte ? carebear pveboy ? je savais pas que gentils fan de pve c'etait une insulte...
Tu te trompes totalement sur ma personne, mais je n'ai même pas à me justifier face à toi, et je m'en tape.

Sinon pour le gardien, j'hésite encore entre lui et le conquérant à la release.
Ce qui m'attire, c'est la grosse armure, les KB et le style.
Par contre j'ai trop peur du manque de dynamisme lors des combats, quand je voie la rapidité de certaines classes.
Sinon côté spé, je me disais que prendre dans l'arbre one hand jusqu'à la charge de bouclier et ensuite mettre dans l'arbre de dps d'hast pouvait être pas mal. Juste pour switch bouclier pour les charges et hast pour 90% du combat, mais bon, est ce que ce n'est pas des points gâchés, je sais pas ... Dur de faire un template sans avoir touché la matière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés