Bugouillage

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.

Ca va ?

Moi super.

Enfin, ça pourrait aller mieux au niveau de ma partie de BG2.

Figurez vous que depuis un moment, alors que mon groupe marche, Aerie et mon personnage principal (un elfe) s'arrêtent et se tournent l'un vers l'autre.
Ca serait supportable, si ce n'était pas toutes les 3 secondes... A priori c'est un début de dialogue vu que quand j'essaie de sauvegarder en même temps que cela arrive, le jeu me dit qu'il est impossible de sauvegarder en mode dialogue alors qu'aucun dialogue n'est actif.

J'ai utilisé le mod BG2 tweaks afin de jouer la romance de Jaheira et d'Aerie dans la même partie, je pense que ça vient de là même si le mod n'a pas encore du servir étant donné que je n'en suis pas arrivé à l'heure du choix. J'ai viré depuis ce composant dans le but d'arrêter ce dialogue. J'ai aussi tenté d'éditer ma sauvegarde dans l'éditeur avec SK en virant toutes les lignes concernant la romance d'Aerie. En vain.

Je viens donc me tourner vers vous. Avez vous une solution qui m'éviterait de recommencer une partie ? Malheureusement, le fait de virer Aerie du groupe est exclu (c'eût été trop simple).

Un cookie et ma gratitude éternelle à celui qui trouvera une solution.
M'enfin si vous cherchez mais ne trouvez pas, vous aurez quand même ma gratitude éternelle.
on pourrait pas avoir que le cookie, plutôt ?

Bon, ok ok... je sors...



Sinon, ton problème me semble épineux... as tu essayé de virer temporairement Jaheira ?
Ah non, tiens, je vais essayer de ce pas.

Edit : eh bien, ça ne fonctionne pas. En plus j'ai eu un sacré pincement au coeur quand j'ai viré Jaheira. Si je recommence, je fais la romance avec elle uniquement.
J'ai le BG2 Tweak et le mod multi-romance installé, et je n'ai pas eu ce soucis. J'ai eu qq problèmes de dialogue par-ci par-là (notamment avec Korgan, après avoir récupéré son livre, au lieu d'avoir le dialogue correspondant, j'ai eu tout un tas de dialogue entre lui et les autres membres de mon équipe, à la suite), mais rien qui ne résiste à un save/load, et j'avais d'autres mods (dont Kim).

Peut-être pourrais-tu poster ici le contenu de ton Weidu.log, au cas où ...
Eh bien le voici :
Citation :
// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name
~SETUP-DUNGEONBEGONE.TP2~ #4 #0 // Dungeon Be Gone V1.6
~SETUP-SOLAUFEIN.TP2~ #3 #0 // Romance de Solaufein pour Baldur s Gate II (SoA & ToB)
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #20 // Avatar de mage pour Imoen
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #80 // Restaurer le logo de SoA sur les ecrans de chargement (ToB Only)
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #90 // Masquer les icones de portrait ajoutees par les objets
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1160 // Forteresses pour toutes les classes -> Pas de restrictions (Baldurdash)
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1170 // Marchands bonus (Baldurdash)
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1190 // Correctifs pour les romances
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1200 // Correction du dialogue d'Imoen dans ToB
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3000 // Plus de points de vie a la montee de niveau -> Maximum
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3010 // Points de vie maximum pour les PNJs (the bigg) -> Pour toutes les creatures du jeu
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3031 // Apprentissage des sorts assoupli -> 100% de chance d'apprendre un sort et nombre de sorts illimite
~SETUP-EDWINROMANCE.TP2~ #1 #0 // La Romance d'Edwin
~SETUP-EDWINTOB.TP2~ #1 #0 // Romance d’Edwin ToB
// Recently Uninstalled: ~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3183 // Triche sur les romances
Je dirais BG-Tweak pour ma part , pour l'avoir installé il y à quelque temps , sa me faisais la même chose , désinstallation et plus de problème depuis .
J'avais essayé de garder une seule romance pour voir si cela changé quelque chose , mais en vain .
Citation :
Publié par Solaufein Khalazza
Pas de BG2Fixpack
Déjà il faudrait commencer par installer celui-là.

Tu as essayé de les forcer à se parler ?
Bien sûr que j'ai essayé. Bon, j'installe le Fixpack on verra bien.

EDIT : CA FONCTIONNE, HOURRA ! \o/

Mille mercis à toi et bénédictions sur ta famille jusqu'à la 12ème génération.

Tiens, pour toi :
http://trashmenagerie.com/images/CCC/Cookie.jpg
Tiens, pour continuer dans la lignée des bugs :

Voulant faire toutes les quêtes de classes, j'ai installé le composant du mod tweaks pour cela. A priori, ça plantouille encore vu que je ne peux pas accéder à la quête de l'oeil aveugle : il n'y a pas de grand prêtre de Heaum pour me parler, et vu que je suis considéré comme un prêtre de Lathandre, je devrais parler à un aubmestre, mais hélas, après avoir fouillé dans le temple de Lathandre, aucun aubmestre ne me propose de quête, par contre il y a deux aubmestres identiques qui n'ont rien à me dire.

Vous avez une idée pour débloquer ça ? Moi tout ce que je veux, c'est accéder aux égouts, tuer la liche pour reconstituer Kangax et piller le trésor de l'oeil aveugle, pas nécessairement finir la quête. Donc changer une variable dans SK ne me gêne pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés