Les 5 points clés des performances sur AoC

Répondre
Partager Rechercher
Je rajouterais ceci : quand faîtes une défragmentation de votre disque dur sytème avec O&O Defgrag, choisissez d'abord l'option "space" puis effectuez plusieurs l'itération "Complete/name", jusqu'à ce que vous obteniez une défragmentation proche de 0.

Etalez la sur plusieurs jours car chacune d'entres elles peut prendre plusieurs heures en fonction de la taille de votre partition.
Citation :
Publié par rackam77
Par contre ceux qui possèdent Vista, devront installer le SP1 pour éviter les crash sous AoC.
Sp1 c'est Xp si je ne me trompe pas non?

désolé je suis un noob en informatique à ce niveau là

Merci pour les réponse
Citation :
Publié par Xanath
Sp1 c'est Xp si je ne me trompe pas non?

désolé je suis un noob en informatique à ce niveau là
SP = Service Pack, c'est une grosse mise à jour regroupant souvent tous les correctifs qui ont été distribués au cours des années + quelques ajouts.

Pour XP le SP3 vient de sortir, pour Vista le SP1.
Citation :
Publié par Master M
A priori, ca dépend de la quantité de RAM de ton pc... Ceux qui ont 1 Go de ram semblent souffrir pas mal des loadings.

Le point 4. devrait plutot etre : passer à 2 Go de RAM mini.
je suis étonné que ce point ne soit toujours pas modifié dans le post original, car ça résoudrait pas mal d'interrogations de nouveaux joueurs déja...
J'ai personnellement un second disque dur pour les jeux, je conseils de le formater en cluster de 64ko (le max apparemment) pour gagner en performance et bien sur défragmenter et ne pas avoir un disque dur trop rempli.

Ha oui aussi : rester sur XP, ça aide.

Citation :
Publié par narakis
Hum je sias que je vais lagué un poil mais 1g5 c'est sufisant pour xp tranquilou?
Normalement oui, après ça dépend du reste de ta config.
Citation :
Publié par cfc
Pas d'accord, suis vista 64, c'est plus stable (pas plus fluide mais plus stable).

Pareil plus stable sur Vista 64, et la fluidité s'est améliorée grâce aux deux derniers "service pack" sp1 et sp2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés