Coin des Eleveurs...

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je vous lance un grand appel au secours.
Je vous expose mon problème
voila j'ai fait 8repro (mes ivoires)avant mon départ en vacances (le 1mai) j'ai mis les dindes sous forme de certificat.
A mon retour ce matin, je place les dindes à l'étable pour voir naitre les petits et là surprise.
Dès que je met une femelle pleine dans l'enclos je suis déco de dofus et quand je me reco il n'y a pas de petits et les femelles sont comme si elles avaient tout de même accouché.
Si vous avez eu le même problème dites moi, car du coup il me reste des dindes(les plus importantes) que je n'ose pas mettre à l'étable de peur de perdre la portée.
A noter que je suis toujours abo et que le certificat est toujours valide.

Merci
Message supprimé par son auteur.
Bonjour à tous,

J'ai en ma possession deux dragodindes :
- Une orchidée femelle avec tout ces stats (amour, maturité, endurance) au maximum, et elle est féconde.
- Une doré mâle qui n'a que la maturité monté au maximum.

J'aurais deux questions :
- Voulant les accoupler, j'ai acheter des dragofesses que j'ai posé dans mon enclos de guilde, et après une semaine, ma drago doré, n'a toujours pas progressé question amour, pourquoi ? Et que faire pour y remedier ?
- J'aurais une autre question : Que représente la barre "accouplement" sur ma drago doré ? Est ce le nombre d'accouplement que ce mâle a eu ?

Merci de votre futur réponse.

Ps : J'éspère avoir posté au bon endroit vu que c est en rapport avec les accouplements...
Alors cher ami,

oui la jauge de reproduction représente le nombre de reproductions que tes dindes ont eu, après 20 elles peuvent plus(faut une retraite à tout).

Ensuite si tu veux monter l'amour de ton mâle vérifie que son état est serein jauge du bas au dessus de 0 (attention elle peut diminuer)

Alors il tapera dans tes dragofesses.
Ensuite si sa jauge est dans le négatif soit tu lui montes en prem's son endurance(avec des foudroyeurs) soit tu le caresses pour le faire remonter.

Sache tout de même que les dorées sont très longues à élever.

J'espère avoir répondu a tes attentes.

Pamp'
Petite nouvelle de l'élevage Ceremonia :
Nous possédons enfin les Turquoises et les Ivoires, l'épuration est en cour.
Les Ebène-Orchi sont presque épurées (1 Accouplement et c'est bon) donc seront bientot sur le marché.
Amande-Orchidée avance tjr pas (j'ai même réussis a voir une Amande-Pourpre avec mon couple d'Amande-Orchi ...)
Donc voila on avance
C'etais les news de l'élevage Ceremonia
A Bientôt et bon élevage a tous, persévérez !
bien le bonjour a tous ,je suis un nouvel éleveur dans silouate (en herbe) et j'aimerai savoir combien j'ai de chances d'avoir une orchidée-dorée en sachant que les deux parents seraient orchidée et dorée voila c'est tout !!

P.S : je cherche une guilde d'éleveur merci !!
Pour les calculs dans les %tages de croisement, le calculateur de dame marianne est super ! (disponible dans le wiki des eleveurs, dans le village des Tofus) par contre rien d'officiel
Sinon je voudrais savoir l'avancement général du serveur, Cérémonia restant bloqué sur Ivoire et Turquoise (ah nan j'ai eu Turquoise-Amande Lowl)
Et puis vu le bug que j'ai eu sur les dindes, j'suis deg pour un moment ^^'
Aller pluch.
Message supprimé par son auteur.
Ohhhh je suis triste pour Suroxx, je me disais aussi que je ne le voyais plus.

Bouhhh je suis gâchée.

Quand à l'élevage des Aventuriers,Après la remise à niveau suite à mon bug puis à un second, j'ai toujours des Ivoires, Ivoires-Orchidées et Turquoise mais qui me pondent inlassablement des pourpres et des orchidées quand je les croise^^.


Bibi à vous.
salut je vien tout juste de commencer a élever des dragodinde , je me suis ahcheter une indigo lvl 5 (femelle) et une ebène lvl 1 (male), il me manque jsute un peu d'endurance pour pour voir les acoupler .

si vous avez de conseille dites moi les svp

merci
Message supprimé par son auteur.
Salut, je voudrais faire des début dans l'élevage de dragodinde et je me demandais si la dragodinde devait avoir un lvl minimum pour...hum.... ? xD
Et si il fallait bien monter endurance, amour et maturité au max ?
Et lors de l'accouplement les 2 dragodindes doivent être dans l'étable ou dans l'enclos?
Combien de temps faut-il attendre?

merci ^^
Message supprimé par son auteur.
Je vous annonce a tous que j'viens d'avoir une pure dinde ...





l'AMANDE et TURQUOISEEEEEE !!!



Et oui, la chance est toujours avec moi et j'obtiens toujours les croisements voulus ... (ah wé j'ai un couple de ça d'ailleur ><)


Bonne chance aux autres ...
Je tiens a vous annoncer avec plaisir (oupa ) l'arrivé de la Dragodinde Prune !
En effet ce midi, l'éleveur de AoC a enfin obtenu cette dinde +1 PO +300 vitalité au niveau 100.
Bravo a coyote !

Bonne chance aux autres.

PS : j'ai reçu la réponse du support pour la perte de mes dindes et bah ... je l'ai dans le cul
Donc je reprend tout de meme l'élevage mais avec des Ebènes-Orchidées a moitier épuré et une femelle Amande et Orchidée en rab ...
Voila ^^'

Ah oui, notre guilde Ceremonia vous propose de rendre vos montures montable contre une certaine somme de kamas. (pour plus de précisions : http://ceremonia.kanak.fr/salle-de-z...ables-t492.htm)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés