Le topic de l'accès anticipé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rackam77
Surtout qu'il faut que la banque autorise le débit. Donc si cela n'a pas été fait avant le week-end, il faut attendre demain ou mardi.
Non, les autorisations de paiements sont données 24/24h 7/7j.

Une fois le paiement autorisé par la banque, le mail sera envoyé dans un délai de 24h.
Je voulais savoir comment peut on envoyer un mail a funcom car je peux plus acceder a mon compte et quand je fait mot de passe perdu, mon nicknames a changer bizzarement mais le mot de passe je le connais plus

si quelqu'un peux maider, merci d'avance
Citation :
Publié par Bigbru
EDIT : mauvais lien pour le downloader, il passé par mon compte :/
C'est pas un liens vers un DL, si ton compte est pas élu pour le DL, tu retombes sur la page d'accueil.
__________________
http://jonasdelange.free.fr/AoC/Ban2_Lorelai.jpghttp://jonasdelange.free.fr/AoC/Ban2_Pseudo.jpghttp://jonasdelange.free.fr/AoC/Ban2_Pseudo.jpg
Citation :
Publié par Bigbru
Allez sur votre compte Funcom il y a en gros une annonce comme quoi vous êtes bienvenue en early access.
.
Perso je tombe sur le menu
Voir mon abonnement
Changer mon mot de passe pour le jeu
etc...
Citation :
Publié par Sisyphe
Mouais Page "Mon compte" inaccessible, pas de mail, et forum inaccessible avec mes identifiants, comme si mon compte avait "disparu"

Ça valait le coup d'attendre

Dire que j'ai commandé ma collector y a plus de 4 mois Si ça passe pas je vais l'avoir mauvaise :P
c'est pareil, j'ai plus mon mail avec mon code, et mon compte a changer et j'ai fait mot de passe perdu, mon nicknames n'est pas le meme
Citation :
Allez sur votre compte Funcom il y a en gros une annonce comme quoi vous êtes bienvenue en early access.
J'ai pas reçu de mail, mais aprés etre allé sur mon compte j'ai eu le client et je suis en train de DL la pré release là.
je viens d'y aller et toujours pas de lien vers le client ...

ha ba maintenant la page de compte est indisponible !!
( c'est pearl harbor chez funcom ce soir )
Apres avoir lu tous les posts de ce topic, j'ai quand meme du mal à m'y retrouver, et surtout ce que je ne comprends pas, c'est que dans le détail de mes paiements, mon paiement est toujours " en attente", hors pour avoir commander un bon nombre de choses sur Internet, y a aucune notions de " WE " ou de jours féries quand tu commandes sur internet, des l'instant ou ta carte est valide et qu'elle n'est pas opposée...j'avoue ne pas comprendre...mais bon, wait and see pour le client visiblement.
Citation :
Publié par Bigbru
Allez sur votre compte Funcom il y a en gros une annonce comme quoi vous êtes bienvenue en early access.
J'ai pas reçu de mail, mais aprés etre allé sur mon compte j'ai eu le client et je suis en train de DL la pré release là.
Je suis allé sur mon compte Funcom mais pas de message. Ds quel rubrique est il stp?
Je suis pas pressé d'avoir le jeu tt de suite vu que ca n'ouvre que le 17, mais si le dl est long, mieux vaut que ce soit fait le plutot.
Merci

EDIT: J'ai été trop vite. Le compte est bien ouvert mais le paiement n'a pas encore été valider. Désolé pour le post
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés