Age of a dada

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elidjah
Lvl 80 ????
Bha, vue la rareté de l'argent, 10 pièces d'or c'est une somme considérable à AoC.

Par analogie, de ce que j'en ai vu, je dirai qu'une pièce d'or sur AoC ( en tout cas en bêta ), ça équivaut à 500 à 1000g sur WoW, et au bas mot une ou deux pièces de platine sur DAoC.
Citation :
Publié par Aratorn
Par analogie, de ce que j'en ai vu, je dirai qu'une pièce d'or sur AoC ( en tout cas en bêta ), ça équivaut à 500 à 1000g sur WoW, et au bas mot une ou deux pièces de platine sur DAoC.
C'est la faute à l'euro ça encore, les prix flambent .
Pour ceux qui ont préco : le rhinocéros s'obtiendra en jeu via la commande /claim
Il sera disponible après avoir entrer le code de la boite de jeu, donc à partir du 23 mai.
Citation :
Publié par Aratorn
Bha, vue la rareté de l'argent, 10 pièces d'or c'est une somme considérable à AoC.

Par analogie, de ce que j'en ai vu, je dirai qu'une pièce d'or sur AoC ( en tout cas en bêta ), ça équivaut à 500 à 1000g sur WoW, et au bas mot une ou deux pièces de platine sur DAoC.
ayant joué aux 2 mmo que tu cite, ca fait une belle somme pour un débutant.


ceci dis, je sais pas si ya un system de "salvage" a la DAOC, mais si cest dispo, ca va aller vite.

Dans le cas ou le craft rapporte rien, ya toujours moyen de vendre des ressources/loots à l'hv . (en esperant que ya un hotel des ventes sur AOC ,ca je sais pas)
Citation :
Publié par Dablosdia
Euh je viens d'allé vérifié et j'ai bien peur qu'il faille payer ...

http://alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo...ee_appel=FZZWF

"et recevra un code débloquant le Rhinocéros"


"Débloquant"donc pas donné
mais non, il sera gratos, c'est comme tout les bonus en jeu. Faut pas jouer sur les mots, souvent c'est marqué comme ça dans les mmo.
Citation :
Publié par Rumpelstilzchen
20 non?

Le 40 c'est WoW...


C'était prévu pour 20 en tous cas, m'enfin tellement de trucs "prévus" ont été changés donc bon...
Ca a changé, c'est bien lvl 40.
petite question au niveau des montures:
J'ai vu des vidéos ou l'on voit des mecs donné des coups d'épées et tous ça...
J'ai également lu que les archers pourraient tiré de leurs montures!
Mais les casteurs??? L'incantation des sorts sera possible de leurs montures???
Citation :
Publié par Eliandra
Pour ceux qui ont préco : le rhinocéros s'obtiendra en jeu via la commande /claim
Il sera disponible après avoir entrer le code de la boite de jeu, donc à partir du 23 mai.
Ceux qui ont préco le jeu ont déjà reçus leur code de déblocage rhino ainsi que les emplacements supp.

Citation :
Déblocage de la monture exclusive et de ses 8 emplacements d'inventaire supplémentaires :

Pour avoir précommandé le jeu, vous bénéficiez d'un accès à la monture exclusive et à ses 8 emplacements d'inventaire supplémentaires.

Pour les débloquer, vous devrez saisir le code de déblocage suivant lors de la création de votre compte Age of Conan® : Hyborian Adventures
Est ce que le rhino gratuit de la précommande sera utilisable par tous nos persos (1er perso à faire /claim + les autres reroll) ?
Ou ne faudra-t'il pas se tromper de classe au risque d'avoir niqué notre monture gratuite ?
Citation :
Publié par Luthyen
Est ce que le rhino gratuit de la précommande sera utilisable par tous nos persos (1er perso à faire /claim + les autres reroll) ?
Ou ne faudra-t'il pas se tromper de classe au risque d'avoir niqué notre monture gratuite ?
C'est pour tous les persos du compte !
pour revenir sur le coup du prix des montures qui ont l'air élevées, est ce que funcom a prévu un magasin en jeu ou tu pourra acheter des po contre des dollars ?
histoire d'arrondir les fins de mois et permettre à certain d'avoir leur monture au lvl40.
Citation :
Publié par Vaiferth
pour revenir sur le coup du prix des montures qui ont l'air élevées, est ce que funcom a prévu un magasin en jeu ou tu pourra acheter des po contre des dollars ?
histoire d'arrondir les fins de mois et permettre à certain d'avoir leur monture au lvl40.
tkt les chinois sont la pour ça
Citation :
Publié par Vaiferth
pour revenir sur le coup du prix des montures qui ont l'air élevées, est ce que funcom a prévu un magasin en jeu ou tu pourra acheter des po contre des dollars ?
histoire d'arrondir les fins de mois et permettre à certain d'avoir leur monture au lvl40.
j'espere bien que non ( et d'un autre coter, j'en sait rein, n'étans pas dans les secrets des dieux ), sinon je vais devoir gerer mon découvert et mon banquier va être content, il va gagner des sous, si ils mettent cela en place, on peu imaginer toutes les possibilitées: genre armure etc..

et via se truc: avoir le meilleurs armement, armure etc..
Citation :
Publié par Aratorn
Bha, vue la rareté de l'argent, 10 pièces d'or c'est une somme considérable à AoC.

Par analogie, de ce que j'en ai vu, je dirai qu'une pièce d'or sur AoC ( en tout cas en bêta ), ça équivaut à 500 à 1000g sur WoW, et au bas mot une ou deux pièces de platine sur DAoC.
Tu peux doubler voir tripler pour daoc vu que maintenant on gagne 36po/kills en pvp
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ah , on gagne du fric en fragant les gens en pvp ? bien ca
Il parle dans le cas de Daoc bien sûr, sur AoC on récup de l'xp PvP qui sert à monter en rang.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés