[Friday Update 09/05/08]Clan Of Conan #16

Répondre
Partager Rechercher
j'ai créé un topic sur le forum off anglais avec une citation de pharamond lui meme datant de fevrier
http://forums.ageofconan.com/showthr...47#post1966947
donc si il y en a qui veulent m'aider je serais ravi !!!!

le poste de pharamond
Citation :
Originally Posted by Pharamond
We've seen the threads on city sieges and we know the questions you've been asking.

NPC attacks on player cities aren't cut. The feature is in one of those review phases we mentioned in the letter. Since we know some take things as "Contract handed down by the gods Funcom you promised!!" rather than "This is how it works now, pending feedback, testing, and tuning." we've opted to not speak more about it.

We are completely aware that this is an important topic to you all, and will let you know how this feature evolves as soon as we are able to.
Je crois qu'il est temps de demander enfin ses infos !
j'avoue que les villes NPC ça me semblait un truc sympa, mais il faut reconnaitre que c'est loin d'être primordial et c'est quelque chose de rajoutable après s'il ne sont pas près

Je vois plutôt ça comme un ajout quand les joueurs seront installé. Pour l'instant et avant quelques semaines (mois) ces PNJ ne ferais que se toucher la nouille n'ayant personne à taper et ça risquerai d'être plus gênant qu'autre chose.
ne dit pas quelques mois non plus ....
A la rigueur funcom à deux mois devant lui avant que la majorité des guildes se retrouve deja avec au strict minimum une place forte .
le problème de ce genre de reflexion, c'est qu'on peut dire de meme des bk, apres tout les 9 premières grosses guildes vont se faire chier au debut, sans parler qu'il y a des forts aussi pour les guildes suivantes, donc apres tout ils peuvent rajouter ça deux trois mois apres la sortie voir meme pour un addon le temps que les guildes se mettent en place et termine leur ville level 3.... pas sur que ça plairait. et bien c'est pareil pour moi avec les villes ia.
Apres c'est sans parler du fait que pour les villes ia, plus rien n'a été dit depuis moult, car meme en fevrier , pharamond parlait des attack de npc, et chez funcom ça peut faire une difference les connaissant
et encore depuis plus rien, meme pas un "pour un patch"
Oula, ça devient confus que tout cela ... chuis un peu paumé là :s
L'attaque des villes par une IA, c'était une bonne idée, comme je suis d'un naturel optimiste, j'espère que FC a garder cette idée sous le coude.

Bref, on va encore attendre avant d'en savoir plus quoi
SI j'ai bien compris la création de ville de guilde, sera réservé au guilde avec au moins 24 joueurs ?
Çà laisse peu de place au petite guilde de 10 15 joueurs, moi qui est horreur des guildes machines, ou tout le monde ne se connait pas ... c'est mal parti ^^

même si 24 membre me parait atteignable.
Pour l'instant le truc qui me fait chier au niveau des villes de guilde, c'est que le comptoir semble relié aux marché global.. Bref, que toutes les AH et que tous les comptoirs sont reliés entre eux.

Si cela se vérifie, je ne vois pas l'intérêt d'avoir un comptoir dans sa ville, et ça prive une guilde prolifique en terme d'artisanat d'être visitée pour son comptoir.
Pour la confusion, je pense tout simplement que le design des villes et des forteresses sera le même, c'est-à-dire utilisation des mêmes constructions.
Il nous montre les constructions réalisables via la ville PvE mais qui, pour les remparts par exemple, n’auront d’utilité qu’avec la ville forteresse.
Il me semble que pour la forteresse, il faudra bien la créer de A à Z alors que votre ville PvE sera niveau 3 et sans lien entre elles.

Enfin, ce n’est qu’une supposition
Citation :
Publié par Bbk | Newt
Pour l'instant le truc qui me fait chier au niveau des villes de guilde, c'est que le comptoir semble relié aux marché global.. Bref, que toutes les AH et que tous les comptoirs sont reliés entre eux.

Si cela se vérifie, je ne vois pas l'intérêt d'avoir un comptoir dans sa ville, et ça prive une guilde prolifique en terme d'artisanat d'être visitée pour son comptoir.
D'un autre coté, si le comptoir est le seul interêt de la ville, ca va vite être barbant!

Les villes de joueurs étaient une bonne idée sur le papier mais la plupart étaient des villes fantômes plus entrepôts qu'autre chose!

A partir du moment ou la ville ne risque rien, n'est utile au craft qu'à haut niveau, cela sera pareil sur AoC.

D'ailleurs, ils en sont revenu du craft partout? Il y avait débat sur "le forgeage à la forge et pas dans la pampa". Le résultat?
heu moi jcomprend pas trop cte newsletter la :x

Le tirage au sort s’effectuera au hasard à Oslo en Norvège le 20 mai 2007 : oO

Les gagnants recevront:

Une place pour la Beta générale d'Age of Conan
Un jeu PC "Dreamfall"
Une bande dessinée Age of Conan

donc en gros deja y a le 2007 qui cloche , ensuite imaginons c une erreur , on se retrouve avec une place de beta a gagner le 20 mai voir + tard le temps qui envoi ? moi pas comprendre tout
Hmm

Le jeu sort le 23 mai c'est ça?

C'est cool parce que le tirage au sort pour gagner la place de béta sera fait le 27 mai

Soit cette newsletter est une erreur et ils ont envoyé un truc de l'an dernier, auquel cas c'est un sacré bordel chez eux.

Soit (supposition) ils savent même plus eux même ce qu'ils ont fait, ce qu'ils vont faire et ce qu'ils doivent faire, ce qui présage de sacrées réjouissance pour la release (perso ça me fait peur quand un dev se met à s'embrouiller comme ça sur son jeu ça n'augure jamais rien de bon).

bref je lance une petite prière.
Personnellement, c'est quand même ça qui me fait flipper...

On connait les classes, on a vu Tortage, on a vu les mini-jeux, on a vu les combos.
On sait qu'il n'y aura pas d'enfer, pas de bastons de tavernes (). Mais il y aura bien du spellweaving...
Mais au fond, qu'est ce qu'on sait exactement du PvP de masses et des villages PvE ? A quoi ressemble les instances de groupe et de raid ?

Je viens de me rendre compte qu'en fait, je m'étais pas posé autant de question sur mes premiers MMO... J'y suis allé au feeling... Ca a pas que du bon de vieillir en fait

Bon allez, je vais repotasser le wiki, histoire de me refaire une bonne idée

Rien à voir, mais je risque de pas venir sur le jeu car j'arrive pas à me décider sur une classe, parce que j'aime le feeling de plusieurs. Si c'est pas con ça
Combien entre vous vont poster sur le forum officiel poster leurs inquiétudes?

Tres peu!!!suffit aller sur l'officiel et de voir le nombre de poste développé sur open bêta et je peux vous dire qu il y en as beaucoup moins qu ici.Leseul conseil que j puis vous donner c'est aller poster sur officiel car y auras que la que les postes pourront etre pris en consideration c'est pas pour cela qu il faut déserté jol faite des doubles postes.Et dite vous que sur jol vous aurez beau vous plaindre sur les défauts de aoc mais cela n auras aucun impacte sur son développement futur!!!.
Citation :
Publié par Chocotof
Combien entre vous vont poster sur le forum officiel poster leurs inquiétudes?

Tres peu!!!suffit aller sur l'officiel et de voir le nombre de poste développé sur open bêta et je peux vous dire qu il y en as beaucoup moins qu ici.Leseul conseil que j puis vous donner c'est aller poster sur officiel car y auras que la que les postes pourront etre pris en consideration c'est pas pour cela qu il faut déserté jol faite des doubles postes.Et dite vous que sur jol vous aurez beau vous plaindre sur les défauts de aoc mais cela n auras aucun impacte sur son développement futur!!!.

meme mieux, sur le forum anglais
http://forums.ageofconan.com/showthr...47#post1966947

mais la bas, en 1 minute un post up passe en deuxième page et en deux il est en troisème page et n'est plus lu. C'est mission impossible.
Pour le forum off français, j'avais fait pareil sur le topic de la newsletter et j'ai demandé pareil des infos sur les villes ia, quasi personne pour reprendre ma question. J'ai aussi posté sur le forum beta , là avec plus de succes niveau "aide" des autres forumeurs, mais aucune reponse.
J'ai donc abandonné

edit: bon j'ai envoyé un mp a Pharamond pour le rapeller à son engagement, je sais pas si il lit ses mp, on verra bien , même si j'y crois guère. S'ils ont decidé de ne rien dire, ils feront la sourde oreille.....
et j'ai posé la question avec plus d'instance sur le forum off fr
http://forums-fr.ageofconan.com/show...ed=1#post69692
finallement je lache pas
Donc hormis les histoires de ville pve personne ne se demande pourquoi ils organisent un concours qui distribuera une place pour la béta après la sortie du jeu?
Citation :
Publié par Rin
Donc hormis les histoires de ville pve personne ne se demande pourquoi ils organisent un concours qui distribuera une place pour la béta après la sortie du jeu?
La date du 26 mai ne doit pas être la bonne, puisque le tirage au sort aura lieu le 20 mai à Oslo.
Citation :
Publié par Tryst
même mieux, sur le forum anglais
http://forums.ageofconan.com/showthr...47#post1966947

mais la bas, en 1 minute un post up passe en deuxième page et en deux il est en troisème page et n'est plus lu. C'est mission impossible.
Pour le forum off français, j'avais fait pareil sur le topic de la newsletter et j'ai demandé pareil des infos sur les villes ia, quasi personne pour reprendre ma question. J'ai aussi posté sur le forum beta , là avec plus de succes niveau "aide" des autres forumeurs, mais aucune reponse.
J'ai donc abandonné

edit: bon j'ai envoyé un mp a Pharamond pour le rapeller à son engagement, je sais pas si il lit ses mp, on verra bien , même si j'y crois guère. S'ils ont decidé de ne rien dire, ils feront la sourde oreille.....
et j'ai posé la question avec plus d'instance sur le forum off fr
http://forums-fr.ageofconan.com/show...ed=1#post69692
finallement je lache pas

idem j ai posté y en as marre faite pareil

je suis du meme avis que tryst il est grand temps que funcom joue carte sur table et nous disent a quoi vont servir les palissades des villes de guilde seront elles attaquées et par qui ? Quand je vois que sur la derniere news lettre que les développeurs eux meme s'embrouillent ou nous embrouilles sur les villes de guilde et les attaques IA.
Bref cette fois ci nous sommes des clients nous avons précommandé le jeu nous vous avons fais confiance.Alors maintenant dites nous ce que nous aurons dans notre assiette une fois pour toute et sans detour.
Citation :
Publié par Rin
Donc hormis les histoires de ville pve personne ne se demande pourquoi ils organisent un concours qui distribuera une place pour la béta après la sortie du jeu?
clairement ? oui, personne à part toi
Citation :
Publié par Tryst
clairement ? oui, personne à part toi
je crois que le point sur lequel cet androgyne perspicace souhaite nous interpeller; c'est que proposer 1 place de BETA AOC en récompense de jeu-concours le jour de la sortie du jeu est abérrant, car le jeu n'est pas censé sortir en béta...mais fini, "release" quoi !

alors soit c'est une erreur de traduction/compréhension,
soit ca signifie que funcom vois le 20mai comme le lancement de la vraie béta du jeu, et non pas comme sa sortie.
ce qui signifie que le jeu est +mal fini qu'on l'imagine et qu'on nous prend pour des poires, c'est pas tonton david qui me contredira !
Citation :
Publié par Greldi
ce qui signifie que le jeu est +mal fini qu'on l'imagine et qu'on nous prend pour des poires.
Que dans ce cas nous sommes, ayant pré-commandé le jeu.

Sinon, j'imagine qu'il s'agit d'une erreur de date. Je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce concours, dans le cas contraire.
à moins que les gagnants gagnent vraiment une boite du jeu ce qui me paraitrait +logique surtout vu le fric qu'ils esperent faire.
En+ doit bien y avoir un avantage fiscal quelconque aussi a faire des cadeaux aux clients pour une boite en norvege
C'est amusant de voir qu'il existe des bâtiments qui augmentent les capacités de chaque archétype.

Ca ajoute de la personnalité à chaque classe et j'aime beaucoup le concept. D'autant que chaque archétype de la guilde verra un interêt à participer à la construction du village .
http://www.gametribes.tv/?Episode=265

Désolé pour les gens qui ne parlent ni italien ni anglais.

sinon:

"Chaque guilde ayant atteint un effectif d'environ trente joueurs à la possibilité de créer une cité de guilde. Laquelle procurera des infrastructures de productions telles que des forges ou des centres de commerce comme des marchés / hôtels des ventes.

La construction d'une cité se fait dans une zone instanciée disposant de trois emplacements définis ( pour trois guildes). Cette zone où le PvP est interdit dispose de ressources basiques comme le bois ou le fer en grande quantité. Ce sera donc un terrain de prédilection pour la collecte et un moyen dérivé pour limiter les eventuels "farmers chinois".
Les ressources sont utilisées pour la création des différents bâtiments ainsi que pour leur évolution. Chacun d'entre eux dispose de plusieurs niveaux pour augmenter leur efficacité et débloquer d'autres structures.

Vous avez d'ailleurs le choix entre trois types de régions pour construire une cité : Lachleish Plaines (Cimmeria), Poitain (Aquilonia) et Purple Lotus Marécages (Stygia). Chacune proposant un environnement différent (et surement une architecture définie selon la culture locale)."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés