[PVE] Le Cercle Dun Dagda, anciens d'Hib Ys, 7 années de passion... la prochaine avec

Répondre
Partager Rechercher
Vous ?

Il m'est souvent arrivé, comme vous je pense, de croiser au détour d'un chemin l'un des joueurs qui a partagé sur DaoC pendant 4 ans notre quotidien et sur WoW pendant 3 ans .

J'en appelle à ces joueurs et surtout à tous ceux qui, de part leur expérience, leur esprit, leurs valeurs morales, leur maturité ou leur ambition ne se retrouvent pas forcement dans l'ambiance de générale et cherchent une alternative.

Cette alternative, face aux guildes de passage, face aux usines à gaz à la recherche de la performance pure, nous tachons de l'incarner et de faire perdurer les valeurs qui petit à petit, modestement et humblement ont nourri notre guilde pendant ces 7 dernières années.

S'amuser oui, mais pas au dépend des autres. S'amuser avec l'envie insatiable de rencontrer de nouvelles personnes, dans le respect des chartes de bon comportement et de fairplay, avec la volonté de s'entre aider et de construire de nouvelles amitiés. Avec la volonté de réussir aussi, mais s'appuyant sur une organisation à taille humaine et en ne sacrifiant rien au nom de la performance.

Aujourd'hui nous avons besoin de vous, de vos envies, de votre expérience. Chez nous chacun à sa chance, si vous avez un projet, il y aura toujours quelqu'un pour vous appuyer.

Toutefois sachez que notre processus de recrutement est long, sélectif et réservé aux 20 ans +.

Nos membres sont tous des joueurs de MMORPG expérimentés, ont pour la plupart plus de 25 ans, avec des vies professionnelles et personnelles remplies. Nous compensons par l'organisation notre temps de jeu plus réduit que les guildes de djeunz.

Nous cherchons à explorer tous les aspects du jeu, nous nous fixons des objectifs ambitieux qui demanderont de l'implication de votre part. Le Cercle se situe à mi chemin entre une petite guilde familiale et une grosse guilde

Le Cercle d'Agda
http://www.cercle-dagda.org
Communiqué :

La réunion CDD a confirmée que nous serons sur AoC, serveur PvE. Nous sommes une guilde GvG et PvE, nous aimons explorer tous les aspects du jeu.

Mais l'orientation d'AoC, son aspect le plus intéressant et son point fort est le GvG. La politique de CDD sera de mettre une priorité sur le GvG. Je ne préfère pas employer le terme de PvP qui est trop individualiste. Les défis PvE font également partie de nos objectifs.

Objectif : être auto suffisants et indépendants sur AoC

A ce jour, notre recensement interne pour la section AoC est de 54 joueurs sans avoir engagé de recrutement externe : nous avons battu le rappel des anciens daociens qui ont répondu présent. Chaque jour cela augmente, nous serons probablement 40+ joueurs.


Venez écrire cette nouvelle page du Cercle avec nous.

Le recrutement est temporairement fermé aux rangers sauf candidature exceptionnelle (déjà 8 rangers déclarés pour l'effectif mais il n'est pas dit que cela n'évoluera pas, je mettrai ce post à jour régulièrement).



Extrait de notre charte :

Le Cercle de Dun Dagda est une guilde à vocation communautaire, l'amusement collectif est notre priorité. Les membres passés, présents ( et futurs ) sont dépositaires de cet état esprit. C'est principalement ce qui caractérise notre guilde, un attachement très fort à certaines valeurs telles que le respect, le partage, l'entraide, la générosité, l'amusement ensemble. Bref un melting pot de qualités humaines qui nous permettent d'évoluer en communauté dans une ambiance idéale, pour le meilleur comme pour le pire.

Nous cherchons à explorer tous les aspects du jeu, nous nous fixons des objectifs ambitieux qui demanderont un minimum d'implication de votre part. Le Cercle se situe à mi chemin entre une petite guilde familiale et une grosse guilde, nous avons voulu créer cette alternative pour les joueurs impliqués qui ne veulent rien saccrifier à l'ambiance tout en relevant des défis innaccessibles au joueur isolé ou aux petits groupes.

Le Cercle de Dun Dagda ne fonctionne pas en démocratie, l'esprit de groupe, les qualités humaines sont plus importantes que le gameplay.

Social > Gameplay

Les grandes orientations / décisions sont prises dans le chaudron par l'équipe d'officiers / GM, toutefois les prises d'initiatives sont les bienvenues et chacun est libre d'objecter et de débattre pour faire connaître son avis.

Nos buts sont clairs : s'amuser, être discipliné, jouer sérieux (en dehors de l'action on aime délirer je vous rassure) et finir tous ensemble, en vie, contents d'avoir rempli la mission.

Rester authentique tout en sachant vous inscrire dans l'esprit CDD, vos qualités et défauts sont un enrichissement pour nous mais ils ne doivent pas s'exprimer aux dépends du Cercle. Nous attendons de nos membres un comportement mature et responsable ainsi qu'un investissement dans la vie de la guilde.

Par rapport à la communauté de joueurs en générale : la courtoisie, le respect, la politesse et fair play sont les maîtres mots, AoC est un environnement ludique et quels que soient vos griefs à l'encontre d'un joueur ou d'un clan ils ne sauraient légitimer en aucun cas des propos injurieux ou un comportement irrespectueux sous quelque forme que ce soit.

En ce qui concerne les rendez vous, nous demandons aux membres d'êtres présents. Être autonome, connaître les règles élémentaires, cultiver l'écoute et le respect des leads. Autant nous aimons évoluer dans une ambiance bon enfant de manière générale, autant ce secteur de nos activités requiert sérieux et rigueur, les leads seront véritablement intransigeants à ce niveau.


Historique de la guilde sur WoW pour les curieux c'est dans ce post jol.


Le Cercle d'Agda
http://www.cercle-dagda.org
__________________
Dorian, Le Cercle de Dun Dagda
Ca fait plaisir de voir une telle guilde etre toujours aussi présente et aussi motivée: de bons vieux souvenirs de l'époque de septentrion, de partages de loots dans la bonne humeur , un bon état d'esprit , d'une certaine alliance ...

Bonne chance à vous les dagdas.
Belle présentation!

J'espère que nous nous croiserons sur le serveur PvE si je me décide à franchir le pas d'AoC.

Une question par curiosité. Ce point faisant contraste dans un discours rassembleur:

Citation :
Le recrutement est fermé aux rangers sauf candidature exceptionnelle.
C'est:

A- Rangers, tous des C...!
B- Rangers, on en a déjà plein les tiroirs!
C- On joue sans rangers et puis c'est tout!
D- Obi Wan Kenobi

Sinon, bonne chance!
Hey bonjour Led comment vas tu compagnon d'armes ? Merci de ton message de soutien

Boulba, à propos des rangers la réponse :
B- Rangers, on en a déjà plein les tiroirs!
Déjà 8 rangers déclarés pour l'effectif mais il n'est pas dit que cela n'évoluera pas, je mettrai ce post à jour régulièrement

Arendallan en 5 ans d'YS il y a eu de nombreuses 3 premières guildes, ça dépend à quelle date tu regardes le classement, je suis d'accord que cela ne veut pas dire grand chose et en plus on s'en fout donc je vais le supprimer
__________________
Dorian, Le Cercle de Dun Dagda
Han c'est un hospice de vieux ce forum, j'ai vérifié si je ne m'étais pas trompé de rubrique mais non c'est bien le bon endroit.

L'engouement d'AoC de la part des joueurs qui ont connu DaoC est quelque chose que je constate un peu plus chaque jour, cela fait plaisir et me rassure sur la communauté que nous aurons

Merci de vos messages et au plaisir de se croiser très bientôt je l'espère.
__________________
Dorian, Le Cercle de Dun Dagda
Nous serons présents dès l'accès anticipé, le 17 à 19h !
__________________
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Desproges)
WoW, Ner'zhul : Foovy, druide Kael'Thas : Fouvy, prêtre
La Croisade Ecarlate : Foovy, mage ; Foolvy chaman, Foov DK

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Citation :
Publié par Ancalimon
Salutations et respect à nos anciens alliés sur Hibernia Ys !

Je plussoie, un petit coucou d'un ancien allié Equinoxes, au plaisir de vous botter les fesses cette fois
Citation :
Publié par Futaie Maudite
Ancalimon !!!! Ca fait un bail poussin
Idem vieille branche .

On va appeler Funcom pour qu'ils baptisent le serveur PvE "Hibernia Ys", ça sera plus simple pour tout le monde .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés