Sondage Mythic ... lol

Fil fermé
Partager Rechercher
oui mais mettre un pnj buffbot leur ferais perdre de l'argent car les personne qui ont 2 comptes dont 1 only pour le buffbot, ne prendraient plus qu'un seul abonnement donc au final, ils s'en mettront moins dans les poches

ensuite il faudrait vraiment donner tout les buff qu'une personne peut avoir avec un buffbot, et sachant que certains ont 3 compte et donc use par exemple, sur alb, un moine + un clerc pour (hate + bases-f/c-d/v-af spe-acuity-regen vie + all rs rouge)

faudrait vraiment un truc complet !
il est bien gratiné celui là ^^

Citation :
Publié par Gerard Derck
....

Parlons des joueurs de maintenant qui rejettent OF. Je pense que cela est dû au fait qu'il était BEAUCOUP plus dur d'arriver à quelque chose à cette époque pour un joueur casual. Ils se faisaient farm par les teams optis alors que 3 à 4 fois plus nombreux parfois. Il était aussi beaucoup plus long d'arriver à être 10L
c'est tout de suite plus facile de farm quand les adversaires , n'ont pas de groupe structuré, sont sous équipés , non pas les ml , ...

D'ailleurs, les gros HCG se sont tous barrés tellement ce jeu est devenu un jeu pour noob
non , ils sont partis car avec la facilité de d'équipement/ml/RR c'est bcp plus dur de trouver des fake bg en carton et du coup tes bon HCG n'ont plus la jouissance du instat kill par paquet de douze . puis le nerf de certains mécanismes totalement abusés comme les banes à 1500 de rayon fait que de nous jours c'est un plus technique et bien plus aléatoire.

Les teams optis d'aujourd'hui ont ont un niveau de loin inférieur à celles de l'époque. Ceci est dû essentiellement au fait que les RA ont un timer réduit et aussi au fait que les RP montent trop vite
Tout est facilité avec l'apparition d'énormités comme BG ou Grapple, ou Banelord
sûrement la plus belle connerie de ton post... avant quelque bonus toa et ml en plus par rapport aux autres faisait tellement la différence , qu'il est absurde de parler de niveau de jeu, ce qui est sur c'est que de nous jours le team fixes peuvent se battre à armes égales et que des erreurs sans importance avant coûtent super cher de nous jours.
Bref, ce n'est pas de la nostalgie, le jeu était mieux pensé avant NF c'est tout
Citation :
Publié par Nico Robin
le rvr en lui meme est complètement different voila tous , tu as deja vu des patrouille de garde en zf nf ? , des furtifs o gates indiquant o bg où et le bg ennemie et sa direction , as tu deja fait chateau sauvage beno a pied (ou equivalent sur hib/mid) sous nf ? , a 4 h du matin 2 fg qui semmerdent en zf meme hr full sc se font rouller dessus pour les pnj reliquaire etc
ça change tous

Euh un garde reliquaire se tuait à 2 : barde + senti
Citation :
Publié par basta
il est bien gratiné celui là ^^
Désolé d'avoir heurté ta sensibilité de casual gamer
L'équipement dont tu parles était accessible à tous les joueurs, l'organisation aussi
Et oui tu as raison, ils n'ont plus la jouissance de pouvoir tuer un bus de peons (aka qui ne font aucun effort d'organisation et bus), vu que ces mêmes peons ont des RA à timer réduit
Concernant les teams de maintenant, laisse moi rire@accords d'Agramon
Citation :
Publié par Origins
J'ai voté que je reviendrai, perso je serais même prêt à payer 30 euros au lieu de 15 pour avoir les anciennes frontières

Le leur dis pas :x ils en seraient capable de te le faire payer
Citation :
Publié par Aks
J'ai pas la prétention de connaitre le mmo de l'avenir, tu as du mal me comprendre.
Mais au moins tu sais lesquels font partie du passé.

Daoc c était bien. Mais techniquement il a un siècle de retard; il se traine des bugs vieux comme le pape; des ups/sur patch sur re patch, les 3/4 du temps complètement contradictoires (bonjour le up de classe pour re-nerf 3mois après etc....)

Pour une fois je suis d accord avec Kala, au départ il y aura du monde, puis gentiment ça s étiolera et ça fera un serveur avec 50 gaulois.

Si Citroën ressortait la DS tu aurais forcément des rétros qui l achèterait; mais la grande majorité objective ne verrait là qu une merde archaïque.
En informatique le progrès c est pas retourner 6ans en arrière
On revient sur le sujet principal merci, la prochaine édition que j'aurais à faire concernant une incitation au freeshard cela sera pour donner un avertissement.
En même temps daoc reste actuellement et très largement à mon goût le meilleur mmo au niveau du gameplay pvp. C'est le seul mmo actuellement où les combats ne sont pas complètement aléatoires et où le résultat d'un combat n'est pas entièrement dû à ton stuff, ton rang, autrement dit ton temps de jeu mais bon à ton niveau de jeu (outre les quelques classes cheats qui existent bel et bien mais qui ne le sont pas tant que ça que ce soit en solo et encore moins en groupe). Donc je pense qu'offrir ce gameplay dans des zones que tous les anciens joueurs regrettent (ou presque) ne saurait lasser autant que vous le dites les joueurs qui reviendraient.
Citation :
Publié par Tyo
effectivement, LOL ^^

c'est surprenant ce type de sondage quand même.
MDR un sondage qui arrive des années trop tard ^^

Trop tard pour moi désolé cela fait longtemps que j'ai trouvé mon bonheur ailleurs

Falcon

@Fangora pour une fois j'ai rien dit
Citation :
Publié par Gerard Derck
Désolé d'avoir heurté ta sensibilité de casual gamer
L'équipement dont tu parles était accessible à tous les joueurs, l'organisation aussi
Et oui tu as raison, ils n'ont plus la jouissance de pouvoir tuer un bus de peons (aka qui ne font aucun effort d'organisation et bus), vu que ces mêmes peons ont des RA à timer réduit
Concernant les teams de maintenant, laisse moi rire@accords d'Agramon
Tu es peut etre un HDC et tu roxxais ta mere peut etre fut une époque, en tout cas je te rassure de suite, je ne te connais pas.
Quand aux autres supers joueurs de la mort qui tue d'après toi, je te rassure peu s'en souvienne parce que cela ne reste qu'un jeu et qu'on oublie vite des pseudos car pour bcp (et pr bcp des joueurs que tu cites comme des vrais pros) l'essentiel est le plaisir de jouer pas de roxxer et/ou d'être reconnu.
D'ailleurs les TF d'OF si elles sont parties ce n'est pas parce que le jeu a évolué, juste la lassitude et en général, ce type de joueur aime les défis et la nouveauté. Daoc est quand meme répétitif et surtout un vieux jeu.

Par ailleurs pour ton info, les TF d'aujourd'hui n'ont rien à envier aux anciennes tout comme les futures TF n'auront rien à envier de celles d'aujourd'hui. Il n'y a que des petites personnes pour oser penser cela.

Enfin, j'aime les gens comme toi qui traitent les autres de péons, cela montre bien une mentalité qui se répend peut etre de plus en plus mais en tout ca et je peux te l'assurer vu que j'en fais parti, c'est une mentalité qui a 15000 lieues de celle des vieux joueurs de mmo dont font partis également pas mal de ceux que tu estimes des supers joueurs. Bref no more comment et heureusement le ridicule ne tue pas.

Fin du HS pr moi.
Citation :
Publié par Squaal
En même temps daoc reste actuellement et très largement à mon goût le meilleur mmo au niveau du gameplay pvp. C'est le seul mmo actuellement où les combats ne sont pas complètement aléatoires et où le résultat d'un combat n'est pas entièrement dû à ton stuff, ton rang, autrement dit ton temps de jeu mais bon à ton niveau de jeu (outre les quelques classes cheats qui existent bel et bien mais qui ne le sont pas tant que ça que ce soit en solo et encore moins en groupe). Donc je pense qu'offrir ce gameplay dans des zones que tous les anciens joueurs regrettent (ou presque) ne saurait lasser autant que vous le dites les joueurs qui reviendraient.


Justement ce gameplay est bridé de toute sa richesse, ils parlent d'un serveur sans ML, sans CL, sans arte etc... en gros enlever tout ce qui fait le contenu du pvp actuel, si tu enlèves ces aspect là du jeu le rvr sera encore plus basé sur le petit bonheur la chance.

Après certains n'aiment pas le système actuel avec l'impact des ML et arte dans le rvr, mais ces joueurs sont ils si nombreux que ça pour justifier un nouveau serveur ?


On peut pas vraiment dire que c'est un choix judicieux après 6 ans de proposer aux joueurs de repartir à zéro sur un nouveau serveur alors qu'à coté tu as tous les serveurs qui se vident déjà.
Citation :
Publié par Colsk
...
+1

Inutile d'essayer de comparer les anciennes aux nouvelles, de toutes façon même les plus grandes guildes/joueurs finiront tôt ou tard par sombrer dans l'oubli

Petit screen souvenir de quelques joueurs avant de sombrer définitivement dans le néant de la 1ere prise de fort ALB sur YS, c'est ce jour là si mes souvenirs sont bons que l'on a rencontré notre 1er luri en bas du fort que l'on a épargné, il me semble que son nom était Colsk

http://membres.lycos.fr/dffalcon/sshot040.jpg

Falcon
Citation :
Publié par Fangora
Justement ce gameplay est bridé de toute sa richesse, ils parlent d'un serveur sans ML, sans CL, sans arte etc... en gros enlever tout ce qui fait le contenu du pvp actuel, si tu enlèves ces aspect là du jeu le rvr sera encore plus basé sur le petit bonheur la chance.

Après certains n'aime pas le système actuel avec l'impact des ML et arte dans le rvr, mais ces joueurs sont ils si nombreux que ça pour justifier un nouveau serveur ?


On peut pas vraiment dire que c'est un choix judicieux après 6 ans de proposer qu joueurs de repartir à zéro sur un nouveau serveur alors qu'à coté tu as tous les serveurs qui se vide déjà.
Surtout avec le nerf des MLs, aujourd'hui on ne peut plus vraiment se plaindre de la difficulté de les obtenir ... Ca se fait à 1FG et si t'as la flemme il reste les primes ^^
Citation :
Publié par Squaal
Là je te suis entièrement. C'est pour cette raison que l'idée d'un serveur of sans ml/cl/arte ne m'enchante guère.
Si tu n'es pas concerné, tu votes contre et tu continues a jouer comme tu aimes, mais pourquoi priver les autres d'un type de jeu que tu n'aimes pas ?
(on ne parle pas de modifier ton serveur mais d'en créer un nouveau ^^)

Falcon toujours fan du bus, a moins 100 combattants c'est pas une guerre mais une escarmouche a 2F
Je trouves ça tardif mais sympa.

Je votes oui car je penses que si cela se fait j'irai.

Juste au passage c'est un sondage mythic donc a mon avis les joueurs only euro pour le moment sont pas concernés.

Et même ceux qui sont contre peuvent voter oui, pour les personnes que ca peut intéresser.

S'ils le font, il obligeront pas les joueurs à aller dessus, alors autant voter oui pour les personnes que cela tente.

Et si c'est un fiasco, tant pis pour leur BP.
Si ca se fait j'irai , mais faut que ca se fasse avant la sortie de war ^^
Citation :
Publié par Reazon.
Il y a aussi des joueurs qui y jouent parce qu'il n'y a pas de timer pour retourner se fight, parce qu'ils y trouvent des gens à fight sans roam le vent pendant 15 minutes à chaque run.

Ouais donc grosso modo tu tue un mec et 2 sec apres il repop derriere toi pour te buter ?

Je t'inviter a aller decouvrir Counter Strike ou Team Fortress si tu veut un bon FPS , Daoc est un MMORPG

CA DOIT ETRE DES GENS AIGRI AUSSI MA FOI !

Oui assez, mais pourquoi tu ecrit en majuscules , tu t'enerve ? faut pas


Si ça te fait doucement sourrir, dois-je mettre mon petit flam et te dire que c'est parce que c'est toi l'aigri qui y s'est fait farm ?

j'ai monter une sentinelle 10L en moin d'une semaine avec un pote
Avec une spé 50 shield , 50 heal , 50 buff , 50 Lame
Apres avoir farm le serveur ca m'a bien saouler et j'ai trouver aucun interet a ce genre de serveu
r

S'attaquer à des serveurs dont la population excède presque celle des serveurs officiels, par un simple flamm totalement useless, c'est trop laid.
ou alors t'a jamais été capable de monter un 13L sur un serveur officiel du coup tu va sur ce genre de serveur ou tu met 2 semaines pour passez 13L a farm les kikoo kevin random grace au bonus Rp x 100 et un anneau avec +26 dans toutes les resist.

Allez ++
C'est pas les extensions qui ont rendu la communauté comme cela c'est l'age du jeu.

1er jour du jeu, tout le monde debute c'est la bonne ambiance on decouvre un nouveau monde, ya de l'entraide et tout.

Ensuite vien els extensions tous les 6/12 mois, tout le monde rale car l y a de la nouveauté mais sans nouveauté n'aurait on pas lacher daoc beaucoup plus vite ?

Tout a commencé a basculer avec la sortie simultané de NF et WOW! Les vieux joueurs ne voulant pas apprendre à play sur une nouvelle map, l'autre partie qui ne se sentait pas de devoir play sans radar et la dernière partie qui était intrigué par le nouveau jeu WOW.

Au final, Mythic a vu ses anciens joueurs fidèles s'en aller et s'est dit qu'il fallait faire quelques choses pour en attirer des novueaux ( bonus xp, bonus rp, toa&xp easy mode) mais qui a eu pour effet pervers de degouter les anciens joueurs au vu des modif pour rendre daoc un peu trop faciel a leur gout.

Daoc meurt a petit feu certes mais je le vois mal mourir un jour, on va surement finir par 1/2 serveur EU, en même temps c'est une suite logique car comme tout jeu au bout d'un moment les gens se lassent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés