[Actu]Nommez les serveurs francophones : phase #2

Répondre
Partager Rechercher
La phase 2 permettant de désigner les noms de serveurs pour chacun des types disponibles (JcJ, RP-JcJ, JcE) est disponible. Vous avez 2 jours pour donner pour chacun d'entre eux 5 propositions.

Les explications données par Crippius (http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=3338)

Citation :
Suite au succès rencontré lors de la première phase de l’opération, nous avons dû quelque peu adapter cette seconde phase. Concrètement, nous avons eu besoin de plus de noms que ce que nous avions initialement planifié.

Nous avons donc repoussé légèrement cette seconde phase afin de trouver des solutions pour à la fois partir sur une plus grande base de noms, et ne pas négliger vos retours lors de la première phase.

Explication des différents sondages :
  • Les meilleurs résultats de la phase 1, les Dieux, ont été retenus pour les noms de serveurs JcE
  • Une nouvelle catégorie de noms, les armes, a été retenue pour les serveurs JcJ
  • Enfin, les noms de pays ont été retenus pour les serveurs JcJ-JdR
Les noms les plus populaires dans les catégories Dieux et Pays (Crom, Mitra / Aquilonia, Cimmeria) ont été enlevés des listes de choix et seront distribués par nos soins parmi les différentes communautés.

Etant donné que chaque serveur doit être nommé de manière unique, nous devrons répartir les meilleurs résultats de votes entre les différentes communautés en fonction des votes obtenus dans chaque sondage communautaire.

Example: Uttara-Kuru
  • 2eme place FR
  • 3eme place US
  • 4eme place EU/EN
  • 5eme place DE
Les francophones obtiennent le nom car celui-ci a obtenu le meilleur résultat de vote dans toutes les communautés


Veuillez seulement sélectionner 5 choix dans chacun des 3 sondages afin que nous puissions obtenir les meilleurs résultats possibles.

Merci encore pour votre participation ! http://forums-fr.ageofconan.com/images/smilies/smile.gif
Préférence pour Asura pour le serveur pve. Pvp Ferox et pvp rp Asgard et de loin le meilleur nom de ville.

Sinon je suis pve et Asura sonnerait bien, c'est bien partis, à voir.
Il ne faut pas non plus oublier que certains noms sont aussi sur les sondages pour les américains et les anglais.

Asgard et Asura, faut pas trop rêver, ça risque d'être du pile ou face pour savoir quelle communauté les aurons...

Pour ma part, en PvE, Lir me botte bien, c'est court et simple, facile à retenir. En PvP, j'aime bien Eidolon. Et en RP-PvP j'ai un gros faible pour Zamora.

M'enfin bon, on verras ce que ça donneras.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés