[FOOT 2007-2008] Liga, Copa Del Rey, Supercoupe d'Espagne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
saison sans trophées + haie d'honneur + branlée, l'humiliation est quand même sévère pour le barca
L'humiliation a atteint son paroxisme mercredi soir, le Real a surclassé le Barça sur tous les points.
Citation :
Publié par x Julot x
L'intersaison va être tendue chez les Catalans. Mine de rien, faut que Guardiola refasse les 2/3 de l'équipe.
Il leur faut un attaquant, un ailier gauche, un défenseur voir un milieu créateur.
Oui, le hollandais a fait son temps au sein du club Catalan. Guardiola est annoncé, c'est pas une mauvaise chose, il connait la maison.

Edit pour en bas : Eto'o a pas était super étincelant cette année et le soucis qu'il y au Barça c'est l'ambiance qu'il y a du aux forts charactères qui sont Rony/Henry/Eto'o. Apparement ces gars là ont dégrader l'ambiance dans le vestiaire, Henry un peu moins vu qu'il est arrivé cette année. Il faut une rupture dans le politique du Barça pour qu'il puisse repartie de plus belle. Soit dit en passant, Villa est l'un des meilleurs attaquants d'espagne à l'heure actuelle & vu le classement & la santé financière de Valence il partira à coups sur à l'intersaison.
Guardiola entraîneur de l'équipe première... mouais je reste sceptique
En tout cas leur fin de saison est catastrophique, il y a une démobilisation totale de presque tous les joueurs.
J'ai vu sur sports.es que si ils vendaient Eto'o ils pensaient à Adebayor ou Villa pour le remplacer. Les fous, Eto'o est irremplacable
Citation :
Publié par Open Bar
Edit pour en bas : Eto'o a pas était super étincelant cette année et le soucis qu'il y au Barça c'est l'ambiance qu'il y a du aux forts charactères qui sont Rony/Henry/Eto'o.
Il a quand même claqué 14 buts en 16 matches alors qu'il a eu une grosse blessure+CAN, je trouve ça assez honnête :O
Pour le vestiaire, j'ai quand même l'impression que l'affaire Ronnie a sacrément foutu le boxon, donc après y a sûrement eu des joueurs qui le «défendaient» et d'autres que ça énervait.

Enfin si Eto'o part vraiment pour 35M€, moi je trouve ça plutôt donné =/
Citation :
Publié par Karlin Krieg
Guardiola entraîneur de l'équipe première... mouais je reste sceptique
En tout cas leur fin de saison est catastrophique, il y a une démobilisation totale de presque tous les joueurs.
J'ai vu sur sports.es que si ils vendaient Eto'o ils pensaient à Adebayor ou Villa pour le remplacer. Les fous, Eto'o est irremplacable
Je Croit que Villa est en partance pour le Real Non ? ou presque, un truc du genre ^^
Citation :
Publié par Karlin Krieg
Guardiola entraîneur de l'équipe première... mouais je reste sceptique
Pareil, surtout si sa liste d'indésirables est vraie, ça va mettre tout de suite en confiance les joueurs, au-delà de mes doutes sur ses capacités à coacher à ce niveau.
Guardiola manquera juste d'expérience ...
Rijkaard n'en avait pas en arrivant, il a gagner une C1.

Guardiola c'est quand même le maitre du jeu du barça pendant la Dream Team de Cruyff, pendant les années Van Gaal aussi. C'est pas n'importe qui

De plus il fait un excellent travail avec l'équipe B.
Citation :
Publié par JupyteR
Guardiola manquera juste d'expérience ...
Rijkaard n'en avait pas en arrivant, il a gagner une C1.
Ben tiens, il avait jamais été que sélectionneur des Pays-Bas 1/2 finaliste de l'euro 2000 avant de passer par un club néerlandais, c'est pas la réserve du Barca
Citation :
Publié par Grim
Ben tiens, il avait jamais été que sélectionneur des Pays-Bas 1/2 finaliste de l'euro 2000 avant de passer par un club néerlandais, c'est pas la réserve du Barca
La sélection et les clubs c'est différent qu'a t-il fait avec le sparta Rotterdam ? rien ...
Citation :
Publié par JupyteR
La sélection et les clubs c'est différent qu'a t-il fait avec le sparta Rotterdam ? rien ...
ouais enfin faut voir l'effectif, les moyens qu'il avait là bas. en attendant il vous a gagné une CL, fait jouer un football par moment exceptionnel et gagné la liga.

moi je lui laisserais une seconde chance.
Citation :
Publié par dadubliner
ouais enfin faut voir l'effectif, les moyens qu'il avait là bas. en attendant il vous a gagné une CL, fait jouer un football par moment exceptionnel et gagné la liga.

moi je lui laisserais une seconde chance.
Ah mais je lui crache pas dessus au contraire, je suis plutôt d'avis de le garder et de mettre Guardiola comme assistant.

Depuis le départ de Ten Cate le barça ne fonctionne plus comme il faut et bizarrement Chelsea fonctionne mieux avec lui en assistant.
Citation :
Publié par JupyteR
La sélection et les clubs c'est différent qu'a t-il fait avec le sparta Rotterdam ? rien ...
Excuse moi, mais quand tu vois les problèmes de Van Basten avec les fortes têtes de la sélection néerlandaise, réussir à les mener en demi-finale d'un euro est déjà plus rassurant quant à la gestion d'un effectif "à fortes têtes".
Citation :
Publié par Darkshine
Forcément quand Henry marque pas c'est de la faute des autres qui lui donnent des mauvais ballons. J'ai pas trop suivi le Barça mais pour avoir vu ce match j'ai trouvé notre Titi national très très discret, il a eu quelques bons ballons dans la surface et n'en a rien fait, il aura fallu attendre un relâchement de Sergio Ramos et un caviar de Messi pour qu'il puisse marquer en 1v1. Messi d'ailleurs qui s'est réveillé dans le dernier quart d'heure pour essayer de sauver l'honneur à lui tout seul avec 3 ou 4 frappes en 5 minutes et donc cette passe décisive, ça fait de la peine de le voir se démener tout seul au milieu de ce collectif inexistant.
En même temps pour avoir aussi vu ce match et sans etre mega fan de Henry, après les deux super remplacements de rikaard en premiere mi temps, Henry a passer son temps à essayer de défendre, certe il n'a pas été dangereux devant mais il a au moins eu le mérite de défendre.

A contrario bojan et giovanni ont été invisibles et n'ont servi à rien. Enfin le barça a quand même un gros problème défensif !!!
Pendant ce temps là, un ami proche de Giovanni a déclaré que ce dernier souhaitait un départ pour Manchester... City d'ici l'année prochaine. Il a un gros potentiel ce joueur mais il a vraiment un sale caractère.
Citation :
Publié par Clark
Les maillots 2008-2009 sont arrivés, ils devraient être portés pour le dernier match de championnat ce week end
Retour à un style plus classique et épuré. J'aimais bien ceux de cette année quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés