Sondage Mythic ... lol

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vous laisse admirer ...



HOP

Citation :
To All Current, Former and Future players:

Would you be interested in playing on a new Dark Age of Camelot server that does the following?

* Brings back the Old Frontiers territory
* Brings back the old Keeps, Relics, and related systems
* Does not include the following systems or components:
o Master levels
o Champion levels
o Artifacts
o Minotaur Relics
o Champion weapons
o Mythirians
* Focuses on the "classic" zone territories that existed prior to the expansion packs
* Focuses mainly on the class types that existed prior to the expansion packs
* No buffbots, but rather a universally available buffing option

Answers:
I am a current subscriber and would play on this new server type.
I am a former subscriber and would come back to play on this new server type.
I am a current subscriber and enjoy where I play. I don't need a new server type.
I have not played Dark Age of Camelot, but I may check it out for this new server type.
Maybe.
No thanks.

If you have friends who might be interested in this type of server ruleset, have them stop by and answer the poll!
C'est juste balot que Mythic s'en rende compte à ce moment là ...
A moins que ce ne soit qu'un "test" pour WAR.
Quelques années plus tard Mythic "découvre" son jeu l'intérêt porté par les joueurs...

PS : Je vote oui si on me redonne mes anciennes RA mon ancien SOS notamment.
ca dit quoi ?
Citation :
Publié par zenpachi
ca dit quoi ?
En gros imagine toi que DAOC avant la première extension.

Les anciens forts, l'ancienne ZF, les RK dans de vrais reliquaires (si on fait exception du Reliquaire Mana Alb...).

Mythic propose ce sondage pour les personnes intéressées...
Perso j'pense que beaucoup de monde se dirait au départ "ouahhh trop cool" pis en fait à l'usure le "New-OF" qu'ils découvriraient serait un peu "pas si bien que dans les souvenirs". Et que passé l'effet nouveauté le serveur se retrouverait aussi désert que le(s) classic euro.
ca nous fait belle jambe lol il y'en aura sûrement pas en europe enfin m'en fou je joue au us mais ca peu le faire lol faudrait traduir tout le text ca serais cool
Citation :
Publié par Kala
Perso j'pense que beaucoup de monde se dirait au départ "ouahhh trop cool" pis en fait à l'usure le "New-OF" qu'ils découvriraient serait un peu "pas si bien que dans les souvenirs". Et que passé l'effet nouveauté le serveur se retrouverait aussi désert que le(s) classic euro.
En bref tu comptes pas me PL aux gobs à Lyonesse

Ceci dit ce vote est presque ce qui aurait du être avant l'arrivée de la première extension...
Citation :
Publié par Aks
non non partez pas sur un autre MMORPG, continuez a nous donner des sous, on vous remet OF.
en gros c ça sinon c beaucoup trop tard pour l'Europe tous du moins , c tellement clust et gnouland que ça donne meme plus envi
purée que ct bien les anciens reliquaires (a part la rk mana alb , une blague de mauvais gout )
Citation :
Publié par Aks
non non partez pas sur un autre MMORPG, continuez a nous donner des sous, on vous remet OF.
Toi qui sait tout, c'est quoi le MMO de l'avenir ?
Ptet qu'ils veulent faire une poignée de serveur dans le genre pour garder les joueurs qui n'ont pas envie d'arrêter même dans 2 ans ...

alors ils se sont dit , on crée ces serveurs et on pourra transférer les persos ?


ou pas .


Les extensions sont bonnes , juste revoir certaines ML et comme dit plus haut le SoS , c'était grave chiant de voir un groupe alb avec un speed 5 all time et puis le double BOF ... Eliminer les cut , même si je risque de el regretter mais ce serait plus sympa .
Si je vous suis, ils proposent un serv DAOC sans extention ?

Moi j'aimerais bien qu'ils fasse ca.

Car j'ai toujours adoré daoc, bien que je n'ai pas pu y jouer longtemps a sa sortie.

Mais c'était vraiment génial, l'ambiance, le monde, la communauté.

De bon souvenir a patienter devant la caverne des Vendo et toussa

Bref, depuis Daoc a beaucoup / trop évolué, et s'y mettre maintenant c'est mission impossible ( 2 tentatives, 2 échec : manque de monde, trop d'extension a assimiler d'un coup )

Donc si ils faisait un serveur daoc avec 0 ou 1 extension, je prendrais un abo sans hésiter. ( ca amènerait surement de nouveaux joueurs )


Cela dis, j'ai quand même peur de la population ( quand on voit que la tout de suite, il y a une population de 5 sur Camlann, on peut se demander si réellement, il y a une chance de rejouer a 1k+ joueurs )
Citation :
Publié par Irootz
Toi qui sait tout, c'est quoi le MMO de l'avenir ?
Y'en aura toujours un de meilleur mais un MMO dont les développeurs sauraient :

Répondre à l'attente des joueurs

Des extensions qui sorties dans le commerce ne souffriraient pas de bugs du tout et n'importe quoi

Des corrections qui mettent pas 2 ans avant d'être corrigées

Déjà là c'est beaucoup...
Citation :
Publié par Caldo/Trix
le SoS , c'était grave chiant de voir un groupe alb avec un speed 5.
FG Hib avec 2 druides dans le groupe.

Ben alors le sorcier tu fais quoi ?!!!!!

Ben euh la première fois j'ai mezz y'a eu purge de groupe
La seconde fois j'ai root y'a eu re purge de groupe



Finalement se trimballer avec un truc en tissus qui servait à pas grand chose autant prendre un méno qui avec une RA servait au moins...
si y'a l'ancienne ZF ca veux dire qu'il y'aura le vieu donjon doden gruva ?
au passage l'ancien DF svp
Effectivement ça ressemble à une vaste blague, vu d'ici on dirait qu'ils sont à court d'idées et qu'ils ont plongé dans les doléances des joueurs, seulement d'une c'est trop tard, et de deux je partage l'avis de Kala sur l'avenir de serveurs de ce type.

Après, je sais pas ce que disent les joueurs US, mais bon, ça m'aura fait sourire, et ça fait un peu "on vous l'avait dit !"
Citation :
Publié par Frenchrmb/Frenchz
Idée très sympa mais trop tard imo
C'est vrai qu'a 15 jour de AoC, c'est un peu tard

C'est dommage car, avant la sortie de WAR, y avait encore une belle carte a jouer pour daoc.

La, que AoC soit un succès ou non, ca aura un impact sur la population de daoc, et c'est fort dommage, car a en croire les stat du site officiel, y a déjà plus grand monde.

Alala 3 ans que je suis sur WoW, et j'ai jamais réussi a retrouvé les sensations que j'avais eu sur Daoc en 1 mois >.<
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés