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Post dedie au templier noir afin de reunir des infos , votre avis , vos screens ect ect , faites vous plaisir ...
donnez nous envie de jouer cette classe qui vous plait tant |
05/05/2008, 14h48 |
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{Templier Noir} - Avis de Joueurs
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Bon comme j'ai monter lvl 13 un Templier Noir, je me lance et vais donner mon avis.
( j'utilise l'abréviation DT = Dark Templar, pour parler du Templier Noir ) La tête de mon templier : Que vaux donc un DT au level 13 ? Je vais être franc... Ça vaut rien... J'ai remarquer après quelques sessions en groupe, de manière assez flagrante, que j'ai moins de PV qu'un gardien, que je Dps moins qu'un conquérant, que mon drain de vie est ridicule et que mes auras ne servent quasiment à rien au groupe. C'est sur je peux tanker, mais je suis loin d'être aussi efficace qu'un des autres tank, l'intérêt du DT reposant sur ses sorts. Alors pourquoi, malgré cela, j'ai quand même toujours l'intention de jouer Templier Noir à la release ? C'est simple, au début je voulais plutôt jouer un Damage dealer, soit un barbare, soit un Hérault de Xotli. Mais après avoir tester les deux et m'être intéressé au DT, je me suis aperçu du potentiel de cet archétype. (La facette damage dealer en moins, mais le coté utile au groupe en plus) A la base, le DT est pourvu de sorts de Drain de vies, de diverses auras, de la capacité "Sadisme" et d'un type de sort appelé Soul Covenant. Un seul soul covenant et une seul aura active par DT. Les auras s'appliques à tout le groupe, les soul covenant s'applique aux ennemis à proximités. "Sadisme" = A une chance de s'activer quand un membre du groupe se fait frapper. (Max 10 Charges, 1% de Drain de vie et Dps en plus par charge, au bout de 10 Charges un AOE provocant des dégats Unholy commence a pulsé autour du DT ) Je vais en donner quelqu'uns ( en anglais ) histoire que vous puissiez vous faire une idée de comment les Feats influence le DT : -Aura of Dread Fury : Proc Ajoute des dégâts Unholy aux attaques des membres du groupe. S'active quand vous frappez un ennemi. -Aura of infusion : Proc Augmente la régénération de HP du groupe. S'active quand l'ennemi vous frappe. -Covenant of Invulnerability : Proc Améliore les sort de boucliers (ceux des mages par exemples). S'active quand l'ennemi vous frappe. -Covenant of Pestilence : Proc AOE Inflige des dégats de poison. S'active quand l'ennemi vous frappe. -Covenant of Vengance : Proc Améliore les attaques avec des dégats Unholy. S'active quand vous frappez un ennemi. -Covenant of War : Proc Améliore vos dégats légèrement, Ajoute un bouclier de dégats, consomme votre vie. S'active quand l'ennemi vous frappe. -Blood Pact : Augmente considérablement votre drain de vie pour une courte durée. Long Cooldown. -Drain Life : Absorbe une petite quantité de vie à chaque fois que vous infligé des dégats. -Martyrdom : Vous sacrifier votre santé pour soigner les membres de votre groupe. Maintenant que vous voyez un peu tout les sorts que le DT a à sa disposition, vous pouvez voir comment les Feats influence son évolution. Feats Dark Templar Feats Dark Templar FR En se basant sur cela ont peux déja voir que dans tout les cas le DT restera un bon Tank, mais qu'il pourra être jouer de plusieurs manière différentes. Pour ma part j'en vois déja trois. #La première est d'investir majoritairement dans la ligne Dépravity. Cela donne en gros : -Amélioration du Dps des armes à une main/Amélioration des dégats des combos. -Ajout de dégats Unholy(Zone)/Ajout de dégats Unholy(Zone) contre sacrifice de santé. -Ajout de Drains de vie sur les stances. -Nombreuses Améliorations de la capacité Sadisme. -Réduction du cooldown des combos. -Deux nouveaux combos qui Stun. -"Dread Shadow" : Quand le plus puissant Feast of Souls est réalisé, invoque une bête des ombres qui se bat au cotés du DT. *Donc, un DT qui use principalement de ses combos pour générer de l'aggro et assurer son rôle de Tank, tout en profitant au mieux de sa capacité Sadisme. On aura ici un tank assez classique, utilisant ses sorts comme des plus.* Exemple de build : DT Depravity DT Dépravation #Sinon, le DT peux aussi investir dans la ligne Desecration (Ma préférée ) : -Amélioration du Drain de vie ( + Drain mana/Stamina ). Possibilité d'avoir un drain de vie pour les dégats qu'inflige les sorts du DT. -Amélioration de la puissance des Soul covenant via les talismans. Amélioration des Soul covenant ( Fréquence, effets supplémentaires, portée ). Deux Nouveaux Soul covenant ( Dooming presence = Invoque un nuage de peur dans la zone du DT et Covenant of Putrescence = Toute les attaques de mélées ont une chance d'infliger des dégâts empoisonnés ). -Amélioration des Auras ( +dégats, +drain de vie sur les auras). -Amélioration de Martyrdom ( Restaure mana+stamina en plus de la santé, augmente les dégâts des auras et covenants ) -Amélioration de Blood Pact ( Passage du cooldown de 30 minutes à 5 minutes, réduit la pénalité de drain de santé ) -Un nouveau combo ( Warped Dread = Invoque un bouclier qui absorbe les dégats et augmente le taux de miss des ennemis sur le DT ) -Un bouclier de mana ( converti un petite parti des dégâts sur la mana + absorption de la mana des sorts ennemis ) *Ici on a un DT qui joue plus un rôle de support, en augmentant les effets de ses auras et Soul covenants. Il assure sa survivabilité en améliorant ses drains et en se dotant d'un bouclier de mana. Le DT sera plus ancré sur le soutien en portant un talisman à la place d'un bouclier. Il améliorera le Dps général, utilisera Martyrdom pour regonfler ses coéquipiers tout en utilisant ses drains pour récupérer la différence et pourra toujours faire un tank convenable en switchant sur le bouclier en cas de nécessité.* Exemple de Build : DT Desecration DT Profanation #Reste le dernier cas de Figure. Un DT qui investira dans la ligne de base Soldier, tout en s'éparpillant dans les autres lignes. Au vu des différents Feats, il n'est pas nécessaire de forcément acquérir les sorts de fins de tiers. *Au final on pourra avoir un Tank polyvalent qui comptera plus sur ses stances et ses capacités de taunt, mais qui pourra toujours compter sur ses sorts de bases pour se rendre la vie plus facile.* Exemple de build : DT Soldier DT Soldat Bien sur tout ceci ne sont que des hypothèses sur le futur du DT... Pour que tout cela soit viable, il faudrait que son Dps augmente avec les niveaux pour qu'on puisse obtenir un Drain viable. Sans compter sur le bon équilibrage des Feats. Mais j'aime comparer le DT a un bon vin... avec le temps il devient meilleur. -Edit- Je rajouterai que pour moi, en général, un DT ca représente : -Dps = 20% -Tankage = 30% -Support = 50% Pour comparer le Gardien ce serai : -Dps = 35% -Tankage = 50% -Support = 15% Tandis que le conqueror : -Dps = 50% -Tankage = 10% -Support = 40% Je me base sur le rôle de l'archétype en général. En incluant les Feats, on peut totalement changer l'orientation d'un personnage ! Par exemple, un conqueror qui investit en soldier pourra améliorer son potentiel de Tank en booster sa stance défensive, ou choisir de développer sa ligne Brute dans le bute de tenir le rôle de Damage dealer de façon plus prononcé. Un DT qui boost son stance Frenzy pourra se focaliser sur son Dps, ou investir dans des feats defensif pour assurer au mieux le rôle de Tank. Pour finir, un gardien qui choisira Tempest pourra utiliser ses armes d'hast pour infliger de lourd dégats, ou s'il choisi plutot de jouer pleinement son rôle de tank, il embrassera la voie du Juggernaut qui, tout en boostant légèrement son groupe (up stamina et resist knock-back du groupe), lui permettra de faire ressortir son potentiel défensif. |
06/05/2008, 00h08 |
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Sioux, je sais que tu rêves d'un Wiki permanent par classe, mais cela réduirait la lisibilité du forum. Faut voir comment on peut mettre ça en place.
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06/05/2008, 00h15 |
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Maurice II by Cox |
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Héros / Héroïne
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rien .
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06/05/2008, 08h22 |
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J'irais pas jusqu'a dire que c'est naze, quand meme. C'est un petit plus qui permet de gerer les adds longtemps quand on n'est pas main tank.
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07/05/2008, 02h47 |
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Moi je penserai plus a un truc dans le genre, je vais jouer sur pvp.
http://hybes.de/featPlaner.php?class...000-25,4001-25 Les talisman sur pvp on oublie ^^, je resterai en shield. Enfin je préfère trouver un truc qui va maxer ma défense et mon lifetape. Et réduire le cooldown de blood pact pour pouvoir avoir un vrai boost dps/drain de vie qui a un moment bien choisi pourrai renverser un fight. J'espère voir ig ce que ça donne car là sans jouer j'ai un peu de mal |
07/05/2008, 13h16 |
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Gaffe, par contre, le talent de lifetap atteint 3.5% au max et non 7.5% comme dit sur ce site (ca aurait ete trop beau )
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07/05/2008, 17h57 |
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Maitre Panda a parle.
Mefiez vous, si Panda vient sur le jeu, on va bien s'marrer . |
07/05/2008, 19h56 |
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han c'est lui le nounours des forums de wow ^^ ?
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07/05/2008, 20h02 |
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07/05/2008, 20h06 |
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cela dépend, tu peut investir tes points de feat dans la posture def ou dans les resist etc.. alors que d'autre se suffiront de la défence brut de l'armure
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07/05/2008, 20h12 |
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puis bon 3 poitn de compétence c'est pas le top a voir avec les bonus de compétence plus tard :!)
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07/05/2008, 20h25 |
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