- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#10)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hythz.
Non, tant mieux Diwal.

@Lakiche , ouais enfin ombre , 1L ou 12L , tu aurais pas fais la défense quand même hein !
j'ai réussi trois frag steuplait sur votre fléau, sur le mago qui était en chain pbae sur le pnj et un autre

Citation :
Publié par Ingorkz/Maenry
rox du pnj je vous dit moi quel challenge bravo !

sinon wé Lakich je vais te faire subir un entrainement intensif petit scarabé des bois
merci au grand maitre ingz plus personne ne me résistera après ça


Citation :
Publié par Asterra
Ah, ok, c'était juste un taunt gratuit....

Bon cette nuit 15 vs 1fg + 2 fufu, combien de personne en def ce WE?

si tu veux être précis 7+1 fufu vu que le deuxième fufu c'était moi et que j'étais dans le groupe hein :P mais bon c'est de ma faute solo j'aurais du valoir au moins 7 alb avec les cours de ingz :/ je me baisse tout seul dans mon estime snif


à charge de revanche
Citation :
Publié par Lakich
j'ai réussi trois frag steuplait sur votre fléau, sur le mago qui était en hain pbae sur le pnj et un autre
Je veux bien te croire ! Mais comme j'y était pas .. ;o
Citation :
Publié par Azok
Il y avait pas mal d'albs pendant le prise rk mais ils étaient sur Béno alors qu'on était à la rk
Je ne comprend pas cette phrase !

Comment tu le sais ?
alors là j'avoue j'étais MDR en zf ce soir
petit duel contre natsja, on était tout les deux à 30% je me fais zephyr pop de 1fg alb sur moi pour me kill un 2L est si redoutable que ça?
mais bon 3fg stick l'un à l'autre ça ne change rien à la beauté de réussir un kill de temps en temps quitte à rip après
Je penses pas que tu regardes aussi ton royaume !

Hib bus , Alb bus , Mid .. tente de roam à 1fg ..!

Bizoo à Svirk en passant. Je fus surpris , pourtant je connais la puissance du RM rune.. ! : ( Et j'ai mal pris l'émote quand même ;< !
vi ça stick partout.

pas grand monde qui roam en dehors, perso j'étais dans un petit trio, rien de bien exceptionnel, c'est du leech/sprint fuite, mais plus sympa que de se faire rouler dessus comme le bg.

en parlant de bg, gg le strick mezz au nord de t2 behn sur le bg alb, j'ai cru un moment me croire sous OF, personne split, presque pas de purge rush pbae, c'était lol à les voir le bg alb.
Oui mais on en a pas trop tué puis on s'est fait encercler

Sinon c'était assez marrant de voir le bg alb tourner sans trop savoir quoi faire, puis à la fin ils se font farm par 1fg+ parce qu'ils perdent pleins de mecs qui déstick

Peut-être c'est pour le 12l de Couggar encore une fois, c'est pas comme ça qu'il va venir ;(
Citation :
Publié par Hythz.
Je penses pas que tu regardes aussi ton royaume !

Hib bus , Alb bus , Mid .. tente de roam à 1fg ..!

Bizoo à Svirk en passant. Je fus surpris , pourtant je connais la puissance du RM rune.. ! : ( Et j'ai mal pris l'émote quand même ;< !
bcp moins de hib quand même mais bon c'est des add de tout les côtés que ce soit hib ou alb (vu le nombre de mid je dirais pas mid )
Citation :
Publié par Hythz.
Je penses pas que tu regardes aussi ton royaume !

Hib bus , Alb bus , Mid .. tente de roam à 1fg ..!

Bizoo à Svirk en passant. Je fus surpris , pourtant je connais la puissance du RM rune.. ! : ( Et j'ai mal pris l'émote quand même ;< !
desol l'énervement un peu de se faire courser sur 3 map tte la soirée et de voir les gpes hib fuir des qu'il étaient 8.

bizooo qd mm ^^ Mais vi ca fait un peu mal qd mm. moins qu'un thauma mais c déjà ca ^^ et le mini NS aide bien ^^


@Lakich il a pas dit que mid bussait il a dit que mid essayait de roam a 1 FG. On a qd mm réussi a faire 1 fight sur tte la soirée. 2 si on compte les pooka qui étaient jaloux de nos montures
Citation :
Publié par Svirknir
desol l'énervement un peu de se faire courser sur 3 map tte la soirée et de voir les gpes hib fuir des qu'il étaient 8.

bizooo qd mm ^^ Mais vi ca fait un peu mal qd mm. moins qu'un thauma mais c déjà ca ^^ et le mini NS aide bien ^^


@Lakich il a pas dit que mid bussait il a dit que mid essayait de roam a 1 FG. On a qd mm réussi a faire 1 fight sur tte la soirée. 2 si on compte les pooka qui étaient jaloux de nos montures
jamais dis que mid bussait vu que j'en ai vu que trois de la soirée tu as mal compris ma phrase surement ^^
Asterra.... Stop cheat !
Je me prends toujours les bolts quand mon buff magique tombe...
Résultat, je suis traumatisé à vie par la bolt à 1050.

J'ai passé la soirée à taper des blafards, need des copains pour aller tuer le Prince now ! Peut-être qu'avec une meilleure SC, j'aurais moins de mal !
Petit moment de détente bien sympathique, combat assez équilibré entre Hib et Alb sur nGed en fin de soirée, un vrai siège comme on aimerait en voir plus souvent. Deux tours de sièges détruites, deux béliers détruits, des chaudrons idéalement lancés (merci TS ! et désolé Sardanapale ) : je pense qu'on ne doit notre victoire qu'au fait que vous n'aviez qu'un seul tank "valable".

Mais se manger 6 bolts à chaque fois que tu viens quelque part, ça fait mal
Citation :
Publié par couggar
Désolé je sais pas que tlm me stick on est pas en bg et merci à vous pour me rp
Couggy mon amour

Sinon je pensais pas dire ça un jour mais je pense sèrieusement à stop là je m'éclate plus a jouer a pile ou face quoi :'(
Citation :
Publié par Asterra
C'est sympa pour le groupe hib qui a essayé de def...

Et que je sache, des rks on en a ramené quand même un paquet alors que tu étais la. Faut que tu arretes de croire que tout tourne autour de ta petite personne
Oui bien sur a venir à 2-3 fg ça a tjs facilité la chose quelques fois, néanmoins à la grande époque vous aviez un ratio 1rk pour 15 tentatives quand l'équipe était la pour def (et oui je ne sous entendais pas que je défendais la rk tout seul mais que avec mes compatriotes vos tentatives se révélaient beaucoup moins easy mode).
Allez chocobizous et amuse toi bien avec les sous forts qu'ils nous ont pondu.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés