[FOOT 2007-2008] Liga, Copa Del Rey, Supercoupe d'Espagne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Janitor
Defaite du barça 2-0 à la corogne avec une équipe pas si B que ça.
Si Villareal ne gagne pas le Real peut-être sacré demain c'est ça?
Yep, en cas de nul de Villareal une victoire nous sacrerai Champions et on aurai droit à l'hommage des Barcelonais (El pasillo) pour le Clasico.
Citation :
Publié par Roygbiv
sans Valdes, Etoo, Messi, Abidal, Milito, Xavi et Iniesta? ca fait beaucoup là
J'ai dit pas si B que ça parceque y'avait quand même Zambrotta, Puyol, Marquez, Sylvinho, Touré, Deco, Henry, Bojan...
J'ai eu le malheur de regarder la 2eme mi-temps du Barca au Deportivo.. et qu'est-ce que je me suis emmerder devant ma télé

Marquez à coté de ses pompes, Sylvinho digne de jouer au Psg, 3attaquants (henry, bojan, giovanni) sans ballons, Gudjhonsen fantomatique, Deco moyen ...

C'était pitoyable, ils faisaient des passes de 30, 40, 50 metres (totalement ratées) alors qu'il y avait un coéquipier démarqué à 10metres pour faire circuler le ballon de manière plus sure ...

Le pire match du Barca cette saison ... une petite stat en passant, 3 occasions pour le Barca ce soir alors que leur moyenne est la 2eme de la Liga (15 occasions par match contre 16 pour Séville)

Je sais pas si c'est avec des matchs comme ça qu'on attends la rencontre la + importante de la saison pour le Barça contre MU mardi ...
Ben franchement c'est pas la même équipe en CL, mercredi on a vu la vraie équipe du barça avec son jeu bien léché, là à mon avis ils en avaient juste rien à foutre de ce match donc ça veut pas dire grand chose pour mardi.
Citation :
Publié par Roygbiv
sans Valdes, Etoo, Messi, Abidal, Milito, Xavi et Iniesta? ca fait beaucoup là

Ils préparent clairement le retour à Old Trafford. Faudra s'attendre à un gros match de la part des Catalans.
1-0 à la mi-tps sur un but de Saviola qui opportuniste, reprend bien la frappe mal repoussé de Robinho.

Match avec un rythme assez bon et de l'engagement, on fait un pressing assez haut et on se débrouille bien à la récupération, dommage par contre qu'on soit pas plus appliqué dans le dernier geste.

Casillas nous fait un grand match ce soir, 2-3 parades décisives et un penalty sorti grâce un a superbe réflexe de la main gauche et il à l'air d'en vouloir encore
Et ben ça c'est ce qu'on peut appeller un coaching gagnant, Higuain qui rentre et donne une assist et met un but, Sneijder qui rentre et met aussi un but sur l'assist d'Higuain.
Citation :
Publié par Janitor
Et ben ça c'est ce qu'on peut appeller un coaching gagnant, Higuain qui rentre et donne une assist et met un but, Sneijder qui rentre et met aussi un but sur l'assist d'Higuain.
Hum non pas tout à fait. Sneijder était titulaire

Higuain et Robben rentrent (pour Raul et Robinho). Sur le 2nd but l'argentin fait une passe décisive à l'hollandais et sur le 3eme Sneijder dévie une passe lointaine de Marcelo pour Higuain qui gagne son duel.

(Et y a aussi le choix de titulariser Saviola qui marque en début de match)

Match plein et match séduisant du Real ce soir, avec un super coaching de Schuster comme dit plus haut ET un Casillas énorme !

2 pts à prendre pour le titre, j'éspère que ça sera contre Barcelone
Citation :
Publié par Clark
(Et y a aussi le choix de titulariser Saviola qui marque en début de match)
Le mauvais coaching c'est de pas l'avoir fait jouer de la saison
C'est sur qu'en tant que dirigeant Mijatovic ne servait, ne sert et ne servira probablement jamais à rien. Qu'ils laissent les coudées franches à Portugal qui apportera un savoir faire et une expérience précieuse dans ce domaine.

Ils seraient sur Villa aussi. Bon choix mais le coup de mettre De La Red ou Granero dans la balance alors la non.
Valence qui prend une avoinée au Camp Nou. Doublé d'Henry, le dernier but est vraiment joli.

Citation :
Publié par Korri
Valence qui prend une avoinée au Camp Nou. Doublé d'Henry, le dernier but est vraiment joli.
Edit: 5/0, Valence fait peine à voir

Edit²: trompé de touche

edit^3: noob
Je sais pas si c'est l'état de forme de Valence ou bien l'absence d'enjeu de ce match. Mais je les ai trouvé bien en place les Barcelonais. Ca doit faire du bien après l'élimination en C1 en tout cas.


Real - Osasuna

Défense type ce soir. Au milieu, Diarra remplace Guti (blessé) et devant Saviola prend cette foi ci la place à Robinho (c'était Robben la semaine dernière).

Ruud devrai joué quelques normalement.


Sinon, La totalité de l'effectif a fait le voyage pour pouvoir fêter le titre tous ensemble

Allez, le titre est à nous !
Bravo au Real, encore un titre de champion. Espérons pour le foot espagnol que l'année prochaine il y aura plus de concurrents qui pourront se battre sur la durée et non sur un mois ou deux.
J'espère juste que le pasillo du Barça ne sera pas l'occasion de se foutre de leur gueule, il faut voir ça comme un hommage aux champions, pas une humiliation. Très bon championnat du Real qui a été plus étincelant qu'éblouissant mais ça aura largement suffit.
C'est quoi cette rumeur qui dit que Rony est complètement mort physiquement & qu'il avait passé des tests en pleine nuit pour dresser un bilan ? Vous en avez entendu parler sur des journaux espagnols aussi ou c'est encore un fantasme de l'équipe ?
Citation :
Publié par Open Bar
C'est quoi cette rumeur qui dit que Rony est complètement mort physiquement & qu'il avait passé des tests en pleine nuit pour dresser un bilan ? Vous en avez entendu parler sur des journaux espagnols aussi ou c'est encore un fantasme de l'équipe ?
D'aprés mon intuition... Il est sous coke.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés