Trophées UNFP

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Mettre un Arfa aussi bon soit t'il dans une liste alors qu'il n'est plus titulaire...
Démontre pourquoi Perrin n'est pas dans la liste des meilleurs entraîneurs.
Citation :
Publié par Nassir Jones
Démontre pourquoi Perrin n'est pas dans la liste des meilleurs entraîneurs.
c'est un entraîneur formaté pour plaire au duo Aulas/Lacombe, totalement dépourvus de charisme.
Citation :
Ligue 1 :
Meilleur joueur :
Karim Benzema (Olympique Lyonnais)
Mamadou Niang (Olympique de Marseille)
Jérémy Toulalan (Olympique Lyonnais)
Geraldo Wendel (Girondins de Bordeaux)
=> Benzema, tellement bon cette année... J'aime Toulalan mais il n'y a pas photo entre les deux.

Citation :
Meilleur espoir :
Hatem Ben Arfa (Olympique Lyonnais)
Yohan Cabaye (Lille)
Mevlut Erding (FC Sochaux)
Miralem Pjanic (FC Metz)
=> Aucun de ceux là. Pour moi, le meilleur espoir c'est Mandanda cette année.

Citation :
Meilleur gardien :
Hugo Lloris (OGC Nice)
Steve Mandanda (Olympique de Marseille)
Vincent Planté (SM Caen)
Ulrich Ramé (Girondins de Bordeaux)
=> Hugo Lloris, pas envie de choisir entre le marseillais et le niçois. J'ai déjà donné un prix au premier, voici celui du niçois.

Citation :
Meilleur entraîneur :
Laurent Blanc (Girondins de Bordeaux)
Eric Gerets (Olympique de Marseille)
Christian Gourcuff (FC Lorient)
Claude Puel (Lille)
=> Vraiment j'hésite. J'aurai dit Gerets. Mais les commentaires précédents sur Puel et Blanc me font penser qu'il n'y a pas des kilomètres... En définitif, je voterai p-e pour Puel.

Citation :
Le plus beau but de Ligue 1 (vote du public)
Mathieu Bodmer (Olympique Lyonnais) lors de Lyon - Bordeaux : 4-2 (28e journée)
Jérôme Leroy (Stade Rennais) lors de Rennes - Lens : 3-1 (30e journée)
Daisuke Matsui (Le Mans UC 72) lors de Monaco - Le Mans : 3-1 (5e journée)
Steve Savidan (Valenciennes lors de Valenciennes - Lens : 1-2 (22e journée)
Mathieu Valbuena (Olympique de Marseille) lors de Marseille - Caen : 6-1 (23e journée)
=> Matsui.
Le but de Valbuena est moins original et est marqué contre un gardien (Costil) bien bidon connu pour être toujours trop avancé. Sur ce match, il prend 2 ou 3 lobs.
Bodmer et Leroy mettent deux beaux buts. Celui de Savidant me plaît moins que les autres. Celui de Matsui est complet. Rapide, technique, original.

++ RiC
Citation :
Publié par RiC


=> Matsui.
Le but de Valbuena est moins original et est marqué contre un gardien (Costil) bien bidon connu pour être toujours trop avancé. Sur ce match, il prend 2 ou 3 lobs.
Mouais dans le genre argument bidon on peut dire que l'équipe de Monaco cette année l'a rien d'exceptionnel et qu'elle est minable défensivement (Kikoo Bordeaux/Lyon)
Meilleur joueur :
Jérémy Toulalan (Olympique Lyonnais)

Meilleur espoir :
Miralem Pjanic (FC Metz)

Meilleur gardien :
Hugo Lloris (OGC Nice)

Meilleur entraîneur :
Laurent Blanc (Girondins de Bordeaux)

Pour le plus beau but j'hésite entre Matsui et Savidan, petite préférence pour Matsui.
Citation :
Publié par dadubliner
Cabaye réalise une superbe saison, bien plus régulier que ben arfa(il a mis autant de buts que lui en jouant plus bas) mais personne le cite. ah les médias....
4 eme saison en L1 pour lui.

C'est tout sauf un espoir pour moi c'est pour ça que je le cite bien. Pourtant c'est un jeune que j'adore. (et que jai deja croisé a lille , Fear l'equipe de nain a lille!)
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Mouais dans le genre argument bidon on peut dire que l'équipe de Monaco cette année l'a rien d'exceptionnel et qu'elle est minable défensivement (Kikoo Bordeaux/Lyon)
Roma n'a rien à voir avec Costil. Costil se prend des buts sur lob à chaque match car il joue avancé.

Valbuena marque un super but mais j'essai de trouver des éléments me permettant de juger du plus beaux de la saison. celui de Matsui est selon moi plus "magique" que celui de Valbuena.

Ne t'en fait pas, les marseillais seront plus nombreux et devraient influer favorablement pour Valbuena d'autant que la différence entre les buts sélectionnée n'est pas énorme.

Que trouve tu à reprocher au but de Matsui ? Selon moi, on peut voter Valbuena car on préfère mettre en avant la difficulté de marquer d'aussi loin mais au niveau technique celui du Manseau est bien au dessus.

++ RiC
Citation :
Publié par RiC
Roma n'a rien à voir avec Costil. Costil se prend des buts sur lob à chaque match car il joue avancé.

Valbuena marque un super but mais j'essai de trouver des éléments me permettant de juger du plus beaux de la saison. celui de Matsui est selon moi plus "magique" que celui de Valbuena.

Ne t'en fait pas, les marseillais seront plus nombreux et devraient influer favorablement pour Valbuena d'autant que la différence entre les buts sélectionnée n'est pas énorme.

Que trouve tu à reprocher au but de Matsui ? Selon moi, on peut voter Valbuena car on préfère mettre en avant la difficulté de marquer d'aussi loin mais au niveau technique celui du Manseau est bien au dessus.

++ RiC

+1 j'ai voté pour celui de Valbuena parce que j'apprécie énormément les frappes lointaines mais celui de Matsui est super aussi.
Par contre celui de Bodmer bof quoi , il y a du en avoir de plus beau dans la saison..
Citation :
Publié par Nassir Jones
Démontre pourquoi Perrin n'est pas dans la liste des meilleurs entraîneurs.
bof, Ben Arfa est talentueux mais n'a pas grand chose dans la tête. Il défend pas énormément, et surtout il fait de très mauvais choix lorsqu'il a la balle.

pour moi ça a du sens qu'il soit sur le banc. et les matches de Lyon je les vois du début à la fin, pas les highlights pdt lesquels on voit Ben Arfa briller.
Mieux vaut un travailleur comme Govou, qui est certes moins spectaculaire mais plus efficace, y compris au niveau stats (buts + passes décisives) d'ailleurs.

Et puis, faut reconnaître qu'avec Fred en pointe et Benzema sur l'aile gauche Lyon tourne bien puisque Fred est un excellent pivot et Benzema s'en sort plutôt mieux quand il part de plus loin.
Dans cette configuration là y'a pas de place pour Ben Arfa.

Et puis Perrin est très dénigré mais il a quand même un très bon parcours.
Il a créé Troyes, en gros.
à Marseille il a été viré mais il était pas ridicule si? me semble qu'ils avaient fini 2e...
Une coupe de France à Sochaux et un bon parcours en championnat, c'est la meilleure saison de Sochaux depuis 20 ans.
Il s'est jamais vraiment planté dans un club, y compris à Portsmouth.

Perso je préfère Perrin à Puel, pour le comparer à un des entraîneurs nominés.
Citation :
Publié par Nassir Jones
Démontre pourquoi Perrin n'est pas dans la liste des meilleurs entraîneurs.
Parce qu'il a pas prouvé grand chose, pour moi c'est un entraîneur moyen et il le sera toujours. Il s'est jamais planté effectivement mais je le pense meilleur formateur dans des clubs avec un effectif limité ou il peut imposer son style. Là avec JMA et Lacombe, il ouvre jamais sa gueule, il fait ce qu'on lui dit de faire et basta.
Puis bon l'effectif de Lyon est tel depuis 7 ans que le 1er glandu qui s'y connait un peu en tactique arriverait à jouer le titre.

Sinon, ben je dirais Toulalan, Pjanic, Lloris et Blanc.
Pour le but, Matsui de loin pour ma part.
J'ai peut-etre des oeilleres de supporters, mais je comprends pas la non-présence de Gouffran. Vraiment pas.

Tout comme le joueur qui m'a le plus impressionné à d'Ornano, c'est B.Gomis, et on le voit pas non plus.
Citation :
Publié par Trint
J'ai peut-etre des oeilleres de supporters, mais je comprends pas la non-présence de Gouffran. Vraiment pas.

Tout comme le joueur qui m'a le plus impressionné à d'Ornano, c'est B.Gomis, et on le voit pas non plus.
C'est clair qu'ils ont oublié notre Gouffran qui a encore sorti un gros match contre Rennes. Même si il a eu une période de creu ( en même temps que l'équipe ) il a fait une superbe saison.
Niang (qui porte son équipe sur ses épaules, décisif)
Pjanic (de beaux jours devant lui si il fait les bons choix de carrière et qu'il ne se brûle pas les ailes)
Lloris (qui m'impressionne plus que Mandanda)
Gerets (qui est parvenu à transfigurer l'OM à son arrivée)
Matsui (et de loin)
Citation :
Publié par 7
bof, Ben Arfa est talentueux mais n'a pas grand chose dans la tête. Il défend pas énormément, et surtout il fait de très mauvais choix lorsqu'il a la balle.
Rappelles toi le début de saison... Je le trouve plus éfficace que govou enfin plus maintenant puisque il joue très peu :/ C'est depuis qu il s'est pris la tête avec certains lyonnais qu'il joue plus d'ailleur, c'est pas à cause de ses performances sachez-le.

Je pense que Perrin va le faire jouer mercredi conre sedan, ca serait la moindre des choses car si il le fait pas jouer c'est que c'est un con fini. Depuis le début de la saison je l'aime pas Perrin de toute façon. Vivement qu'il y est un vrai entraîneur pour l'année prochaine qui a de l'experience en CL(Deschamps Mais je doute que Aulas soit d'accord :/), car maintenant c'est la Cl qu'il faut espérer gagner car le championnat c'est bien beau mais bon...
Ligue 1 :
Meilleur joueur :
Karim Benzema (Olympique Lyonnais)
Mamadou Niang (Olympique de Marseille)
Jérémy Toulalan (Olympique Lyonnais)
Geraldo Wendel (Girondins de Bordeaux)

Meilleur espoir :
Hatem Ben Arfa (Olympique Lyonnais)
Yohan Cabaye (Lille)
Mevlut Erding (FC Sochaux)
Miralem Pjanic (FC Metz)

Meilleur gardien :
Hugo Lloris (OGC Nice)
Steve Mandanda (Olympique de Marseille)
Vincent Planté (SM Caen)
Ulrich Ramé (Girondins de Bordeaux)

Meilleur entraîneur :
Laurent Blanc (Girondins de Bordeaux)
Eric Gerets (Olympique de Marseille)
Christian Gourcuff (FC Lorient)
Claude Puel (Lille)

Le plus beau but de Ligue 1 (vote du public)
Mathieu Bodmer (Olympique Lyonnais) lors de Lyon - Bordeaux : 4-2 (28e journée)
Jérôme Leroy (Stade Rennais) lors de Rennes - Lens : 3-1 (30e journée)
Daisuke Matsui (Le Mans UC 72) lors de Monaco - Le Mans : 3-1 (5e journée)
Steve Savidan (Valenciennes lors de Valenciennes - Lens : 1-2 (22e journée)
Mathieu Valbuena (Olympique de Marseille) lors de Marseille - Caen : 6-1 (23e journée)

Ligue 2 :
Meilleur joueur :
Jamel Aït Ben Idir ( Le Havre AC)
Fahid Ben Khalfallah (SCO Angers)
Gaël Danic (ES Troyes AC)
Guillaume Hoarau (Le Havre AC)

Meilleur gardien :
Steeve Elana (Stade Brestois 29)
Tony Heurtebis (FC Nantes)
Jean-Daniel Padovani (SCO Angers)
Christophe Revault (Le Havre AC)

Meilleur entraîneur :
Mehmed Bazdarivic (Grenoble Foot 38)
Michel Der Zakarian (FC Nantes)
Jean-Marc Nobilo (Le Havre AC)
Didier Olle-Nicolle (Clermont Foot)

Voila pour ma noble contribution, j'ai répondu pour la L2 avec le peu de choses que je sais.
Citation :
Tout comme le joueur qui m'a le plus impressionné à d'Ornano, c'est B.Gomis, et on le voit pas non plus.
t'inquiete pas, ca serait venu de Adriana ou de moi, on en aurait encore pris plein la gueule.
J'aurais dit :

_Niang
_Benzema ... ha lol il n'y est pas alors Valbuena... il y est pas non plus ? ... alors Ben Arfa... pourtant je le trouve transparent 2 fois sur 3. J'aurais presque dit Pjanic mais bon il est pas assez bien entouré pour qu'on se rende bien compte de ce qu'il a dans la chaussette.
_Mandanda, parce-qu'il évolue dans un club avec une pression énorme et des défenseurs pas irréprochables... comparé à Nice et son mur défensif.
_Gerets, parce-que c'est un homme droit et humble sur le bord du terrain et qu'il inspire le respect et la confiance à ses joueurs.
_Valbuena pour le but magnifique... Bodmer ? ha ok fallait un lyonnais pour pas vexer Aulas. Sinon j'aime bien celui de Savidan et il mériterait aussi un trophée aussi ^^
Ligue 1 :
Meilleur joueur :
Jérémy Toulalan (Olympique Lyonnais)

Meilleur espoir :
Yohan Cabaye (Olympique Lyonnais)


Meilleur gardien :
Hugo Lloris (OGC Nice)


Meilleur entraîneur :
Laurent Blanc (Girondins de Bordeaux)

Le plus beau but de Ligue 1 (vote du public)
Daisuke Matsui (Le Mans UC 72) lors de Monaco - Le Mans : 3-1 (5e journée)

Ligue 2 :
Meilleur joueur :
Guillaume Hoarau (Le Havre AC)

Meilleur gardien :
Christophe Revault (Le Havre AC)

Meilleur entraîneur :
Jean-Marc Nobilo (Le Havre AC)
Meillleur joueur : Jérémy Toulalan (Olympique Lyonnais) mais j'hésite avec Geraldo Wendel (Girondins de Bordeaux)

Meilleur entraîneur : y a pas photos c'est Laurent Blanc (Girondins de Bordeaux) pour une première saison c'est énorme

Meilleur Gardien : Hugo Lloris (OGC Nice) Nice peut lui dire merci à lui

Le plus beau but il est pas dans la liste c'est celui de Wendel

Et le meilleur pour la fin

Ligue 2 :Meilleur joueur :Guillaume Hoarau du Paris Saint Germain
Citation :
Publié par Siaraa
Bodmer ? ha ok fallait un lyonnais pour pas vexer Aulas. Sinon j'aime bien celui de Savidan et il mériterait aussi un trophée aussi ^^
Ouais mais non quoi,amorti poitrine en courant plus petit coup du sombrero plus reprise demi volée en dehors de la surface,il a carrement sa place ,c'est pas un pointu ou une enieme frappe de 30 metres...
Je sais bien que c'est le plus beau but et pas le meilleur buteur, mais -avis perso- j'aime beaucoup les frappes en dehors de la surface, c'est pour ça que je voterai Valbuena. Pour Savidan, des jolis buts il en a marqué quelques-uns et celui-ci est vraiment le but typique d'un numéro 9, sang froid dans la surface, et un peu de chance aussi. Bodmer son but est pas mal non plus, il enchaine deux gestes techniques, mais bon je suis bordelais tu vois et comme ça a été marqué contre Bordeaux je peux pas voter pour cette loutre en maillot blanc §§

Franchement Valbuena pour le remake de Liverpool !!

Quoiqu'ils auraient du mettre le but de la tête de Wendel contre le PsG ou celui de Ducasse ha ha

Pourquoi suis-je toujours hors-sujet ??? *se flagelle*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés