il est temps...

Répondre
Partager Rechercher
Snif, après Gilles leader d'Ys, c'est Zorg leader de Broc qui nous quitte

Merci en tout cas pour tout ces moment passés avec toi, et GG encore une fois pour ces lead exemplaire.

Beaucoup de bonnes choses pour la suite, continue bien!
Une page se tourne, et la fin du livre s'approche.

Zorgus avait accompli l'incroyable exploit de donner une cohésion à une meute d'irréductibles gaulois, pour en faire une troupe de soldats romains, appelée "Etoile Noire" par certains.

Je me rappelle du Zorgus d'il y a déjà quatre ans, quand il donnait de judicieux conseils pour l'organisation de la défense aux murailles d'Hadrien. Et petit à petit, il obtint la confiance de tout le royaume, pour des actions d'envergure.

Sans lui, nul doute que l'histoire Albion-Broc aurait été moins glorieuse
J'ai eu la chance de grouper une seule fois avec toi pour au moins connaitre le lead Alb. Une bonne soirée mais si le résultat n'était pas au rendez vous.

Bravo à toi pour toute ton implication et à bientôt ailleurs, en face ou dans le même camp.

La page DAoC se tourne doucement, les relents de consanguinité qui s'exhalent de plus en plus sur Kat n'invitent plus aux plaisirs.
Citation :
Publié par Cardinal Wolsey
Le temps t'accule mon cher Zorgus ... le temps t'accule.
Ca fait une jolie contrepétrie aussi ça. Byou Zorgus, bonne continuation et à bientôt sans doute.
A bientot Zorgus, je sais que beaucoup de joueurs de DAOC vont te suivre sur AoC et c'est tant mieux pour eux

Bonne chance à toi, je pense que tu ne pourras pas faire autre chose que lead sur AoC

Tomo.
Le plus grand lead que j'ai pu croiser sur DAOC...
Ce fut un véritable plaisir de participer aux actions de royaume à tes côtés, merci pour tout.

Une dernière fois, le hurlement de la victoire retentit : "Pour Labion !"
Zorgus tu aurais pu demander un petit rush tel jour telle date pour fêter ton départ.

Un p'tit truc rigolo...

Partir comme ça comme un voleur tsss.

Pour zone rouge * qu'on avait décidé sur YS plein de choses avaient été prévu notamment des levels 20 pour surveiller la ZF etc...

* En gros tout le monde en RvR c'était énorme on avait mis quasi tout Hib en défense dans son reliquaire une masse énorme
Citation :
Publié par Veunaab
Zorgus tu aurais pu demander un petit rush tel jour telle date pour fêter ton départ.

Un p'tit truc rigolo...

Partir comme ça comme un voleur tsss.

Pour zone rouge * qu'on avait décidé sur YS plein de choses avaient été prévu notamment des levels 20 pour surveiller la ZF etc...

* En gros tout le monde en RvR c'était énorme on avait mis quasi tout Hib en défense dans son reliquaire une masse énorme

En fait il a cramé son alim il y a une semaine et son abo arrivait à expiration fin Avril. La lassitude aidant il a préféré anticiper son départ et ne pas relancer l'abo.

A la lecture des différents posts de la section "combats de masse" sur les mouvements des RK de nuit il doit pas avoir beaucoup de regrets ...
Citation :
Publié par Nilverian
A la lecture des différents posts de la section "combats de masse" sur les mouvements des RK de nuit il doit pas avoir beaucoup de regrets ...
C'est clair et certain mais bon 'une dernière fois' s'offrir un plaisir de jeu qui pendant maintes années l'a tenu en halène c'est un peu dommage de partir comme ça...
Merci pour les chouettes soirées d'actions de royaume que tu as dirigées.
J'étais souvent dans le groupe Lecreat, sur des objectifs secondaires, et c'était du grand régal, avec des prises de tours/forts bien plaisantes (option pose et déplacement de tempêtes, avec les nécros en boucs émissaires).

Zilou/Agla, qui a un peu arrêté aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés