Accès Anticipé

Fil fermé
Partager Rechercher
mmh mais on y arrive si rapidement au level 20 ?

Parce que si j'ai bien compris, il ne s'agit que d'une restriction limitée à 3 jours, alors à moins d'y passer toute la journée
Du coup, le joueur moyen ne risque t'il pas de s'en foutre un peu de cette limitation ?

Je précise que je ne suis ni pro, ni anti funcom, je ne prend pas en compte le fait de payer pour accéder au jeu en avant première (chacun sa croix),je pose ces questions innocemment.. (ça fait beaucoup de Je, non je ne suis pas mégalo )
et bien apparament, les premiers niveaux passerais assez vite
reste a voir... (bon on pourras commencer plusieurs perso)

mais bon moi pour la release je compte y jouer plus de 3 heures

en clair j aurais preferer une limitation au level 40
en attendant, personne ne repond a la question : comment fait-on pour payer ces 5€ pour faire la release anticipé?

et pour repondre a une question qui a ete posé, sur la page du compte je n'ai pour ma part pas eu de soucis pour me loguer avec le compte que j'avais crée pour AO, je vois meme des commandes pour sortie anticipé, mais ca me mene a 3 truc pour AO, rien pour aoc
Citation :
Publié par Draganthyr
en attendant, personne ne repond a la question : comment fait-on pour payer ces 5€ pour faire la release anticipé?

et pour repondre a une question qui a ete posé, sur la page du compte je n'ai pour ma part pas eu de soucis pour me loguer avec le compte que j'avais crée pour AO, je vois meme des commandes pour sortie anticipé, mais ca me mene a 3 truc pour AO, rien pour aoc
Avec la clé unique que tu as avec la pre commande, tu vas sur le site ou tu vas créer ton compte et quand tu choisis le mode de paiement et le type d'abonnement tu as une option ou tu clique pour avoir l'accès anticipé, ce sera prélevé sur ta carte de crédit.
Citation :
Publié par Gabryal
Idem.

Sinon ca sent le perso niveau 20 sur pve et pvp du coup
J'ai téléphoner à Eidos ce matin, après une heure d'attente j'ai eu le droit à : On ne nous à pas donner de date pour envoyer ces codes donc je pense qu'ils devraient être envoyer courant semaine prochaine ou bien semaine d'après (les codes) donc en clair entre lundi et quinze jours. 3+15=18 , ok on commence à dl le jeu le 18 pour jouer le 19 au pire des cas , GG Eidos quand on sait la taille du fichier
Citation :
Publié par Komenor-El
Avec la clé unique que tu as avec la pre commande, tu vas sur le site ou tu vas créer ton compte et quand tu choisis le mode de paiement et le type d'abonnement tu as une option ou tu clique pour avoir l'accès anticipé, ce sera prélevé sur ta carte de crédit.
ok merci (dans la page ou on entre les indication, genre login, mot de passe, numero de carte.... je n'ai pas vu de case a cocher pour l'acces anticipé, mais c'est petet apres?)
et je retire ce que j'ai dit. je viens de tenter et la, dans cette page, je ne peux donner le meme login que celui d'AO

en fait, je retenterais demain, mais j'ai tenté 3 login different, et ca me met toujours que c'est deja utilisé (juste un manque de bol?)
Citation :
Publié par Draganthyr
ok merci (dans la page ou on entre les indication, genre login, mot de passe, numero de carte.... je n'ai pas vu de case a cocher pour l'acces anticipé, mais c'est petet apres?)
et je retire ce que j'ai dit. je viens de tenter et la, dans cette page, je ne peux donner le meme login que celui d'AO

en fait, je retenterais demain, mais j'ai tenté 3 login different, et ca me met toujours que c'est deja utilisé (juste un manque de bol?)
J ai eu la meme chose avec 4 des mes pseudos hbaituels... un ami pareil... que monde sur ce jeu lol
Je viens d'aller sur le site https://register.ageofconan.com pour activer mon compte en utilisant la clés qui m'a eté envoyé (j'ai précommandé le jeu a la fnac), je rentres toutes les données nécessaire et a chaques fois que j'"enregistre" j'obtiens le message suivant :


Informations
Echec de l'inscription
(Ref. -177352xxxx)

L'administrateur du site a été alerté.
Veuillez réessayer ultérieurement.



Ya t'il des personnes ayant eu le même problème ?
Citation :
Publié par Talak
Je viens d'aller sur le site https://register.ageofconan.com pour activer mon compte en utilisant la clés qui m'a eté envoyé (j'ai précommandé le jeu a la fnac), je rentres toutes les données nécessaire et a chaques fois que j'"enregistre" j'obtiens le message suivant :


Informations
Echec de l'inscription
(Ref. -177352xxxx)

L'administrateur du site a été alerté.
Veuillez réessayer ultérieurement.



Ya t'il des personnes ayant eu le même problème ?
Non désolé ... Jeu acheté à la Fnac de bordeaux, j'ai reçu mon code par mail après avoir activé la préco sur le lien que tu indiques et tout c'est bien passé aujourd'hui pour l'inscription et l'accès anticipé.
Bonjour à tous,

Bon j'aimerai des infos sur la creation du compte avec le boitier précommande.

Donc j'ai acheté mon boitier à micromania,
je l'ai enregistré en retrant chez moi et j'ai recu un code.

Maintenant avec ce code je me suis rendu sur la page
http://register.ageofconan.com/

On me demande les infos perso/comptes OK
apres je comprend pas pkoi on me demande deja de choisir un mode de paiement ainsi que les numeros de ma CB.
Deplus en bas, il y a marquer
<inclure ce produit> en parlant de l'acces anticipé ? et cela coute 5 €
alors que j'ai deja payer 5 €a micro pour avoir ma precommande
donc c'est quoi ce bordel ? ^^
Citation :
Publié par Katryna
Bonjour à tous,

Bon j'aimerai des infos sur la creation du compte avec le boitier précommande.

Donc j'ai acheté mon boitier à micromania,
je l'ai enregistré en retrant chez moi et j'ai recu un code.

Maintenant avec ce code je me suis rendu sur la page
http://register.ageofconan.com/

On me demande les infos perso/comptes OK
apres je comprend pas pkoi on me demande deja de choisir un mode de paiement ainsi que les numeros de ma CB.
Deplus en bas, il y a marquer
<inclure ce produit> en parlant de l'acces anticipé ? et cela coute 5 €
alors que j'ai deja payer 5 €a micro pour avoir ma precommande
donc c'est quoi ce bordel ? ^^
Plop
il me semble que les 5 euros te seront déduit sur le prix de ta boite de jeux AoC acheter dans la même enseigne.
voila...
nan l'acces anticipé coûte 5€ effectivement, par contre pour ton boitier micromania les 5€ que tu as payé au magazin seront effectivement deduit du jeu. Sinon pour les coordonnées bancaires, ils les prennent surement "d'avance"
Citation :
Publié par rackam77
Les personnes ayant précommandé par le site de Eido ont récupéré leur clé ?
Bonjour,

la clé qui va vous permettre de vous enregistrer et de créer un compte de jeu vous sera envoyée entre le 2 et le 14 mai 2008, vous aurez ensuite la possibilité de télécharger le client du jeu à partir du 16 mai pour pouvoir commencer à jouer le 23 mai (ou le 20 si vous avez souscris à l'accès anticipé facturé 5EUR).

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,
Didier - Support technique Eidos France
Citation :
Publié par Talak
Je viens d'aller sur le site https://register.ageofconan.com pour activer mon compte en utilisant la clés qui m'a eté envoyé (j'ai précommandé le jeu a la fnac), je rentres toutes les données nécessaire et a chaques fois que j'"enregistre" j'obtiens le message suivant :


Informations
Echec de l'inscription
(Ref. -177352xxxx)

L'administrateur du site a été alerté.
Veuillez réessayer ultérieurement.



Ya t'il des personnes ayant eu le même problème ?
Essaye en enlevant tous les caractères à accent (éèàù...) et non pris en charge aux états-unis du formulaire d'enregistrement
Citation :
Publié par Xyanela
Bonjour,

la clé qui va vous permettre de vous enregistrer et de créer un compte de jeu vous sera envoyée entre le 2 et le 14 mai 2008, vous aurez ensuite la possibilité de télécharger le client du jeu à partir du 16 mai pour pouvoir commencer à jouer le 23 mai (ou le 20 si vous avez souscris à l'accès anticipé facturé 5EUR).

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,
Didier - Support technique Eidos France
ah donc suffit d'attendre maintenant
Inscription sans encombre pour ma part ya plus qu'a attendre , mais la Key CD de la boite de jeu qu'on a pré commandé va nous servir à quoi pour finir ? si on à déja créé notre compte?
Citation :
Publié par Bachar
Inscription sans encombre pour ma part ya plus qu'a attendre , mais la Key CD de la boite de jeu qu'on a pré commandé va nous servir à quoi pour finir ? si on à déja créé notre compte?
L'accès anticipé te donne droit à 10 jours de jeu. A l'issu de ces 10 jours, il faudra rentrer la clé de la boite de jeu pour avoir les 30 jours supplémentaires.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés