[Ex-Wiki] Comment monter mon Ecaflip

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour

Je cherche des dagues agi vers le lvl 64.
Les aerdala sont pas mal mais avec l'alliance de silimelle j'ai un malus de force et étant agi j'ai alors -5 en force

Donc je demandé si sa vaut le coup de monter 55 en force dans mes caracs pour les mettre?
@xeru : si le sort n'est pas lvl6 (donc avec un tour de "battement"), à priori oui, il me semble que ca marche toujours (je l'utilisais beaucoup à l'époque de cette façon. maintenant je l'ai passé 6, il n'a plus rien a voir, m'enfin, osef malife toussa)

@harenave : dagues, lvl64? bof, je vais être original et dire blessdags fm air?
kaaradokk peut tu dire le fonctionnement plus explicitement ? moi j'ai testé , le tour ou contrecoup va partir je lance chance , je passe 0 pv , puis j'attaque avec mon cra mais je l'ai jamais soigné , j'ai ptetre juste pas eu de chance ?
en gros le sort prend fin au début de ton tour. Et en attendant, tu peux tomber à 0 PV tout en restant en jeu. Ce qui laisse tout un tour pour être soigné (Eni, Rhon, Chance). A tester pour voir si ça marche toujours comme ça bien sur

A priori, d'après ce que tu me dis, ça marche toujours. Tu n'as juste pas eu de chance ^^
Bonjour, je voudrai savoir si mon build serai viable pour ce level (80) :

Eca agi/cc a la baguette

Coiffe de classe : 25cc bluff
Cape du tofu fou : 1pm, 100agi
Amu blop coco royal : 1pa, 30agi et vie
Gelano : 1pa
Anneau blop coco royal : 40vie, 15sagesse, 30agi
Ceinture coco royal : 45vie, 25sagesse, 30agi, 3cc
Botte coco royal : 35vie, 30agi, 3cc, 1po, 1pm
[Bonus Pano coco : 30agi et sagesse, 6cc :love: ]
Baguette Bidjiz : 11 à 17 air (fm 80%)4pa - 2 à 5po - 1/30 (+10).
40agi, 25sagesse, 50vie, 5cc et 1pm

Ce qui nous donne :

25+3+3+6+5=39+7(trèfle)=46cc(donc +mon agi = 1/2 bluff et cac)

150(carac)+100+30+30+30+30+30+40=440 agi(agi honorable vu les sacrifice de cc)

100(carac)+46(base)+30+40+45+35+50=345 vie

8pa (donc 2X bluff ou cac) 6pm :love:.

Dégats au cac x2 : ( avec maitrise + reflexe et roue sans cc ) :
= 105 à 281 x2
cc = 201 à 277 x2

Voila ^^', critique ?
Mon avis ? Tu te base trop sur l'agi.
Je connais pas tes caracs finaux, mais ta chance doit être en négatif non ? Du coup bas, bluff perd pas mal d'intérêt... De plus, rekop (le meilleur sort du jeu d'après moi mais bon) approche à grand pas, il te serait très pratique, sauf si toutes tes caracs en dehors de l'agi sont en négatif...
Pour cette raison je virerais ta tofu fou, tu perdrais en agi et le PM, mais tu gagnerais beaucoup sur Bluff/Rekop.

Plusieurs possibilité s'offrirait donc à toi, notamment celle de mettre la Guenille pour choper d'autres sorts 1/2 cc, la cape de classe t'offrirait des bonus intéréssant si tu parchotte ton intel notemment, la meupette t'offre de l'agi et de la chance (jusqu'à 30 aux deux), ensuite, d'autres capes sont possible, étant donné l'absence d'item agi/chance dans ces lvl.

Concernant ta ceinture, dans 4lvl, mettre la ceinture des vents t'apporterait un réel plus si tu en as les moyens (8cc, 8dommages, 2PO, 20sagesse, 40 chance et intel en jet parfait, que dire de plus ?).

En anneau, si tes cc te le permettent, un chef croco ou un anodindo t'aiderait plus, et je te recommande chaudement le k'tuelle quand tu aura le lvl (90).

Rien à dire sur ton amu ni sur tes bottes par contre, et je ne me prononcerais pas sur ton cac.

En espérant t'avoir aidé.

À Bonta entendeur Salut !

Fabre

Edit : ça te ferais : 40 (baguette) + 30 (amu) + 30 (botte) + 30 (ceinture) + 20 (bonus pano)+ 6 à 25 (anneau dindo)/ +21 à 30 ( anneau chef croco) + l'agi de ta cape, mais t'apporterait de nombreuses autres caracs et rendrait ton bluff puis ton rekop plus efficace.
Citation :
Publié par el-phax
Et tu me conseillerai quoi pour avoir au moins 250/300 d'agi ( je vais parchoter mini a 50) et biensur sans la tofu fou

Mon cac je devrai le changer ?
Ne connaissant que peu les éléments agi, je ne répondrai qu'à ta dernière question: ne change pas ton CaC!

Je trouve ca excellent que quelqu'un décide de monter un Eca baguette, c'est hyper original et t'as de quoi bien surprendre. En plus le bonus PM qu'elle te file est extrêmement intéressant, pour ma part je ne peux plus jouer qu'en mode 5PM, à 4 je suis perdue (j'obtiens le 5ème avec des bonus de pano).
C'est vrai que quand j'ai vu ce cac, ces bonus intéréssent j'ai tout de suite flaché.

Avec ma tofu fou, 6pm + baguette c'est vrai que c'était original ^^'.

Donc la baguette, ok je garde.

Pour ce qui est de remonter ma chance je n'ai pas vraiment trouvé a part ruiné mes stats.

Si quelqu'un pourrai m'aider :s
Bonjour étant ecaflip de cercle 115 j'aimerais savoir ce qu'elle dague pourrais remplacer mon razoir du soir après n'en n'avoir plus besoin vers les lvl135 j'ai vu dagues du bouwin et j'aimerais savoir si elle est bonne pour un eca.

Merci.


Dark-Uria
Bonjour,
me créant un mode full agi et un minimum de cc, j'aimerai avoir des conseils.

Voici celui que je voudrai avoir/que j'ai pour le moment :
•Solomonk +50 agi, +10 dom, +7cc en attendant le bandeau kalyptus
•Cape du tofu fou +61 ^^ en attendant un meilleur jet
•Gelano +1cc ou/et ~10-20 agi.
•Anneau du dragon cochon +4 cc, +3x en agi, variante possible avec l'anneau du meulou ( celui de mon mode full force ) qui donne un peu d'agi et +1PO.
•Sandales titude +50 max
•Bwak Air ou dragodinde ébène
•Ceinture Rat noir +45 agi +4 cc ( il y a la Sula +50 max mais pas de cc ), +1po
•Feuille de printemps +1 à 2PO, +50 agi max.
•Dagues réceuses +1po, fm 80% air, +50 agi max

Je vous fait aussi savoir que la vitalité ne me sera pas trop importante.
Merci d'avance
Bonjour tout le monde,

J'ai fait récement un ecaflip, j'ai boosté 35 de vitalitée et 45 d'agilitée ( j'ai parchotté à 25 )

Je voulais savoir si il est bien boosté niveau sort, sachant que je jouerais majoritairement solo, mais parfois je ferais des donjons...

Je voudrais monté ça pour son lvl 64 maximum :

Bluff lvl 5
Trèfle lvl 5
Roue de la Fortune lvl 5
Chaton lvl 5
Odorat lvl 2
Reflexes lvl 5
Maitrise des dagues lvl 5

Est-ce bon pour un ecaflip agile, pour l'instant pas chance/agi ^^"

Sinon je proposais un équipement pour un ecaflip de ce même lvl :

Capodindo
Chapodindo
Bottodindo
Annodindo
Blessdags
Le Tutu Rose
Anneau Piaume
Chacha agile
Amulette Aerdala

J'arrive à 8PA ( 9PA avec odorat qui donne 1PA et ont peut pas en perdre )
environ 385 d'agi ( parchottée et investi et sans reflexes )
90 de chance ( parchottée à 25 )
25 d'intel
39 de force ( parchottée à 25 )
342 de vitalitée ( j'ai investi 35 )
4 PM ( voire 5 avec odorat )
énormément de prospection, 159
j'ajoute également que j'aurais 170 de sagesse ( parchottée à 25 )
+20 de dommages, histoire de pas tomber sur un mauvais jet sur Bluff
J'ai asser d'agi pour arriver à 1/2 CC aux blessdags, en comptant Trèfle

Ce qui donne 3 coups de dagues
85 à 112 sans CC
221 à 243 en CC



J'ai besoin de votre avis sur ce stuff avant que je me lance

Bonne journée
Bonjour amis chatons

Je suis un ecaflip force/chance/agi lvl 123, et je suis face a un dilemme concernant mon futur stuff (très proche^^)

actuellement, je suis équipé ainsi :
Bimd'Oboule
Feuille de printemps
Anneau DC
Anneau K'Tuelle
Sandales titudes
Cape chef bwork
Masse du corrailleur
Ceinture sula (pour le lvl 125, actuellement c'est une tortue jaune, mais c'est juste en attendant)

Jouant beaucoup les sorts 3PA (bluff, esprit félin), les buff 2PA (roue, chance, contrecoup, reflexe) combinés à rekop (5PA), je souhaiterais passer a 9PA.

Pour l'instant, ce 9eme PA est prévu d'arriver avec ma cape fulgu (quand je l'aurais craftée^^).

Mais question CAC j'hésite entre la masse du corailleur magistral pour les dégats de zone, le double vol de vie, la frappe dans trois éléments et les bonus sympas (je reste dans l'esprit de mon cac actuel) ou l'arc de la panoplie baveuse (Kas'arc Go), qui grace a sa portée vient très bien completer le panel de sorts que j'utilise majoritairement (j'ai abandonné pilouf, j'aime pas soigner mes adversaires^^).

Le truc c'est qu'avec l'arc se présente la possibilité de porter la pano complete (3 items : coiffe, arc, anneau) et ses bonus très interressants (30force/chance, 20 sagesse, 1PA d'apres ce que j'ai pu lire). Ok je perd en agi, mais je gagne en force et en sagesse. Et couplé avec la cape fulgu, on arrive sur un mode 10 PA qui peut etre très sympa

Certains parmis vous ont-ils déjà exploré ces divers voies? ou dans le cas contraire, quel est votre avis? parce que la je sèche

EDIT pour préciser un peu le build : 300 en force, 50 agi/chance..... si ca peut aider à se faire une idée
Il te faut des CC, c'est très important pour être dévastateur au bluff et au cac...
Prend un solomonk, et essaie d'obtenir un bon jet force/agi/cc/dom ( sachant que les jets force/agi de 30 à 50, combiné à 7cc et 10 dom ). Important les dom pour ton rekop aussi.

En Cac, je te conseille des dagues, combiné à 9pa tu peux faire 3 coups, à moins que ton arc ou ta masse soi à 3 pas. Tu prends celles qui te plaient, mais il faudra FM. Je te conseille les réceuses ( +1po, bonus vita/agi, vole de dommage ) mais niveau 143 et à fm également.


J'espère avoir répondu à ta question...en parlant de question, j'attend toujours la réponse^^ ( voir page 118 )
les cc, oui c'est bien, mais bluff est a 1/50 de base, le jouer 1/2 équivaut à jouer tous ses sorts 1/2... c'est une autre orientation ca^^ et puis je joue beaucoup au bluff sans l'avoir 1/2, et crois moi, c'est très rentable quand meme..... d'ou le manque d'interet complet d'un cac de type dagues, qui n'apportent absolument rien, bluff tapant plus fort, EC non bloquant et à 4po non réductible.....

merci quand même
je me disais aussi vu les faiblesses air c'était pas logique , sinon avez vous une iddée de l'agi qu'il a justement ? et pour un eca 100% feu conseillez vous de monter rekop sachant que je n'aurais ni force ni+dommages ni % dommages ( ou trés peu pour des soins optimaux )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés