[PVP-PVE] ImmersionX recrute !

Répondre
Partager Rechercher
c'est pas grave, faire des incohérence, dire des choses absurde, c'est pas une honte, ça arrive a tout le monde tu parle de maturité justement, bien prend sur toi..

après si tu crois vraiment a tes propos, t'étonne pas de voir du monde rire quand tu dit que les ânes volent...
Citation :
Publié par deezyn

*Vient de se rappeler pourquoi il ne postait pratiquement plus sur JOL*
ah toi aussi ?
Les guilde pvp qui vont sur serveur pve ça me fait bien rire.

Le pvp ne se résume pas a des BG instenciés et des prises de forteresse, mais a évoluer dans un environnement hostile ou il y a une concurrence en tout temps et cela implique une organisation autant pour uper ses levels, pour farm ses composants, faire du pve donjon social/boss outdoor, que du pvp group fix / forteresse.

Citation :
on va sur AoC pour la plupart en attendant WAR
Annoncez le plus clairement pour les possibles recrues que vous êtes la pour tenir la chandelle en attendant la sortie de WAR.
Je ne pense pas que les objectifs HL pvp de AOC soient faciles au point d'être a la porté de guilde qui sont la pour faire les choses a moitié en attendant un autre jeu.

Dans tout les cas, si vous êtes la pour faire les bisounours en attendant la sortie de war, vous avez bien raison d'aller sur un serveur pve, vous tiendrez pas longtemps sur serveur pvp ffa.
Bonjour à tous,

J'aimerai remettre les choses dans leur contexte :

Premièrement ce post est destiné au recrutement, merci de laisser les troll et flam à l'entrée, d'autant plus qu'il ne reste qu'une dizaine de jours pour que vous puissiez lacher votre testostérone

Deuxièmement, Deezyn ne parle qu'en son nom, et plus largement de la section WAR iX. Ce n'est pas la section WAR qui va se dégourdir les jambes sur AoC, mais bel et bien une section AoC iX qui se prépare pour le jeu. Merci de comprendre la différence.

Troisièmement, le choix de notre serveur, qui est le serveur normal, est un choix réfléchi après avoir écumé la beta de long en large, nous avons pesé le pour et le contre dans l'esprit immersionX, qui ne correspond pas forcément au votre. Nous sommes toujours une guilde PvP, mais le battage sur le PvP de sauvage a grandement éclipsé le PvP prévu à la base pour AoC : les forteresses et ses zones conçus pour ( tours, spot de ressources, etc...). Merci encore de respecter ce choix.

Encore une fois je compte sur vous pour garder ce post libre pour les personnes qui recherchent une guilde.

Seo,
Game leader AoC.
Nous respectons votre choix ... mais Deezyn porte un tag ImmersionX, tout comme l'on peut me reprocher des choses quand à mon tag JoL.
Donc ses paroles portant sur votre guilde sont censés être celles de votre clan malheureusement.

Bon courage à vous tout de même et gardez vos fanboy WaR dans leur enclos, quoi ! (joke inside évidemment)
Eh bien, au plaisir de croiser le fer avec vous dans les Royaumes Frontaliers, puisque nous allons nous retrouver sur le même serveur .

Je partage tout à fait votre philosophie quant aux serveurs dits PvE : l'équilibre que nous avons connu sur Dark Age of Camelot (PvP en ZF, PvE communautaire ailleurs), me semble gage à la fois de beaux affrontements et de bon esprit.

À très bientôt en Hyboria !
Citation :
Publié par Hrunh
Ou pas.

Ce n'est pas un taunt, puisque ce n'est pas provocateur, mais bien une réponse à cette magnifique phrase incohérente.

Pour que tu comprennes, je vais prendre le temps de t'expliquer.

1/ "ImmersionX est et restera une guilde pvp mais AoC ne proposant pas un pvp digne de ce nom, le serveur pve sera notre" => extra LOL ... une guilde PVP qui va sur un serveur PVE parce que le jeu ne propose pas un pvp digne de ce nom ... c'est quoi un pvp digne de ce nom ? Parce que le PVP le seul, le vrai c'est le PVP sauvage, point. Pas les mini-jeux ou autres ... autant dire qu'ils sont une guilde PVE ça ira plus vite.

2/ "Car déjà d'une notre effectif est restreint, de deux, on va sur AoC pour la plupart en attendant WAR" => Alors pourquoi créer un sujet de recrutement ?
Vous recrutez pour WAR ?

3/ On connait Deezyn qui est un pro-WAR, mais pourquoi dire ce genre de phrases et rajouter "PS : De plus, je ne m'occupe pas du tout du recrutement" alors qu'il vient de foutre en l'air le recrutement justement.

Bref, je trouve ce post hautement Lolesque et tout à fait inapproprié sur cette section ...
J'avoue tout de même que ça fait bizarre de voir un modérateur de la section Jol-Aoc sortir 2 posts comme les tiens.

Moi qui trouvais justement que Tryst faisait vraiment preuve d'impartialité j'avoue qu'à mon sens la modération Jol-Aoc en a pris un coup niveau objectivité.
__________________

Citation :
Moi qui trouvais justement que Tryst faisait vraiment preuve d'impartialité j'avoue qu'à mon sens la modération Jol-Aoc en a pris un coup niveau objectivité.
J'ai jamais lu les status et le contrat de travail d'un modo jol :P, mais je vois pas pourquoi un modo n'aurait pas le droit d'émettre un avis tant qu'il ne fait pas d'abus de pouvoir en modérant a tout quelqu'un pour raisons personnelles.

Les modérateurs ont été des users jol a la base et sont aussi des joueurs d'aoc, et animent la communauté aoc, donc dans un sens, animé sans participer c'est un peu con.

PS: d'ailleurs dsl pour le HS, je retourne sur le sujet de ma guilde flood laba
Ce n'est pas un problème d'exprimer son avis (c'est pour ça que je parle de Tryst d'ailleurs) c'est juste la façon de le faire qui m'a un peu choqué.

Maintenant si ça ne gène que moi il 'y a pas de problème .
__________________

Oui cela ne dérange que toi

et hop un petit up pour les IX , /kisouille Odin

ps:cela fait qd même zarb de voir deezin avec le tag officier IX alors qu'il a été recruté il n'y a pas très longtemps
__________________
GW2 Gardien <R.E.D.> Swtor/Starmap Avt garde 7x <Magma>
Rift/Grimnir Voleur rg8 <manes> AoC/Ferox PoM 80 <FreneZy>
AION/Spatalos/Vidar Clerc 50 <XeoFrenezy> templier 50 <Celestium>
WAR/AL Chamane 40/57 <Equinoxes> DAOC/Ys Druide11L7 <Equinoxes>
WOW/Illidan Priest 60 rr13 <Casualty> AO/RK1 Doctor 200/8/12
VG/Frengrot DK 50 <Esprit d'Asheron's> LOTRO/SIRANON Ménestrel 130
Si ca te pose un problème existentiel, on peut en parler en privé dans une séance moins cher que chez le psy si tu veux ...

PS : C'est du second degré hein. Pas de taunt en réponse siouplait ou je balance que les Fz sont tous des ados prépubaires en manque de sexe ^^ !
Je ne taunt jamais monsieur !! ... ou si peu

T'inquiètes je comprends le second degré , je voulais juste faire sortir le deezin de sa grotte .

Et un up pour IX ... faudra penser au chèque !

edit: tu cherches n'empêche rien que pour entendre que Fz sont des ados attardés on a envie de taunt mais je ne tomberai pas dans ce vil piège !
Une guilde PvP qui refuse le PvP sauvage... Encore des metro sexuel ça.
Ca me fait un peu penser à DAoC Camlann ça où des guildes qui se croyaient à vocation PvP n'ont pas eu les nerfs assez solide pour ce genre de serveur chaotique.

Taunt mis à part, bon jeu bien sûr, quelques soit vos choix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés