[Actu] Valve dit « Wii » aux MMO

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Maintes fois primé pour Half-Life, Valve entend manifestement diversifier ses activités. Le studio américain pourrait développer pour la Wii et s'intéresse aux MMO.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par habitou
je suis sur que notre ami Valve serai capable de faire un MMORPG beaucoup plus intérésant que la normal !
Oh moi aussi, je ne doute pas qu'ils puissent nous sortir le MMO du siècle, MMOFPS sans doute, comme ce serait bon.

Oh oui, j'en suis sûr et certain, ça c'est vrai. En revanche, s'ils commencent le boulot dés aujourd'hui, ce qu'ils ne feront pas, et connaissant leur rapidité légendaire, il faudra attendre au moins 2015 pour le voir arriver.
Ca va être super un MMO avec des codes aMii Si c'était Nintendo aux commandes, on ne pourrait grouper ou adresser la parole qu'aux (12) personnes avec qui on a échangé des codes, ce serait super !

Enfin bon, halte au cynisme, j'attends de voir ça
Citation :
Publié par Rakart
Team Fortress est offline ? J'ai encore raté un truc
Le rajout de "online" depuis quelques temps laisse à supposer qu'il n'est plus simplement connecté à internet, mais bien massivement multijoueur, d'où la remarque.

Dragon Ball Online, Anarchy Online, Warhammer Online, Dungeons & Dragons Online, EvE Online, The Matrix Online, Ragnarok Online, Ultima Online, Star Trek Online, The Lord of the Rings Online par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés