La lose [je suis serein]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Edit: Si vous êtes coincés quand il y a une fille, c'est peut-être là le problème. Non ?
Pour ma part je ne vois tout simplement pas de quoi parler avec une fille (ou une personne en général) qui ne soit pas un minimum geek. Je n'ai jamais eu l'occasion de m'entrainer à communiquer avec des gens normaux/de mon age.

Après c'est peut-être un mal pour un bien, est-ce que je saurais vraiment rester plus d'une semaine avec une copine qui parle principalement de ses sorties ou des dernières séries à la con qui passe sur tf1 ?
Citation :
Publié par .Ka.
Sinon merci TabouJr, pour la généralisation à propos de l'âge, sympa :/
Non mais non mais...

C'est intriguant que des mecs aient autant de mal à sortir (en tout bien tout honneur) avec des filles sauf si ils sont jeunes, parce qu'avec l'âge, c'est quelque chose qui se raréfie.

Après tu peux très bien avoir 16/17 ans et être plus mature que tes petits camarades. Mais globalement, un mec de 17 ans qui tient le discours de Sharnt, ça m'intrigue moins que si le mec est plus âgé.

C'est tout.
Citation :
Publié par black_soul
Après c'est peut-être un mal pour un bien, est-ce que je saurais vraiment rester plus d'une semaine avec une copine qui parle principalement de ses sorties ou des dernières séries à la con qui passe sur tf1 ?
Je pense ne pas ne serait-ce qu'adresser la parole a ce genre de fille

Sinon ouai c'est un peu coincé mais en même temps pas moi qui invite donc bon .....


Perso je ferais sans et plutôt deux fois qu'une


Citation :
Publié par TabouJr
Après tu peux très bien avoir 16/17 ans et être plus mature que tes petits camarades. Mais globalement, un mec de 17 ans qui tient le discours de Sharnt, ça m'intrigue moins que si le mec est plus âgé.

C'est tout.

Pendant que mes pti's camarades jouaient au foot je n'avais rien d'autre a foutre que jouer au pc car maison en rase campagne (plus proche voisin a 500m)
Même si je sortais souvent toussa² mes week-end chez le père et coincé au milieu de nul-part


D'ou caractère taciturne a tendance morose et geek plus une assez bonne culture g du a arte
Imo tu ne traînes pas vraiment avec les bonnes filles Sharnt. Enfin moi irl j'en connais aucune geek (c'est bien dommage d'ailleurs) donc non je ne déconne pas a propos de jeux-vidéos & mes dernières nouveautés lolilouch sur internet. Mais ça ne m'empêche pas de taper des bons délires, et ce avec des filles très interessantes.

Bon le fait est que, malheureusement, je n'en connais pas de motocultable comme on dit par ici, et vraiment, en même temps, sur le même plan que moi.

Citation :
Publié par black_soul
Après c'est peut-être un mal pour un bien, est-ce que je saurais vraiment rester plus d'une semaine avec une copine qui parle principalement de ses sorties ou des dernières séries à la con qui passe sur tf1 ?
Rah putain, c'est un travail sur soi de tout les jours.
Citation :
Publié par Sharnt
Pendant que mes pti's camarades jouaient au foot je n'avais rien d'autre a foutre que jouer au pc car maison en rase campagne (plus proche voisin a 500m)
Même si je sortais souvent toussa² mes week-end chez le père et coincé au milieu de nul-part


D'ou caractère taciturne a tendance morose et geek plus une assez bonne culture g du a arte
L'année dernière j'étais un no life asocial qui faisait peur à voir hein, enfin j'sais pas, faut pas s'résigner dans la vie \o/
(Et sinon pour les filles "Comme ça", bah go voir les "minorités" goths/émos/punk de ton lycee, les plus dans ce genre là sont souvent dans ces groupes là. (Owi moi j'ai la chance d'avoir une amie geek dans ma classe \o/ Mais bon, ça y en a pas partout.)
Citation :
Publié par FrieD
Imo tu ne traînes pas vraiment avec les bonnes filles Sharnt.
Sans blagues

..............


Je recherche mais c'est dure et pour ma pomme je trouve que des belges ou québécoises (rencontrées ig avec bon feeling ~~~> need irl )


Citation :
Publié par .Ka.
L'année dernière j'étais un no life asocial qui faisait peur à voir hein, enfin j'sais pas, faut pas s'résigner dans la vie \o/
(Et sinon pour les filles "Comme ça", bah go voir les "minorités" goths/émos/punk de ton lycee, les plus dans ce genre là sont souvent dans ces groupes là. (Owi moi j'ai la chance d'avoir une amie geek dans ma classe \o/ Mais bon, ça y en a pas partout.)

Ouai mais non je ne supporte pas les personnes qui cherches a se créer une identité a travers l'adoptions de codes vestimentaires

Ca m'horripile............
Citation :
Publié par Sharnt

Ouai mais non je ne supporte pas les personnes qui cherches a se créer une identité a travers l'adoptions de codes vestimentaires

Ca m'horripile............
Les généralisations c'est mal hein :/ La tolérance, c'est bien \o/
Citation :
L'année dernière j'étais un no life asocial qui faisait peur à voir hein, enfin j'sais pas, faut pas s'résigner dans la vie \o/
Y a quatre ans j'étais un nolife associal qui faisait peur a voir et rejetait la société.
Aujourd'hui je suis un nolife sociable plutôt mignon pour certaines filles qui souffre de sa solitude.
Le problème dans la vie, c'est que pour avoir des contacts sociaux, il faut déjà avoir un réseau social de base.
Citation :
Publié par Tangrim
j'aurais vraiment pu faire de grandes études, mais non, et pourtant j'aurais aimé.
Rien que ça, mérite un thread, du coup j'ai arrêté de lire là .
Citation :
Publié par black_soul
Y a quatre ans j'étais un nolife associal qui faisait peur a voir et rejetait la société.
Aujourd'hui je suis un nolife sociable plutôt mignon pour certaines filles qui souffre de sa solitude.
Le problème dans la vie, c'est que pour avoir des contacts sociaux, il faut déjà avoir un réseau social de base.
Ba personnellement c'est à partir du lycee que certaines relations/résaux sociaux se sont développés, donc bon, quand t'es étudiant/au lycee ça va.
Sinon, oui, j'aborde des inconnues sur les quais parfois. Et quelques une sont devenues de trés bonnes amies (C'est d'ailleurs via elle que j'ai connu Mr Connard =x ), et aussi des gens rencontré via le net, 'fin bon, tes contacts sociaux tu peut t'en faire pas si difficilement que ça, mais bon être au lycee ou autre est toujours une bonne base.
Citation :
Publié par Hadrien
Il suffirait de presque rien pour que la vie soit parfaite.

En fait je ne sais pas comment dire combien j'ai apprécié le lancement de ton fil. Je vais faire simple donc : Tangrim je lirai maintenant tes interventions avec un autre oeil. Pour un peu j'aimerais bien te rencontrer.
Mes interventions sont toujours intéressantes

J'ai du mal à saisir pourquoi ce thread peut donner envie de me rencontrer, mais soit. Tu aimes Satriani?


Sinon pour le débats sur les filles bêtes, j'ai trouvé la parade, je ne sors plus qu'avec des khâgneuses, la culture ça peut camoufler la bêtise et le manque de réflexion.
J'ai exactement le même sentiment que l'auteur de ce sujet.

J'ai moi même toujours été bon en science. Mention très bien au baccalauréat, suivi de trois ans de CPGE au lycée du parc à Lyon, pour finalement finir à l'ENS Paris en tant qu'élève fonctionnaire.
Seulement voilà, j'ai totalement raté ma vie. Je suis en physique.

J'ai l'impression que je n'arriverai jamais à rien dans ma vie, et que je ne serais toujours qu'un pauvre petit chercheur sans avenirs qui n'a pas le niveau pour obtenir son prix nobel.
Encore que s'il ne s'agissait que de cela, ce ne serait pas grave. Non, le pire c'est que je ne pourrais jamais être un bon mathématicien. Adieu chère médaille fields.

Vous l'aurez compris, à la différence de l'auteur du sujet je ne suis pas de bonne humeur. Je dirais même que je suis dans une phase dépressive. Tout ça parce que je n'ai pas travaillé avant l'age de 17 ans, c'est tout de même triste. Une erreur dans la jeunesse et c'est toute une vie qui est ruinée. Je ne révolutionnerai jamais les mathématiques. A quoi bon vivre alors ?

Triste sort qu'est le mien.
Citation :
Publié par
...
Je comprends ton désarroi, quand on se retrouve dans une branche qui nous intéresse pas ou peu... cela nous encourage et nous motive de moins en moins à continuer dans cette voix.
Je partage ta peine, franchement je te plains. Mais ne tente rien qui pourrais-te nuire le jeu n'en vaut pas la chandelle
Citation :
Publié par Ed Wood
J'ai quelques adresses sympas, si tu as le temps pendant tes vacances d'été.
Ouais je signe aussi, quoique ma prochaine semaine correspond aussi à tout se que je déteste.

Citation :
Y a quatre ans j'étais un nolife associal qui faisait peur a voir et rejetait la société.
Aujourd'hui je suis un nolife sociable plutôt mignon pour certaines filles qui souffre de sa solitude.
Le problème dans la vie, c'est que pour avoir des contacts sociaux, il faut déjà avoir un réseau social de base.
Ouais, si t'es un nolife social tu sorts avec tes collègues de bureau, de sport etc, un peu, puis tu rencontre leurs amis et les amis des amis et parfois dans le lots il y a une fille sympa.
Mais c'est rare, très rare...

Note à moi même, la prochaine fois ne pas choisir la fille avec le sourire triste...
Hihihan je vis dans un pays riche et stable où je jouis d'une belle sécurité sociale, je ne dors que dans un petit appart chauffé et situé à moins de 1km de n'importe quel supermarché ou autre source d'alimentation et de loisirs .

J'ai eu la chance de faire des études sans grandes difficultés même si on m'a parfois poussé et enfin je me lève le matin sans forcément penser à ce que je devrais faire pour manger le soir .

hihihan trop la loose, vdm
Citation :
Publié par .Ka.
Les généralisations c'est mal hein :/ La tolérance, c'est bien \o/

Je suis tolérant juste que ça me gonfle

Seul truc ou je suis vraiment intolérant c'est la clope ceux qui en fume une toute les 15min dés qu'ils ont un prétexte ca me donne envie de leur mettre des tartes et je recule de 10bons mètres pour éviter la fumée

Sinon je suis seul responsable de ma situation et je ne fais rien pour l'arranger et ça me convient quand je serais désespérer je verrais mais d'ici la
Citation :
Publié par Fantom
Hihihan je vis dans un pays riche et stable où je jouis d'une belle sécurité sociale, je ne dors que dans un petit appart chauffé et situé à moins de 1km de n'importe quel supermarché ou autre source d'alimentation et de loisirs .

J'ai eu la chance de faire des études sans grandes difficultés même si on m'a parfois poussé et enfin je me lève le matin sans forcément penser à ce que je devrais faire pour manger le soir .

hihihan trop la loose, vdm
Les suicides sont plus fréquents dans les pays développés. Après, discuter du comment et du pourquoi....
Citation :
Publié par Nenn
Lol? Tu confonds soit avec emo soit on a pas la même définition du mot geek.
Non,non je te parle pas des mecs qui chialent etc mais en général j'ai pu constater que tous les gars (ordit=>passion technologie=>-65kg=>linux=>geek) voient toujours touts noir, mais c'est ce sont que de personne que je connais, ptet c'est différent
Citation :
Publié par Turgon
Les suicides sont plus fréquents dans les pays développés. Après, discuter du comment et du pourquoi....
Vu que dans certains pays moins chanceux, on te fais passer de vie à trépas sans même que tu ais à te charger de quoi que ce soit... on délocalise les dépressifs ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés