[PVP-PVE] ImmersionX recrute !

Répondre
Partager Rechercher
Vivez l'iXpérience ImmersionX

Nous recrutons tout types de classes !


En Bref
  • Nom : ImmersionX
  • Tag : iX
  • Serveur : Ishtar
  • Orientation : PvP
  • Game Leader AoC: Ixseo
  • Game Officers AoC: Odin, Daedus, Rastlaff, Bimgo
  • Site Internet : http://www.immersionx.com



Réouverture du recrutement

ImmersionX réouvre le recrutement à toutes les classes. il vous faut néanmoins être de niveau 65+, et avoir un temps de jeu régulier !

Fort de notre iXpérience en PvP depuis plus de 4 ans, notamment sur SWG et Planetside, ImmersionX réouvre dès maintenant le recrutement . Fidèle à notre recrutement sélectif, nous recherchons des joueurs européens ou québécois qui désirent évoluer dans une communauté multi-jeux, orientée vers le PvP en étant performante dans une ambiance conviviale. Nous accueillons les joueurs assidus tout comme les joueurs occasionnels qui désirent s'investir !

Nous vous invitons dès à présent sur nos forums, toujours ouverts à des joueurs qui partagent notre vision du jeu !

Et pour citer notre gourou, Eadeich : "Debout les morts !"

Etat actuel de notre village : T3
Forteresse acquise : T1
Suite à quelques confusions, je tiens juste à préciser que le serveur "PvE" intégrera aussi le royaume frontalier avec ses forteresses et son PvP.

ImmersionX ne compte pas faire uniquement que du PvE.
Bienvenue à vous.

Dommage qu'avec vos ambitions pvp vous alliez sur un serveur pve, ça aurait pu être un sacré bordel avec tout les autres guildes pk présentes.
Sur un serveur pve tu as la même chose que sur un serveur pvp mais sans les " inconvénients " du serveur PK donc bon le choix est vite vu surtout que le serveur pvp ne va rien apporter de bien transcendant sur AoC, de mon point de vu.
Citation :
Publié par Hrunh
Bienvenue à vous.

Dommage qu'avec vos ambitions pvp vous alliez sur un serveur pve, ça aurait pu être un sacré bordel avec tout les autres guildes pk présentes.
c'est peut etre depuis wow si je me rappelle bien les immersion x devaient faire échec au War Legend...

ya un rapport avec votre envie d'aller sur serveur pve?
Citation :
Publié par Yarji
c'est peut etre depuis wow si je me rappelle bien les immersion x devaient faire échec au War Legend...

ça c'est pas trop bien passer ont dirait , ya un rapport avec votre envie d'aller sur serveur pve?

Bha déjà pour éclater les WaR LegneD j'avais une astuce qu'ils ont pas saisi...

Je leur avais dit: " LES GARS allez sur le même serveur qu'eux ! C'est le meilleur moyen pour les défoncer!"

Ils m'ont répondu: "TG c'est notre plan pour mieux les éclater d'aller sur Illidan" ...

J'ai toujours pas saisi le plan
Citation :
Publié par Roflicopter
Déjà aller sur serveur normal c'est pas bandant...

Mais en plus dans la guilde de deezyn ... clair on a pas fini de te voir venir faire des Ups
Mais c'est quoi cet inconnu tagué Fz qui vient faire chier sur notre post là .

C'est justement pour éviter des guildes bien " relou " comme la votre qu'on va sur un serveur pve (qui soit dit en passant apporte la même chose qu'un pvp sans les inconvénients ) plutôt que le serveur pk land .

ImmersionX est et restera une guilde pvp mais AoC ne proposant pas un pvp digne de ce nom, le serveur pve sera notre. Car déjà d'une notre effectif est restreint, de deux, on va sur AoC pour la plupart en attendant WAR .

PS : De plus, je ne m'occupe pas du tout du recrutement mais bon faut bien up de temps en temps avant de tomber au fin fond de ce forum .
Citation :
Publié par deezyn
ImmersionX est et restera une guilde pvp mais AoC ne proposant pas un pvp digne de ce nom, le serveur pve sera notre. Car déjà d'une notre effectif est restreint, de deux, on va sur AoC pour la plupart en attendant WAR .
La meilleur blague de la journée
Citation :
Publié par cherubin
Quand tu taunt , tu devrais virer ton tag
Ou pas.

Ce n'est pas un taunt, puisque ce n'est pas provocateur, mais bien une réponse à cette magnifique phrase incohérente.

Pour que tu comprennes, je vais prendre le temps de t'expliquer.

1/ "ImmersionX est et restera une guilde pvp mais AoC ne proposant pas un pvp digne de ce nom, le serveur pve sera notre" => extra LOL ... une guilde PVP qui va sur un serveur PVE parce que le jeu ne propose pas un pvp digne de ce nom ... c'est quoi un pvp digne de ce nom ? Parce que le PVP le seul, le vrai c'est le PVP sauvage, point. Pas les mini-jeux ou autres ... autant dire qu'ils sont une guilde PVE ça ira plus vite.

2/ "Car déjà d'une notre effectif est restreint, de deux, on va sur AoC pour la plupart en attendant WAR" => Alors pourquoi créer un sujet de recrutement ?
Vous recrutez pour WAR ?

3/ On connait Deezyn qui est un pro-WAR, mais pourquoi dire ce genre de phrases et rajouter "PS : De plus, je ne m'occupe pas du tout du recrutement" alors qu'il vient de foutre en l'air le recrutement justement.

Bref, je trouve ce post hautement Lolesque et tout à fait inapproprié sur cette section ...
ImmersionX est une guilde multi-jeux, je ne m'occupe que de la section WAR perso (avec quelques collègues) donc bon, t'es bien gentil avec tes lol, ptdr, etc ... mais bon si tu comprends pas que le serveur pvp d'aoc n'apporte strictement rien de plus que le serveur pve (si ce n'est du pk sans règles, ce qui n'est pas la philosophie d'Ix, il me semble) et bien c'est dommage pour toi.

Sinon, vas y taunt tant que tu veux, si tu savais à quel point ca ne me fait ni chaud ni froid, surtout venant des modos AoC JOL, c'est un comble ...

On sent bien la maturité des responsables de cette section dans ton commentaire d'ailleurs.

PS : Ah et pour le pro war, ca commence à être lourd à force que des qu'on dis quelque chose de négatif sur un jeu, on ressorte toujours l'argument du fanboy sur JOL. C'est un peu dépassé selon moi surtout que je vais jouer à AoC donc c'est que j'apprécie le jeu dans son ensemble et que je ne cherche pas à l'enfoncer. Si tu es aigris parce que je dis que le pvp d'AoC est une vaste blague actuellement et bien désolé de te vexer, mais c'est la vérité .

*Vient de se rappeler pourquoi il ne postait pratiquement plus sur JOL*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés