La lose [je suis serein]

Répondre
Partager Rechercher
Bonne fête Kurd =)
Citation :
Publié par Kurd
je ferais sans doute d'autres choix à certains moment de ma vie.
Ce serait trop simple la vie, si on pouvait la revivre avec tout ce qu'on sait, tout notre bagage.
Toutes les conneries que j'ai pu faire... Je sais pas en fait, si j'effacerais tout.

C'est dans les pires merdes noires, qu'on apprend, qu'on grandis le plus.
Ca fait moralisateur et philosophie de comptoir, mais c'est tout de même vrai.

Je sais pas, si ne les ayant pas vécus, je serais toujours la même.
Et franchement, j'aurais pas envie d'être quelqu'un d'autre.
Citation :
Publié par -Muza-
c'est un thread repérage pour l'organisation d'une IRL suicide collectif ?
ça pourrait être une superbe idée, nous on compterait les points ok ?
Genre, un point par personne qui se jette dans le vide, 5 points pour un headshot, 10 pour un truc super gore.
Les médicaments c'est 1 point en moins à chaque fois.

Citation :
Publié par Madee
ça pourrait être une superbe idée, nous on compterait les points ok ?
Genre, un point par personne qui se jette dans le vide, 5 points pour un headshot, 10 pour un truc super gore.
Les médicaments c'est 1 point en moins à chaque fois.

J'ai lu que certains médocs, si tu prenais la dose létale, ça donnait quelques chose comme 4 heures de convulsions, je conteste le point en moins pour le suicide par médicaments.
Va falloir faire un barème suivant les médicaments alors - genre, aspirine + teinture d'iode = extra ball, etc. Et aussi suicide compte double pour ceux qui embarquent un môme, enfin ça va être du boulot tout ça, puis faudra des arbitres pour les cas litigieux qu'on avait pas forcément prévu (les noyés par balles par ex. ).
Nettement plus d'organisation qu'une petite IRL de riendutout, j'espère que c'est payé cher.
Il faudrait changer le titre de ce thread en 'Ici on plombe le moral gratis".

Ou en faire un wiki ou chacun étalerait sa vision morosement pessimiste sur sa vie, de quoi donner du baume au cœur aux autres.

Ou les deux.


Sinon Tangrim si j'ai bien compris le sujet du thread c'est "objectivement j'ai pas de quoi être terriblement satisfait de moi, mais pourtant je me sens bien c'est cool".

Je vois très bien ce que tu veux dire, et après tout la vie ce n'est pas seulement de grandes réalisations selon le schéma "objectifs-mise en œuvre de moyens pour les atteindre-satisfaction des objectifs", c'est aussi et surtout beaucoup de petits plaisirs simples qui emplissent notre quotidien.
Citation :
Publié par Sorgoth
Il faudrait changer le titre de ce thread en 'Ici on plombe le moral gratis".
j'ai lu ce thread, j'ai du aller à la banque 20 minutes plus tard pour payer mon loyer.

En passant j'ai croisé deux anonymous dans une grande artère de Dublin qui distribuaient des flyers.

J'ai eut envie de pleurer.

Ah et je me prépare à intégrer un IUT Metiers du livre et du patrimoine. Si ça c'est pas déprimant.
Citation :
Publié par Ambrae
Ce serait trop simple la vie, si on pouvait la revivre avec tout ce qu'on sait, tout notre bagage.
Toutes les conneries que j'ai pu faire... Je sais pas en fait, si j'effacerais tout.

C'est dans les pires merdes noires, qu'on apprend, qu'on grandis le plus.
Ca fait moralisateur et philosophie de comptoir, mais c'est tout de même vrai.

Je sais pas, si ne les ayant pas vécus, je serais toujours la même.
Et franchement, j'aurais pas envie d'être quelqu'un d'autre.
c'est certain, mais... meme si je suis devenu ce que mes choix m'ont fait devenir et que j'ai tout de meme envie d'etre moi... avoir fait certaines choses (sans que ce soit des trucs que je regrette a mort) ou ne pas les avoir fait, me laisse un gout amère. J'ai gaché un peu ma vie d'ado avec du temps passé sur l'ordi a rien foutre pendant des jours, etre un branleur fini en cours alors que maintenant je me passionne pour ce qui me faisait chier monstrueusement avant, etc.

Oui ça serait simple si je pouvait retourner a la sauvegarde que j'ai faite pour mes 10 ans... Sauf que je le peux pas. Et que je vais faire avec. Maintenant, je sais que le temps est compté et que je tente de ne pas perdre une miette de ma vie.
Pourquoi pas organiser un suicide collectif ? On convainc 200 personnes de se jeter du haut d'une falaise puis on compte le score.
Ceux qui ont perdu un bras ou une jambe contre les rochers : 5 points
Ceux qui se sont explosés la tête contre les récifs : 10 points
Ceux qui sont morts noyés comme des merde : -1 point
Ceux qui ont changé d'avis au dernier moment et qu'il a fallu pousser pour qu'il aille se fracasser la tête en geignant comme une merde : 50 points.
Pourquoi personne ne fait jamais un thread du style : "Ma vie est super excitante, je connais des gens géniaux, j'ai un boulot intéressant, je gagne des montagnes de thunes, j'ai un pur style irl, je suis beau gosse, ma copine est une bombe sexuelle, le garage de mon énorme voiture de sport est en parquet vitrifié de bois de cerisier 18 carats" ???

Non sérieux je capte pas, ok ça m'arrive d'avoir des petits moment en baisse de régime mais quand c'est je relativise je me dit que ya pire que moi. Et ya toujours pire que soi. Je vais pas te dire de penser aux ptits africains qui mange de la terre ou aux tibétains qui se font zerg par les voisins. C'est trop abstrait comme vision. Mais voila quoi ya toujours pire c'est un fait.

Bon je vais ouvrir un thread moi.
Citation :
100 points pour le mec qui a poussé des gens et qui a réussi a rester vivant en haut de la falaise et qui gueule : PWND§!
Oui, mais c'est drôle que si celui-là est foutu à la flotte à grand coup de bélier. Ou alors on le fout au bucher et on danse autour en chantant : "Kiséképowned, kiséképowned ?"

Citation :
Pourquoi personne ne fait jamais un thread du style : "Ma vie est super excitante, je connais des gens géniaux, j'ai un boulot intéressant, je gagne des montagnes de thunes, j'ai un pur style irl, je suis beau gosse, ma copine est une bombe sexuelle, le garage de mon énorme voiture de sport est en parquet vitrifié de bois de cerisier 18 carats" ???
Réfléchis, ces gars-là ne sont pas sur jol.
Citation :
Publié par Drazar
Pourquoi personne ne fait jamais un thread du style : "Ma vie est super excitante, je connais des gens géniaux, j'ai un boulot intéressant, je gagne des montagnes de thunes, j'ai un pur style irl, je suis beau gosse, ma copine est une bombe sexuelle, le garage de mon énorme voiture de sport est en parquet vitrifié de bois de cerisier 18 carats" ???
Suffit de réunir les postes de Cartier, ou d'un certain Rakart si je me souviens bien.

@Kurd: Jamais trop tard pour bien faire, et, si tu es toujours au Canada, on a un système de folie pour faire des cours de soirs ou par correspondance. Si tu as l'envie, y a toujours moyen.
Citation :
Publié par Tangrim

Et vous, ça vous est déjà arrivé ? Vous pensez quoi de votre vie actuelle?
Oui mais pas longtemps et y'a quelques années.

Pour rien au monde je changerai qqch à ma vie actuelle à tous les niveaux.

Ma vie est super excitante, je connais des gens géniaux, j'ai un boulot intéressant, je gagne des montagnes de thunes, j'ai un pur style irl, mon copain est une bombe sexuelle, le garage de mon énorme voiture de sport est en parquet vitrifié de bois de cerisier 18 carats.

Je suis peut être HS pour le coup :/
Osef du passé, vis un max de choses au présent et penses un peu au futur si t'as le temps. Le passé ca sert juste à pas refaire les mêmes erreurs. Et tes études tu les referas pas donc osef de tout çà. C'est la philosophie que j'appliques au jour le jour. C'est bourrin, moi ca me convient, çà me plaît même
Si je regarde derrière moi, je vois de la merde en boite
Aujourd'hui c'est guère mieux, sauf que je suis plus étudiant, j'ai un très bon salaire qui me permet de cacher un peu tout ça

Life sucks, mais quand même moins grâce a l'argent
Pourquoi les gens (moi y compris) dépriment ?
Très simple en fait. La plupart se rendent compte que leurs rêves ne se réaliseront jamais, qu'on leur a laissé entendre que le futur dans telle branche c'était super génial mégacool, la tuerie absolue, alors que ce n'était que de la pub mensongère. Et surtout, tout le monde se rend compte qu'il va vivre une vie pourrie, soit en bossant 15 heures par jour, soit en ayant un job monotone, qu'il va devoir se coltiner jusqu'à la retraite en priant pour éviter le chômage, et ce sans espoir de changer. La perspective d'une vie chiante à mourir comme seul avenir.
Dans ma promo, c'est simple, y'en a pas un que je connaisse qui ait le moral (sur 15-20 à qui je cause de temps à autre). En plus vient s'ajouter d'avoir entendu pendant des années des conneries sur "vous verrez, notre branche est formidable" et "c'est ouvert à tous, l'égalité républicaine tout ça", pour s'apercevoir que les 2 sont des appâts à pigeons.

Donc un conseil: n'ayez pas de grandes ambitions, trouvez-vous une vie tranquille avec le moins de responsabilités possibles dans un coin sympa, c'est encore la meilleure option. Y'a des jours où je me dis que l'option "ermite en Terre de Feu", ça a du charme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés