Qu'est ce qui vous ferait changer d'avis ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghorgoth
Tu n'auras certes pas DAOC, mais tu n'auras pas WoW non plus, c'est surement ce qui fait la force de Conan
Un mix des deux me conviendrais.
Le PVP de masse de DAOC
La qualité du PVE et du Background et de beaucoup d'autres choses de WoW.
Citation :
Publié par psychee-ange
Haheuu... j'ai pas demander un service technique :P
Ca, j'ai ça à domicile, c'est le taff de l'un de mes colocs, et on a testé, sur six machines différentes, avec des résultats rarement en rapport avec les prétentions de la communication de Funcom concernant le graphisme du jeu et les prérecquis.
Bien sûr, sur le monstre à un ami, avec une carte vidéo 2x512, et une machine dediée jeu, c'est yataa -bien que les skins des persos soient toujours à gerber.

Je veux dire par là que ce simple point qui pourrait être: "rachète-toi une carte graphique de pointe", pour jouer à un jeu vidéo -ce qui veut dire que parmi mes amis, c'est parfois l'ordi en entier à changer- me rend perplexe...

Vous, fans d'AoC, admettez d'investir, disons, 300-400 € -chiffre à la louchée- pour jouer à ce jeu? Pas moi. Chuis pas fan de ce jeu. Chuis une cliente potentielle. Et parmi la versée de critiques que je peux faire à ce jeu, il y a celle qui me fait dire que je n'ai pas -encore?- eu une démonstration claire et non démontable qu'un tel investissement le serait pour "le jeu de la mort qui va tout exploser, avec des (entrez vos features préférées ici) comme jamais, et un graphisme à mourir d'orgasme visuel".

Trois semaines avant la release... je suis pas pressée. Je reviendrais voir AoC dans trois mois. D'ici là, j'ai de quoi m'occuper -bon, c'est du boulot, on a vu mieux. Mais pour le moment, trop de points négatifs face à des points positifs.
La magie d'une pré-release c'est justement que c'est plein de suppositions, de craintes, de vrais retours, faux retours, critiques, encensements et j'en passe...

La seule façon d'être sûr (et encore sans y avoir joué on est jamais sur) c'est une fois le jeu sortit.

Pour ta carte vidéo et l'anti aliasing, c'était une vraie question pas forcément pour résoudre TON problème mais pour la connaissance générale savoir d'où ça peut venir

Le jeu peut ne pas te plaire, et y'a forcement des gens à qui il ne plaira pas c'est normal
Citation :
Publié par _rAz_
Bref, j'avais prévu d'attendre la sortie pour acheter le jeu et c'est ce que je vais faire, au risque de ne pas le prendre du tout. Je recherche un jeu se rapprochant le plus de DAOC, pas un WoW bis.
je crois que si tu recherche un successeur daoc , tu t'interresses pas au bon jeux ...
Citation :
Publié par Komenor-El
Un mix des deux me conviendrais.
Le PVP de masse de DAOC
La qualité du PVE et du Background et de beaucoup d'autres choses de WoW.
Ben perso je veux pas du pvp de masse de DAOC où je pourrai jamais avoir de forteresse si je joue pas à 4h du matin lors du rush que d'autres feront dessus

Quand au PVE de Wow, c'est le moins interessant de tous les MMOs auquels j'ai joué donc j'espere que celui de Conan sera bien au dessus.
Citation :
Publié par _rAz_
War ne m'intéresse pas beaucoup je dois dire.
tu as le droit , mais il a quand même énormément de points commun avec daoc , il en a même de plus en plus vu que tout les beta testeur attendent un daoc 2 et que tout les patch vont dans ce sens . Aprés un jeux on accroche ou on accroche pas c'est super subjectif . Par contre les points commun daoc/aoc j'en ai jamais vu beaucoup , mais la j'en vois de moins en moins .

Apés daoc et pas le seul bon mmo tout le monde aime pas le pvp de masse ni le rvr , on est pas obligé de lui ressembler pour faire un bon jeux .
Et ce sont des points communs dont tu nous assures de la présence à la release, du fonctionnement et de l'équilibrage ? Parce que pour ma part j'ai déjà lu par ci par là les mêmes remarques il y a quelques mois mais concernant AOC.
Citation :
Publié par ruff
tu as le droit , mais il a quand même énormément de points commun avec daoc , il en a même de plus en plus vu que tout les beta testeur attendent un daoc 2 et que tout les patch vont dans ce sens . Aprés un jeux on accroche ou on accroche pas c'est super subjectif . Par contre les points commun daoc/aoc j'en ai jamais vu beaucoup , mais la j'en vois de moins en moins .

Apés daoc et pas le seul bon mmo tout le monde aime pas le pvp de masse ni le rvr , on est pas obligé de lui ressembler pour faire un bon jeux .
Houla, t'es partie au quart de tour

Citation :
Je recherche un jeu se rapprochant le plus de DAOC, pas un WoW bis.
Je pensais que ma phrase était assez explicite.

PS: AoC est à la base un jeu pvp et nous sommes donc en droit d'aimer ou de ne pas aimer les changements annoncés.
@Saarkar :a moins qu'il refassent tout le jeux et qu'ils enlèvent les feature déjà présente ... le problème est diffèrent , la on parle de chose auquel on joue tous les soirs , pas de chose qui devraient être implanté a la release dans 3 semaine et que personne a jamais vu .

Mais bon je jouerais malgrés tout a aoc a la release , la question c'est combien de temps , j'espère vraiment que ce jeux auras suffisamment d'argument pour me retenir au moins 6 mois , l'espoir fait vivre ...

@Raz :aoc a jamais ete anonce comme un jeux pvp ... mais toujours comme un jeux mixte pve/pvp .apres pourrais tu m'expliquer ce qui fait de war une copie de wow et ce qui fait de aoc un jeux totalement different ? peut etre le systeme de farm instance pve de aoc ? ou son pvp quasi exclusivement instancie , ou encore sont gameplay si revolutionaire ?
On a plus ou moins des attentes en PvP ou PvE et la plupart du temps on se réfère a ce qu'on a déjà vu. L'innovation peut aussi nous réserver son lot de surprise.

Plus sérieusement et pour en revenir au sujet initial. Il manque un problème qui pourrait en faire reculer plus d'un et j'avoue qu'il pourrait aussi m'agacer à la longue. Le fait de devoir se taper un chargement à chaque fois que l'on meurt .

Je m'attend a avoir une espérance de vie réduite sur serveur PvP et j'avoue que ça me fait plutôt flipper de devoir me taper systématiquement un chargement .
Je suis mort à la pelle sur le beta, mais les 4-5s de chargement ne m'ont jamais posé le moindre problème.

Quant à ceux que cela horrifie, ils devraient pourtant en être heureux, enfin une vraie punition lorsque l'on meurt.
Citation :
Publié par Saarkar
Je suis mort à la pelle sur le beta, mais les 4-5s de chargement ne m'ont jamais posé le moindre problème
c'est définitif les chargement ou c'est juste qu'ils n'ont pas encore implanté les penalité de mort ?
Citation :
Publié par ruff
@Raz :aoc a jamais ete anonce comme un jeux pvp ... mais toujours comme un jeux mixte pve/pvp .apres pourrais tu m'expliquer ce qui fait de war une copie de wow et ce qui fait de aoc un jeux totalement different ? peut etre le systeme de farm instance pve de aoc ? ou son pvp quasi exclusivement instancie , ou encore sont gameplay si revolutionaire ?
Mea Culpa, j'étais persuadé que AoC serait orienté PvP avec un peu de PvE en arrière plan... Je me suis trompé.

War copie de WoW ? Jamais dit ça, c'était ironique ? Encore une fois je vais attendre la sortie de ces jeux pour m'en faire un avis. C'est plus prudent
Citation :
Publié par _rAz_
Encore une fois je vais attendre la sortie de ces jeux pour m'en faire un avis. C'est plus prudent
pas mieux .
J'annule aussi ma pré-commande, je me suis emballé mais je vais attendre les retours pour savoir si la version release aura moins de problème de freezes, lag et chargement qu'actuellement. A titre d'info, j'ai eu 9 minutes 30 de loading pour entrer dans les égouts de Tortage... Il décompresse les textures ou quoi ?

J'ai un optéron dual-core à 2,6 Ghz, 4 Go de Ram et une 8800 GTX 768, 3 disques dur SATA-2 complètement défragmentés via O&O, espace dispo sur chaque disque minimum 30 Gigas et Pagefile.sys sur un disque autre que le disque système, LOTRO tourne à fonds de balle en DX10, Crysis ne descends pas en dessous de 20 i/s. AOC atteint rarement les 25 i/s en 1680x1050...

J'avoue être vachement déçu des perfs de cette béta
Citation :
Publié par Elidjah
J'annule aussi ma pré-commande, je me suis emballé mais je vais attendre les retours pour savoir si la version release aura moins de problème de freezes, lag et chargement qu'actuellement. A titre d'info, j'ai eu 9 minutes 30 de loading pour entrer dans les égouts de Tortage... Il décompresse les textures ou quoi ?

J'ai un optéron dual-core à 2,6 Ghz, 4 Go de Ram et une 8800 GTX 768, 3 disques dur SATA-2 complètement défragmentés via O&O, espace dispo sur chaque disque minimum 30 Gigas et Pagefile.sys sur un disque autre que le disque système, LOTRO tourne à fonds de balle en DX10, Crysis ne descends pas en dessous de 20 i/s. AOC atteint rarement les 25 i/s en 1680x1050...

J'avoue être vachement déçu des perfs de cette béta
C'est vrai que j'ai noté que la première fois qu'on zone quelque part c'est parfois plus long, mais généralement ensuite ça va beaucoup plus vite. Il doit peut être transférer des données serveur la première fois, comme dans guild wars, et ensuite on les a donc c'est bon.

Bon par contre j'ai jamais mis autant de temps
Bonjour,

Ce qui me reburait le plus c'est le prix de l'abonnement trop excessif. J espere que l'on pourra utiliser les GAme Cards US.

Sinon Donner trop d'importance aux mini jeux cela me bloquerai complétement.
Citation :
Publié par ruff
vaux mieux lire ça que d'être aveugle d'accord , mais quand même c'est drôle .

Et pourtant en ce qui concerne les freeze que subisse les BT de la beta fileplanet c'est la strict verité.

Effectivement, les freeze "classiques" qu'on rencontre dans les jeu gourmands en ressources sont du a la performance du PC, mais le posteur original parle forcement des freeze FP.

Car avec sa config aoc tourne très bien en high full options.
Y en a pas beaucoup ici qui ont du connaitre la Beta ou même la release de SWG pour trouver que AOC à des temps de chargement trop long et des freezes à tout va etc...
Quelque soucis de freez par si par la le tous en maximum, un ou deux retour sous windows les chargement un peux trop long la première fois, pour ma part je vais lui laisser ça chance a la relasse pour voir si en un moi les chose devienne plus stable .
Citation :
Publié par seito
Y en a pas beaucoup ici qui ont du connaitre la Beta ou même la release de SWG pour trouver que AOC à des temps de chargement trop long et des freezes à tout va etc...
J'ai connu mais c'est pas avec cette logique que l'on progresse! Le vétéran au jeune: "Jeune homme, ne vous plaignez pas des fauteuils exigus de la classe éco; quand j'était pilote sur mon biplan en 1917, c'était pire!"

Ayant dit ça, cela dépend des machines. Sur mon rig, 5s normal, 10s grand grand max, 30s la première fois sauf...

Citation :
Publié par Gargouille
Plus sérieusement et pour en revenir au sujet initial. Il manque un problème qui pourrait en faire reculer plus d'un et j'avoue qu'il pourrait aussi m'agacer à la longue. Le fait de devoir se taper un chargement à chaque fois que l'on meurt .

Je m'attend a avoir une espérance de vie réduite sur serveur PvP et j'avoue que ça me fait plutôt flipper de devoir me taper systématiquement un chargement
Ben ,tu vois, on peut être d'accord!

Quand tu load comme l'éclair, se prendre 30s de load sur une résu en voyant le point de résu, c'est très frustrant. En plus, pas d'amélioration les fois suivantes, j'ai testé. Et tu as les 60s "neutre" ensuite.

Clair que cela va pas passer en PvP. En PvE, on meurt beaucoup mois.
Vous savez, pour le chargement à chaque mort... Peut être juste que FC voulait réellement que l'on attende 30 secondes... Ils avaient peut être juste la flemme de coder un minuteur...

Je sors je sors...
Citation :
J'ai connu mais c'est pas avec cette logique que l'on progresse! Le vétéran au jeune: "Jeune homme, ne vous plaignez pas des fauteuils exigus de la classe éco; quand j'était pilote sur mon biplan en 1917, c'était pire!"

Ayant dit ça, cela dépend des machines. Sur mon rig, 5s normal, 10s grand grand max, 30s la première fois sauf...
Ce que je voulais dire par la c'est que SWG etait complétement injouable (même peu de temps apres sa sortie) et que avant la NGE c'était tout de même vraiment un super jeu.

Une beta et encore plus la partie de stress n'est pas faites pour faire découvrir un jeu à des joueurs mais pour tester des situations de crash et de stress (d'ou le nom).

C'est sur qu'avec des réactions comme celles que l'on peut voir sur les forums JOL, ça ne doit pas inciter les entreprises à faire des Beta tests.

Donc souvenez vous qu'un beta test ce n'est pas un Trial!!!! Il y aura des Trials à la sortie du jeu donc profitez de ces clefs trials là pour réelement tester le jeu mais arrêter un peu de vous plaindre à tout va d'un jeu même pas encore sortie.

(ps: pour n'avaient pas entendu parler des clefs de trial, il y en a 6 distribué avec chaque pre co collector et je ne doute pas qu'il y en aura d'autre de distribué)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés