Qu'est ce qui vous ferait changer d'avis ?

Répondre
Partager Rechercher
Tu ne connais vraiment pas AoC toi
Je ne sais pas si il est impossible d'interrompre les cast, mais en tout cas tu peux TRES fortement les ralentir, plus du triple de temps de cast
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
je me log à chaque focus, et j'ai donc effectivement constaté tout ces changements et j'ai egalement pu constater qu'il est deja plus rentable au point de vu renommé ( ce qui sert à acheter le stuff pvp et les abilités pvp ) de farm en scenar.
Perso je trouve pas je préfère prendre les forts, plus de kill , récompense bleu ou violette de prise de forts , bon c est pareil faut qu'il y ai du monde pour faire du frag et on est pas super nombreux tous les soirs

Pour ce qui est du gameplay on est bpc plus proche actuellement de celui de wow que de celui de daoc qui faisait intervenir les placement en fonction de ta classe lors des combat de grp, un caster ne sachant pas gerer ca distance est un casteur mort, ici cast ininterruptible merci wow...sa a ete change va incant avec un maître de épée sur la gueule ... après oui y a moins de cc , ils sont moins long donc forcement faut que le casteur ai une chance

De plus les maps pvp de chaque tiers n'ont rien de gigantesque.Ben on doit pas avoir la méme notion des distance moi je trouve praag largement assez grande , osef du t1 t2 et t3 , la baston mode poulet c'est pas mon truc .

Ah oui au fait petite question ou as tu vu que je n'avais joué que 9 heures ?je sais pas tu dis j'ai joue plus de neuf heure ... donc on peu en deduire que t'as peu être joué que 9 h et quart , sinon t'aurais j ai joue plus de 20 heure ou plus de 40 heures ect ect
...après perso je trouve pas tout a jeter dans le gameplay de wow ,c'est quand même ce que j'ai vu de mieux en matière de prise en main et d'ergonomie .
Citation :
Publié par ruff
...après perso je trouve pas tout a jeter dans le gameplay de wow ,c'est quand même ce que j'ai vu de mieux en matière de prise en main et d'ergonomie .
bah tu si t'avais pas zappé la moitié des posts ce ce thread tu ( ire en diagonal lorsqu'on veut intervenir c'est mail) tu aurais remarqué que 2 intervenants n'avaient pas joué plus de 9h d'ou ma precision et pour ce qui est de la prise en main c'est clair qu'elle est facilité, mon fils de 7 ans y joue sans pb, ce qui ne veut pas dire que question gameplay ce soit interessant, kikoolol les fight ou je saute partout dans tout les sens avec mes insta dot/fear
a quand un MMORPG avec un RvR a la DAOC qui a fait ses preuves, et pas de Bg instancier,a la WoW (dsl toujours obliger de le citer).
je parle en connaissance de cause je suis toujours sur WoW,et j'avoue que j'en ai ra-le-bol de ces instances partout.
je veut du Gros PvP/RvR de masse, ca me manque ca.
les grosses bastons pour prise de fort et de relique.
Bah pour ma part c'est simple, j'vais sur AoC en attendant la sortie de WoL. De plus vue que je n'aime pas WoW, en voilà une bonne occaz' pour me remettre aux MMORPGs qui me manquent
Citation :
Publié par lenys
a quand un MMORPG avec un RvR a la DAOC qui a fait ses preuves, et pas de Bg instancier,a la WoW (dsl toujours obliger de le citer).
je parle en connaissance de cause je suis toujours sur WoW,et j'avoue que j'en ai ra-le-bol de ces instances partout.
je veut du Gros PvP/RvR de masse, ca me manque ca.
les grosses bastons pour prise de fort et de relique.
Pourquoi vouloir cloner un jeu qui existe déjà ?

Même SOE l'a compris en sortant Everquest II : si c'est pour faire la même chose, ça n'a pas d'intérêt et ils ont donc fait un jeu différent.
# les raids pve trop longs ou trop répétitifs avec risque d'une course à l'équipement
# la place trop importante des mini-jeux pvp et qui s'intègrent mal dans le background de l'univers de Conan
# certains éléments initialement prévus comme les bagarres de tavernes risquent de ne pas être présents
# les prises de forteresse avec un nombre de joueurs limité, je veux un vrai pvp de masse en zone ouverte


+

L'instabilité constatée du jeu -freezes, lags.
La gourmandise monstrueuse du jeu, incompatible avec un jeu PvP -il demande amplement plus que ne le fait un jeu comme Crisis.
Le design des avatars, qui personnellement me pique les yeux.

Pour toutes ces raisons, j'ai déjà rayé ce jeu, qui avait ma préférence ces derniers mois, de mes achats à sa sortie.
Citation :
Publié par psychee-ange
# les raids pve trop longs ou trop répétitifs avec risque d'une course à l'équipement
# la place trop importante des mini-jeux pvp et qui s'intègrent mal dans le background de l'univers de Conan
# certains éléments initialement prévus comme les bagarres de tavernes risquent de ne pas être présents
# les prises de forteresse avec un nombre de joueurs limité, je veux un vrai pvp de masse en zone ouverte


+

L'instabilité constatée du jeu -freezes, lags.
La gourmandise monstrueuse du jeu, incompatible avec un jeu PvP -il demande amplement plus que ne le fait un jeu comme Crisis.
Le design des avatars, qui personnellement me pique les yeux.

Pour toutes ces raisons, j'ai déjà rayé ce jeu, qui avait ma préférence ces derniers mois, de mes achats à sa sortie.
- Raid PVE trop long ? Funcom a dit avoir pris ce paramètre en compte pour que les raids aient une durée plutôt courte.
- Place trop importante des mini jeux PVP ? Funcom s'est expliqué dessus et est d'accord pour la réduire, mais tout les détracteurs refusent de lire cette information.
- Certains éléments prévus au départ risquent de pas être présent : comme 100% des MMORPGs.
- PvP de masse en zone ouverte : Oui, mais pas pour les forteresses et le pourquoi a déjà été débatu à maintes reprises.
- Design des avatars : on le connait depuis le début, donc je vois pas pourquoi l'avis pourrait changer du à ça.
- instabilité : l'instabilité d'une beta est anormale ?
- gourmandise du jeu : bah oui pour tout mettre à fond, mais personne n'oblige à le faire. C'est pas incompatible avec un jeu PVP, c'est incompatible avec ce que tu esperais du jeu.
Citation :
Publié par Ghorgoth
- Raid PVE trop long ? Funcom a dit avoir pris ce paramètre en compte pour que les raids aient une durée plutôt courte.
- Place trop importante des mini jeux PVP ? Funcom s'est expliqué dessus et est d'accord pour la réduire, mais tout les détracteurs refusent de lire cette information.
- Certains éléments prévus au départ risquent de pas être présent : comme 100% des MMORPGs.
- PvP de masse en zone ouverte : Oui, mais pas pour les forteresses et le pourquoi a déjà été débatu à maintes reprises.
- Design des avatars : on le connait depuis le début, donc je vois pas pourquoi l'avis pourrait changer du à ça.
- instabilité : l'instabilité d'une beta est anormale ?
- gourmandise du jeu : bah oui pour tout mettre à fond, mais personne n'oblige à le faire. C'est pas incompatible avec un jeu PVP, c'est incompatible avec ce que tu esperais du jeu.
pardon d'être comme St Thomas, mais je ne crois qu'en ce que je vois. Si tu préfère la foi, tant mieux pour toi, je ne juge que ce que je peux voir, tester, et comparer.
Quand à tes arguments, pour le moment, ils me laissent perplexe. En beta en cours, une machine quadricore à 3ghz, carte graphique 512, 3 Go RAM, ne peut afficher le jeu en pleine résolution. En fait, il ne peut le faire qu'à résolution minimale sans avoir de freeze INCOMPATIBLES avec un jeu PvP de combats réactifs. Comme je n'ai aucune envie de me répéter, tu peux toujours aller voir les avis des magazines ayant déjà publié un test. Ils ne font que relayer ce qui est immédiatement perceptible en test.
Mais par définition, je dis du mal de ton jeu, donc j'ai tort, on est d'accord non?
Citation :
Publié par psychee-ange
pardon d'être comme St Thomas, mais je ne crois qu'en ce que je vois. Si tu préfère la foi, tant mieux pour toi, je ne juge que ce que je peux voir, tester, et comparer.
Quand à tes arguments, pour le moment, ils me laissent perplexe. En beta en cours, une machine quadricore à 3ghz, carte graphique 512, 3 Go RAM, ne peut afficher le jeu en pleine résolution. En fait, il ne peut le faire qu'à résolution minimale sans avoir de freeze INCOMPATIBLES avec un jeu PvP de combats réactifs. Comme je n'ai aucune envie de me répéter, tu peux toujours aller voir les avis des magazines ayant déjà publié un test. Ils ne font que relayer ce qui est immédiatement perceptible en test.
Mais par définition, je dis du mal de ton jeu, donc j'ai tort, on est d'accord non?
Je joue avec TOUT à fond sauf l'anti aliasing et en 1680*1050 de manière fluide, et avec 2 core de moins

Je ne pense pas t'avoir attaqué inutile de te mettre autant sur la défensive, c'est pas "mon jeu", et tu as raison de vouloir croire ce que tu vois, donc met le en application
Encore heureux qu'une carte graphique avec 512mo pédale dans la choucroute en pleine résolution

Il faut bien une carte de 1go si tu veux tourner en pleine résolution avec ce jeu.

Et la configuration que tu as, configuration de graphiste, n'est pas adaptée pour jouer, c'est pas nouveau

A mon avis ta carte graphique est l'élément clé qui fait le goulot d'étranglement de ton pc pour ce jeu.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
ce qui ne veut pas dire que question gameplay ce soit interessant, kikoolol les fight ou je saute partout dans tout les sens avec mes insta dot/fear
qui a dit le contraire et surtout je vois pas le rapport avec war ...
Citation :
Publié par Ghorgoth
Je joue avec TOUT à fond sauf l'anti aliasing et en 1680*1050 de manière fluide, et avec 2 core de moins

Je ne pense pas t'avoir attaqué inutile de te mettre autant sur la défensive, c'est pas "mon jeu", et tu as raison de vouloir croire ce que tu vois, donc met le en application
Bha, tu as été aussi agressif qu'il est coutumier de l'être sur JoL. C'est l'effet forum, rien de plus. Et j'ai horreur de ça, c'est tout.
Le soucis est que je suis en coloc avec 4 amis. Vu notre geeketude achevée, il y a ici six ordinateurs, dont deux à moi (deux jumeaux des specs au dessus). Vu que si un de mes ordis plante, je me retrouve sans outil de travail.

On a testé le jeu sur différentes configs. Avec le même résultat. Je fais confiance à mes amis en matière d'informatique professionnelle, pour me fier à leur jugement sur les causes de ces freezes et de cet affichage pourrave. Conclusion, et on retrouve les mêmes avis divergents à l'incohérence sur les forums officiels d' AoC, c'est à dire que certaines machines, selon leurs specs, l'heure, le sens du vent ou l'âge du capitaine, vivent des expériences intéressantes, alors qu'elle respectent et dépassent les recquis -que je trouve déjàs gonflés et osés- pour ce jeu.

Mais un malheur n'arrive jamais seul. Par définition, j'ai appris que quand un jeu sorts sans ses features promises parce qu'il a du les abandonner, la sagesse conseille alors d'attendre -comme la même sagesse conseille de laisser passer le rush des premières semaines sur tout jeu qui attire les foules. Ca vous évite les bugs massifs et les prises de tête des débuts.

Mais le soucis est que trop de features ont étés à mon goût abandonnées, ou devront être corrigées dans un si court labs de temps. Ca ne sent pas bon, et ces features, sans elles, le jeu perd à mes yeux son intéret.

Enfin, 'ai pas mal discuté sur les forums officiels du jeu au sujet du design des persos, et les échos en réponse ont été qu'il fallait attendre et voir. J'ai attendu, et vu. Comme c'est un point pour moi important, cela fait une pierre d'achoppement de plus.

Cependant, je ne fais que donner mon avis. Vous serez assez nombreux pour que ma bande, déçue comme moi, ne vienne pas à vous manquer, hein.
Citation :
Publié par psychee-ange
.
C'est quoi pour toi "pleine résolution" ?

Tu dis carte graphique 512, laquelle ?

As tu activé l'anti aliasing ?

C'est juste pour pouvoir me faire une idée de l'origine du problème, je crois pas au sens du vent et à l'age du capitaine
non mais discute pas avec gorgoth ce qu'il oublie de te dire c'est qu'il a une 9800gtx alors pour lui le jeux tourne PRESQUE a fond ^^

Quand au 4core ou 2core sa change que dalle sur les jeux actuellement , a part peut etre suprême commander.
Je suis désolé mais je suis du même avis que psychee, AOC est beaucoup trop gourmand et freeze assez souvent avec tout sur moyen, je vous donne ma config :

P5B Deluxe/ C2D 6600 3Ghz OC/ 2Go Dominator 4/4/4/12 PC6400/ 8800GTX 768Mo/ Samsung 206 BW 20 pouces Wide.
Citation :
Publié par ruff
non mais discute pas avec gorgoth ce qu'il oublie de te dire c'est qu'il a une 9800gtx alors pour lui le jeux tourne PRESQUE a fond ^^

Quand au 4core ou 2core sa change que dalle sur les jeux actuellement , a part peut etre suprême commander.
Moi je parle avec tout le monde

Qu'est ce que ma config vient faire là ?

Si tu veux tout savoir j'ai 4 config, et j'ai testé sur les 4, ça va du injouable en min sur le portable au tout jouable en max, en passant par jouable en médium (sur 3700+/7900 gto)
Citation :
Publié par T.P
Je suis désolé mais je suis du même avis que psychee, AOC est beaucoup trop gourmand et freeze assez souvent avec tout sur moyen, je vous donne ma config :

P5B Deluxe/ C2D 6600 3Ghz OC/ 2Go Dominator 4/4/4/12 PC6400/ 8800GTX 768Mo/ Samsung 206 BW 20 pouces Wide.
Les freeze ou stuttering n'ont rien à voir avec la puissance du PC. L'important est de mettre son curseur sur la petite barre vert en bas pour voir ses FPS réels.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
c'etait pret effectivement seulement ca n'a pas plu ce qui a entrainé le report et la refonte total du pvp

funcom c'est plutot le contraire, on sait que ca plait pas, on fait donc l impasse du le contenu hl on met en avant les mini game à la con dont personne ne veut et on sort un jeu baclé au plus vite car il nous faut des tunes
J'crois que t'as pas vu la même Beta que moi.
Et pour te dire, je suis dessus depuis Juillet, et non, ça n'a jamais, et ce n'est toujours pas, prêt.
Ce serait prêt, on pourrait tester toutes les classes, toutes les zones, ça serait pas [haha, vous saurez pas], etc...

Edit : Auto censure, mini Ndab.
Par contre, le reste, tout le monde le sait, MJ et PB arrêtent pas de nous dirent comment se passe la Beta.
Citation :
Publié par Ghorgoth
Les freeze n'ont rien à voir avec la puissance du PC.
vaux mieux lire ça que d'être aveugle d'accord , mais quand même c'est drôle .
Citation :
Publié par Ghorgoth
C'est quoi pour toi "pleine résolution" ?

Tu dis carte graphique 512, laquelle ?

As tu activé l'anti aliasing ?

C'est juste pour pouvoir me faire une idée de l'origine du problème, je crois pas au sens du vent et à l'age du capitaine
Haheuu... j'ai pas demander un service technique :P
Ca, j'ai ça à domicile, c'est le taff de l'un de mes colocs, et on a testé, sur six machines différentes, avec des résultats rarement en rapport avec les prétentions de la communication de Funcom concernant le graphisme du jeu et les prérecquis.
Bien sûr, sur le monstre à un ami, avec une carte vidéo 2x512, et une machine dediée jeu, c'est yataa -bien que les skins des persos soient toujours à gerber.

Je veux dire par là que ce simple point qui pourrait être: "rachète-toi une carte graphique de pointe", pour jouer à un jeu vidéo -ce qui veut dire que parmi mes amis, c'est parfois l'ordi en entier à changer- me rend perplexe...

Vous, fans d'AoC, admettez d'investir, disons, 300-400 € -chiffre à la louchée- pour jouer à ce jeu? Pas moi. Chuis pas fan de ce jeu. Chuis une cliente potentielle. Et parmi la versée de critiques que je peux faire à ce jeu, il y a celle qui me fait dire que je n'ai pas -encore?- eu une démonstration claire et non démontable qu'un tel investissement le serait pour "le jeu de la mort qui va tout exploser, avec des (entrez vos features préférées ici) comme jamais, et un graphisme à mourir d'orgasme visuel".

Trois semaines avant la release... je suis pas pressée. Je reviendrais voir AoC dans trois mois. D'ici là, j'ai de quoi m'occuper -bon, c'est du boulot, on a vu mieux. Mais pour le moment, trop de points négatifs face à des points positifs.
Citation :
Publié par ruff
vaux mieux lire ça que d'être aveugle d'accord , mais quand même c'est drôle .
Pourquoi le FPS ne diminue pas pendant les freeze ? Le PC a toute sa puissance de calcul, le problème vient d'ailleurs. Ca peut etre on swap sur le disque, on charge quelque chose qui n'est pas en ram, y'a une fuite mémoire...

Puissance = force de calcul du couple CPU/GPU
quand je parle de puissance du pc je parle de la configuration complète pas seulement du processeur ... un qx9770 avec 512 c'est pas un pc puissant , alors oui les frezes viennent de la puissance du pc . en sachant que si ta config n'est pas equilibvre tous les composants se brident entre eux.
Citation :
Publié par Nottobe
  • la place trop importante des mini-jeux pvp et qui s'intègrent mal dans le background de l'univers de Conan
  • certains éléments initialement prévus comme les bagarres de tavernes risquent de ne pas être présents
Déjà ça, même si je m'y attendais. Mais il faut de tout et pour tous les gouts pour faire un jeu mais quand même. Puis l'annonce juste avant la sortie...

Par contre =>
Citation :
  • les prises de forteresse avec un nombre de joueurs limité, je veux un vrai pvp de masse en zone ouverte
Alors ça c'est vraiment naze.


Bref, j'avais prévu d'attendre la sortie pour acheter le jeu et c'est ce que je vais faire, au risque de ne pas le prendre du tout. Je recherche un jeu se rapprochant le plus de DAOC, pas un WoW bis.
Citation :
Publié par _rAz_
Déjà ça, même si je m'y attendais. Mais il faut de tout et pour tous les gouts pour faire un jeu mais quand même. Puis l'annonce juste avant la sortie...

Par contre =>
Alors ça c'est vraiment naze.


Bref, j'avais prévu d'attendre la sortie pour acheter le jeu et c'est ce que je vais faire, au risque de ne pas le prendre du tout. Je recherche un jeu se rapprochant le plus de DAOC, pas un WoW bis.
Tu n'auras certes pas DAOC, mais tu n'auras pas WoW non plus, c'est surement ce qui fait la force de Conan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés