Joliens qui ont affaire à des clients, racontez vos anecdotes amusantes.

Fil fermé
Partager Rechercher
Les billets de 100€ j'en ai de temps à temps à Leclerc genre 1 par semaine c'est pas si rare. J'ai même eu deux fois un 500 et quelques fois des 200 (mais ça on est obligé de faire vérifier même si le billet a l'air vrai et est tout neuf sorti de la banque).


Des gens cons j'en ai tous les jours si bien que rien ne me semble fantastique maintenant. Y'a les Roumaines qui planquent leur fric dans leur soutien gorge et qui dévoilent tout ce que t'as pas envie de voir quand elles le prennent, les alcoolos qui puent, les mecs violents, les gars que tu sais très bien qu'ils ont volé des trucs mais que t'en as rien à foutre parce que le patron te traite comme une merde et que c'est pas ton magasin, etc.
J'bossais dans un Picard un été. Dans un coin vraiment paumé.

Le matin on avait reçu des petites conneries non surgelées genre nouvelle moutarde au piment de Birmanie, bref on avait par contre pas encore reçu les prix de la maison mère. Donc, choix stratégique de mon boss : on les laisse sur l'étagère mais on les cache avec du papier. Hmmkay.

J'étais seul cet après midi là.
Arrive une nana pas mal du tout, la trentaine fraîche, j'dis bonjour tout ça et la laisse faire son chemin dans les rayons.

Elle passe à la caisse, en la la quelle journée étouffante, blabla.
J'scan les articles, et oh miracle. Un pot de moutarde qui était supposé être caché. J'dis rien, j'le scan, produit inconnu.
- Ah on a pas encore reçu les prix pour cet article j'suis désolé.
- Oh, mais j'aurais tellement voulu essayer! Ca a l'air super pour faire des calamars.
- Sûrement. Bon vous savez quoi, prenez-la. On a rien vu.
- Merciiiiiiiii hihihi.
- Bonne journée etc.

Le gérant arrive à la fermeture, pour checker vu que c'était mon premier après midi seul, et accessoirement mon deuxième jour de taf chez lui.
Donc ça s'passe bien, il voit qu'il manque un pot d'moutarde j'lui dit que j'ai vu aussi, il me dit de surveiller plus, et là j'vois la nana de toute à l'heure qui veut rentrer. J'lui fait, à travers le putain-de-rideau-métallique-rabaissé-que-si-tu-veux-rentrer-quand-même-t'es-sûrement-déficient(e)/Houdini, "Désolé on est fermé madame."
- Nan c'est bon, lève le rideau. Christine, ma femme j'te présente...
- Ah oui, le charmant jeune homme qui m'a offert un nouveau pot de moutarde.

Il a ri, présence conjugale oblige. (C'était un vrai con btw.)
Depuis j'ai pas eu d'après midi (ni même de matin) seul. Tant mieux, un jour c'était le shift avec un fan de prestidigitation et un autre une mordue de char à voile à Bergues, avec de mignonnes pustules et une haleine de fourmilier.
Citation :
Publié par Azélie
@ Kurd et MdP : Eh bien peut-être qu'ils vont les chercher au guichet, j'en sais rien. Toujours est-il que ça ne change pas le fond de l'histoire, il se baladent tout le temps avec des billets de 100€, peut importe d'où ils sortent, et ce ne sont pas les seules personnes que je vois agir ainsi.
Un billet de 100€ en guise de paiement n'est pas si rare.

/HS

+1, j'ai le frère d'un ami qui a pas mal bossé à l'étranger, et depuis il a pour habitude d'avoir beaucoup de liquide sur lui.

Lol Apostasia sinon^^
Citation :
Publié par Estallion
t'as intérêt à pécho cte fois ci, on veux du hot sur ce thread
Oui bin on verra hein ça va namého
Purée, j'ai hate d'y être, les touristes c'est plein de surprises...je vais encore bien me marrer Et puis si vous venez à Royan hésitez pas à passer à l'office, vous assisterez en direct live aux phénomènes
Ah ben à ce sujet je dois vous signaler que bosser dans un cyber c'est un excellent plan pour draguer.
La population féminine est fortement croissante depuis ces dernières années.
Donc bah hop, vous repérez une fille qui vous plaît, vous faites crasher son pc à distance genre en tuant un processus critique.
Elle vient donc vous voire en disant "ça a planté " ou "ça marche plus " et là vous pouvez faire votre roxxor technicien souriant qui répare son pc avec une aisance hors du commun tout en tapant la discute.
Shazam.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Ah ben à ce sujet je dois vous signaler que bosser dans un cyber c'est un excellent plan pour draguer.
La population féminine est fortement croissante depuis ces dernières années.
Donc bah hop, vous repérez une fille qui vous plaît, vous faites crasher son pc à distance genre en tuant un processus critique.
Elle vient donc vous voire en disant "ça a planté " ou "ça marche plus " et là vous pouvez faire votre roxxor technicien souriant qui répare son pc avec une aisance hors du commun tout en tapant la discute.
Shazam.
Et pour l'instant combien de rencard? De numéros de tel.?
Vous me demandez combien de fois j'ai volontairement crashé le pc de quelqu'un en somme... C'est une faute professionnelle et je ne peux pas vous en faire part, question de crédibilité.


/!\ ANECDOTE /!\

Une cliente a imprimé un formulaire de participation à pékin express.

/!\ ANECDOTE /!\
Je l'avais déjà racontée mais sur un autre sujet :

Une fois, un client noir m'a demandé une webcam. Il est allé dans la salle du fond, peu éclairée.
3 minutes après, il revient me voir, en me disant "mon contact ne voit rien sur ma webcam".
Effectivement..



Un autre client noir aussi, habitué, qui me demandait ce qu'il y avait à boire, notamment de chaud.
Je lui dis donc les différents thés qu'on a :
"thé machin, thé rouge, thé truc, thé noir..." -"oui, je sais."
Au début j'ai pas compris, mais après une seconde de réflexion j'ai bien ri.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Un autre client noir aussi, habitué, qui me demandait ce qu'il y avait à boire, notamment de chaud.
Je lui dis donc les différents thés qu'on a :
"thé machin, thé rouge, thé truc, thé noir..." -"oui, je sais."
Au début j'ai pas compris, mais après une seconde de réflexion j'ai bien ri.
Ahahah bonne blague, il a le sens de l'humour ce client.
Il a fait exprès ou il a improvisé et il voulait vraiment qqch ?
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Vous me demandez combien de fois j'ai volontairement crashé le pc de quelqu'un en somme... C'est une faute professionnelle et je ne peux pas vous en faire part, question de crédibilité.
Nooon. Je voulait savoir si ta technique à 2 balles t'avait permis au moins d'obtenir une fois un rencard ou un number.
Une petite anecdote mais j'étais client.

à Bordeaux il y a petit magasin de comics où on trouve de tout, dont des trucs super super vieux et super super rares. Le magasin est tenu par un vieux gars (un peu plus de la 60aine je dirais, qui passe son temps à jouer à des MMORPG.

La première fois que j'y suis allé, je recherchais un comics de la trilogie de l'elfe noir. ne trouvant pas, je demande au monsieur :
_"Excusez-moi, bonjour !"
_... ... *se tourne avec sa chaise vers moi* ... ... mgn bjour...
_Heu (?), oui, est-ce que vous avez le comics de la trilogie de l'elfe noir, Drizzt Do'Urden ? Je sais qu'il existe en US mais il est rare apparemment (ce magasin c'est le genre d'endroit où on peut trouver ce genre de comics)
_... ... ... <toujours en me fixant>...
_ ?
_... mgnmm...aller à la fnac ils vous diront." Et il se tourne vers son pc et recommence à jouer à son MMO.
_moi :



Et donc hier j'y retourne, en attendant mon tram. Le vieux monsieur jouait encore à un MMO.
_moi : Bonjour !
_lui :...<se tourne vers moi, me regarde>...(5 secondes)...bjour...et il recommence à jouer.
Je fais un tour dans le petit magasin toussa et je trouve le 1er tome de Walking Dead mais il n'y a pas le prix. Je vais donc demander au monsieur :
_Heu excusez-moi, il coute combien celui-là, y a pas le prix.
_...<se tourne>...<prend le comics>...<tourne la couverture>...<prend un crayon à papier et écris un chiffre>...Et il me tend le bouquin : "mgnm 8€..."
_ kthx
Et il à continué à pexer.

Vraiment bizarre.
Citation :
Publié par Mot de Passe
A quel mmo joue t'il ?
imho un MMO coréen
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés