Joliens qui ont affaire à des clients, racontez vos anecdotes amusantes.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
Il y a une chute ? Une morale ? Une terrible raison secrète à ce revirement ? Parce que là c'est bof
Bah. Pour faire court. La fille l'a roulé dans la farine. Il n'y avait pas de revirement, la fille l'aimait pas de base et a juste profité du mdf pour avoir un restaurant gratuit. Elle en a également profité pour se rassurer sur ses talents de séduction et est partie toute fière d'elle. Va pas chercher plus loin.
La morale, c'est que le comportement vache, c'est universellement répandue... et que la meilleure manière de s'en protéger, c'est d'être plus vache que son voisin.
Citation :
Publié par Angora
La morale, c'est que le comportement vache, c'est universellement répandue... et que la meilleure manière de s'en protéger, c'est d'être plus vache que son voisin.
Et ça se termine en viol, ce n'est pas un très bon conseil.
Bah disons qu'il n'aurais jamais du relater cette mésaventure, et encore moins au boulot , ce qu'il est empressé de faire . Evidemment l'histoire a fait le tour des bureaux , elle est même arrivé aux oreilles des chefs de service.

Du coup la miss est devenue la garce du coin , mais on s'en doutais déjà . Mais lui par contre est devenu le gros Naïf du secteur .
Citation :
Publié par Djah RanaK
atta y'a pire genre Niederschaeffolsheim la c'est la zone ...

Rofl. Tu connaîtrais pas un Emmanuel toi ?



Sinon avec le comportement de l'autre biatch tu t'étonnes qu'on déchante vite.
3 bonnes femmes d'un pays de l'est non identifié débarquent, dont une qui porte un bébé et qui va se révéler reloue.
Elles viennent acheter des boissons.
Elles prennent pour 8,60 euros de boissons, celle qui tient le bébé me tend un billet de 100 euros.
Je lui rends sa monnaie, elle conteste. Je reconte sous ses yeux, et là je comprends qu'elle veut que je lui fasse les boissons à 5 euros et pas 8,60...
Je lui dis que ben non c'est pas possible, et elle comment à se vénère, un peu style "fnsf gngnouougou !! 5 eurous poul le tout !!" -"non" -"gngnandjd 5 eurous !!!" -"nonjeregrettecenestpaspossible" ...
Après elle essaie d'avoir juste une ou deux canettes pour moins cher, et pis elle gueule, encore et encore, ceci pendant 3 bonnes minutes, jusqu'à ce qu'elle s'en aille bien vénère en ayant au final rien acheté...

C'est pas la fête du travail pour tout le monde.
Citation :
Publié par Cafécreme
Du coup la miss est devenue la garce du coin , mais on s'en doutais déjà . Mais lui par contre est devenu le gros Naïf du secteur .
Que cela se fasse à la fin du stage OK, tu la revois plus, mais alors qu'ils bossent encore tout les deux... IL a pas des tendance antisociale et violente sous des dehors de mouton ton pote? AUtrement il y a moyen que ca se termine en fait divers sur TF1...

SInon j'ai pas d'anecdote croustillante, juste des étudiants ignares... Genre les fjords avec une forme de U c'est d'origine tectonique. J'ais faillit avoir une attaque quand on m'a sorti ca (étudiant en master de géologie).
A l'instant...
J'ai souvent un client un peu spécial, ultra sensible au bruit, qui commence à gueuler dès qu'il y a quelqu'un qui ose faire un son de plus de 15 décibels...
Là il s'est emporté contre deux jeunes qui jouaient à Trackmania, en leur disant que les "jeux à la con" c'est dans la partie jeu (oui parce que môssieur, lui,joue aux échecs).
Donc il leur demande explicitement de "fermer leurs gueules", de "se casser", etc etc...
Donc entre lui qui gueulait, moi qui haussait le ton pour qu'il m'écoute et les autres clients qui lui demandaient à lui de se taire...
Un moment il ose même me lancer un "si vous faisiez votre boulot, aussi!", ce qui a beaucoup fait rire les clients autour. Quel culot.
Cela dit je ne pouvais plus m'empêcher de rire non plus (ce qui a eu le don de l'exaspérer un peu plus).

Par la suite, un certain nombre de clients qui sont partis m'ont souhaité une bonne fête du travail (et aussi si ce genre d'énergumène apparaissait souvent ici).

Azelan : des clients quoi?
Citation :
Publié par Mot de Passe
T'as du bol coin², c'était surement un faux billet.

Je base mon jugement uniquement sur le fait que c'est extrèmement chelou d'avoir sur soi uniquement un billet de 100e pour payer.
Pas si rare que ça, y a des gens qui ne retirent que de gros montants aux distributeurs pour être jamais à court de liquide, du coup ils se retrouvent avec de grosses coupures.
Mon père fonctionne comme ça, de même que ma grand-mère, ils ont toujours au moins un billet de 100€ sur eux.
Oh, ben le billet semblait vrai (je me base. Maintenant, je n'ai pas de détecteur, je n'ai pas pour consigne de refuser les billets de 100 euros, donc voilà, le reste c'est pas mon problème.

edit : un client qui vient me voir : "il n'y a pas le n sur vos claviers? Comment on fait le n?"
Je lui montre le n.
"merci !"
quand tu retires 100e au distrib, le distrib ne te donne pas 1 billet de 100e, mais plutot 5 de 20 ou un truc du genre. faudrait vraiment retirer une grosse somme pour se voir sortir un billet 100e en plus petite coupure a mon humble imhaoi.

EDIT: mon oui, osef sinon [/hs]

coin²: fournisseur officiel d'anecdotes délirantes, tu devrais avoir une rubrique "faits divers quotidiens" au journal télévisé. Certains animateurs radio font de l'audience avec des trucs 20 fois moins drôles et 50 fois plus previsibles.

(j'ai édité ce message plus de 5 fois de suite)
Citation :
Publié par Kurd
quand tu retires 100e au distrib, le distrib ne te donne pas 1 billet de 100e, mais plutot 5 de 20 ou un truc du genre. faudrait vraiment retirer une grosse somme pour se voir sortir un billet 100e en plus petite coupure a mon humble imhaoi.

EDIT: mon oui, osef sinon [/hs]
Basiquement, les distributeurs n'ont que du 20/50e.
Parfois 10.
@ Kurd et MdP : Eh bien peut-être qu'ils vont les chercher au guichet, j'en sais rien. Toujours est-il que ça ne change pas le fond de l'histoire, il se baladent tout le temps avec des billets de 100€, peut importe d'où ils sortent, et ce ne sont pas les seules personnes que je vois agir ainsi.
Un billet de 100€ en guise de paiement n'est pas si rare.

/HS
Citation :
Publié par Azélie
Pas si rare que ça, y a des gens qui ne retirent que de gros montants aux distributeurs pour être jamais à court de liquide, du coup ils se retrouvent avec de grosses coupures.
Mon père fonctionne comme ça, de même que ma grand-mère, ils ont toujours au moins un billet de 100€ sur eux.
Foirés de riches.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
edit : un client qui vient me voir : "il n'y a pas le n sur vos claviers? Comment on fait le n?"
Je lui montre le n.
"merci !"
Mais comment tu fais pour pas péter un plomb à force
Citation :
Publié par Coin²
edit : un client qui vient me voir : "il n'y a pas le n sur vos claviers? Comment on fait le n?"
Je lui montre le n.
"merci !"
Je sais que le Bar n'est pas une annexe des *chan mais ça m'a rappelé ça :

http://img521.imageshack.us/img521/9269/1201886477258zn0.jpg

En tout cas Coin², je ne sais pas comment tu fais pour ne pas coller des coups de claviers aux gens.
Mdr.
Mon téléphone portable sonne. Je décroche et une voix féminine se fait entendre (je remplace mon vrai prénom -Coin-coin- par benoit pour faciliter la lecture) :
"Allo benoit? C'est Juliette !"
-"Qui?"
-"Juliette"
-"Heu ben ça doit être une erreur..." -"
-"Tu t'appelles comment?"
-"Ben benoit".
-"benoit d'où?"
-"Ben, de paris"
-"de quelle école?"
-"heu, d'aucune, je suis pas dans une école, tu as du faire une erreur de numéro et c'est un autre benoit de paris "
-"Mais comment tu as atterrit dans mon répertoire?"

Moment de flottement.
En réalité, c'était une cliente que j'avais eue un certain temps, elle devait scanner des document en catastrophe, et comme sa clef usb marchait pas elle a pas pu mettre les images dedans. Donc je lui ai envoyé par mail, et elle m'avait demandé mon numéro de téléphone ainsi que mon prénom pour m'insulter au cas où l'envoi de mail aurait pas fonctionné.
Ca a fonctionné, donc bah c'était resté en silence, et comme elle a deux benoit dans son répertoire elle a appelé le mauvais en oubliant qu'il y avait un canapin qui se cachait derrière l'un deux.

Bref, une fois mon identité clarifiée, elle en a profité pour me re remercier, dire que je lui avais sauvé la vie, tout ça. La routine, en somme.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Mdr.
Mon téléphone portable sonne. Je décroche et une voix féminine se fait entendre (je remplace mon vrai prénom -Coin-coin- par benoit pour faciliter la lecture) :
"Allo benoit? C'est Juliette !"
-"Qui?"
-"Juliette"
-"Heu ben ça doit être une erreur..." -"
-"Tu t'appelles comment?"
-"Ben benoit".
-"benoit d'où?"
-"Ben, de paris"
-"de quelle école?"
-"heu, d'aucune, je suis pas dans une école, tu as du faire une erreur de numéro et c'est un autre benoit de paris "
-"Mais comment tu as atterrit dans mon répertoire?"

Moment de flottement.
En réalité, c'était une cliente que j'avais eue un certain temps, elle devait scanner des document en catastrophe, et comme sa clef usb marchait pas elle a pas pu mettre les images dedans. Donc je lui ai envoyé par mail, et elle m'avait demandé mon numéro de téléphone ainsi que mon prénom pour m'insulter au cas où l'envoi de mail aurait pas fonctionné.
Ca a fonctionné, donc bah c'était resté en silence, et comme elle a deux benoit dans son répertoire elle a appelé le mauvais en oubliant qu'il y avait un canapin qui se cachait derrière l'un deux.

Bref, une fois mon identité clarifiée, elle en a profité pour me re remercier, dire que je lui avais sauvé la vie, tout ça. La routine, en somme.
Ah ouais.. Un client normal quoi. Et moi c'est Zaelan, pas Azelan.
Citation :
Elles prennent pour 8,60 euros de boissons, celle qui tient le bébé me tend un billet de 100 euros.
A mon avis le billet était non seulement faux à 99,99% de chance mais en plus elles ont prémédité le fait de vouloir t'entuber en plus au passage sur la monnaie.
j'espère pour ta caisse qu'elles sont repartie avec leur billet de 100 Euros et non pas avec la monnaie que tu leur fait gracieusement.

Tu as affaire souvent à ce genre de pratique quand tu tiens une caisse dans un magasin.
Je te donne un billet de 100, je t'embrouille sur la monnaie au passage, je te tape un mini scandale tout cela pour que tu ne pense pas à vérifier si le biffeton est vrai ou pas.

Pendant les 4 années ou j'ai tenus la caisse du magasin dans lequel je bossais cela m'est arrivé 2 ou 3 fois personnellement ou je l'ai vu plu-sieur fois au dépend de mes collègues.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Bref, une fois mon identité clarifiée, elle en a profité pour me re remercier, dire que je lui avais sauvé la vie, tout ça. La routine, en somme.
Han, le super-héros qui dévoile son identité.

Quoique, si c'est pour serrer.
Citation :
Publié par Janvianoce
Han, le super-héros qui dévoile son identité.

Quoique, si c'est pour serrer.
C'est une cliente de Coin², donc une folle. Ce mec tiens un cyber dans une dimension parallèle, c'est pas possible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés