Le pinacle des Défenseurs d'Albion.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyr.:.Arv
Qui l'eu cru...
Lustucru ?

Sinon bravo à un grand thaumatheurgiste qui aura marqué le serveur par l'ubbertitude de ses vidéos et par son gameplay jusque là ... inégalé
Citation :
Publié par Claire Benett
Lustucru ?

Sinon bravo à un grand thaumatheurgiste qui aura marqué le serveur par l'ubbertitude de ses vidéos et par son gameplay jusque là ... inégalé
je ne peu qu'approuver tellement cela est véridique.
Citation :
Publié par Elthachou!
Un grand bravo à un très bon joueur, stop être jaloux les autres vous aussi serez peut etre 12L un jour

Quand tu veux pour rego duo et poutrer des fg


Je demande une preuve vidéo .


Bon bin gratz pour la persévérance , j'en ai vu mais ca m'épate toujours !
Bravo pour le titre et la persévérance pour l'avoir.

Et puis au hasard de nos futures rencontres pour se taper joyeusement dessus ;-)

Bon sinon le théu c'est cheat je l'ai tjrs dit ;-).
Ben bravo pour le temps de jeu et pour le nombre de rps accumules, car a la vue de la maitrise naturelle du joueur pour ce perso, je me demande comment il a pu faire pour engranger autant de rps a moins d'y rester h24/7j.

Autre interrogation, ayant vu la video (non pardon THE video) dans laquelle on le voit chain du afk run en solo, je comprends pas qu'un zerg de fg hib a 2 avec ton pote n'y figure pas (pasqu'en general on en est fier de ca, on le montre) et tes kills d'afk 4L si...........................un truc m'echappe

Sinon lol.
Comme l'on dit souvent, il n'est jamais trop tard pour changer ....

Peut-être qu'au up 13L, se verra la timide apparition de la maccro "pet" dans une de tes barres/qbind ?!


En tout cas, je serais assez intéressé par une autre video ! (je pense ne pas être le seul !!)

Encore bravo pour le nombre de RP's, même s'il n'a pas du être facile tout les jours, de se forcer a ne pas reroll thaumaturge !



Chocobizoux.

Katiel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés