[Actu]Les prix d'abonnements officiellement annoncés

Répondre
Partager Rechercher
j ai une solution, demain matin j appelle

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
RMC


et je vais expliquer le problème à Jean-Jacques BOURDIN,

vous allez voir tout va se régler très vite.

[humour, humour]
Citation :
Publié par Ghorgoth
Funcom s'était il engagé à ce que son jeu soit moins cher ou aussi cher que wow ?

Je ne suis pas sur, mais...

Citation :
Envoyé par Crippius Voir le message
Pour préciser l'info que j'ai donné donnée plus haut:

Nous donnerons les prix des abonnements très bientôt.

Comme nous l'avons toujours dit, ce prix sera approximativement calqué sur ceux des MMOs existants.

Il y aura probablement une légère différence de prix entre l'abonnement US et Européen car les couts d'opération sont moins élevés aux Etats-Unis comme je l'ai stipulé précédent.

Ce ne sera donc pas une exacte conversion €/$ effectuée à partir des taux de change en vigueur, mais ce ne sera certainement pas 1€=1$ non plus.

Bref, vous n'aurez aucune mauvaise surprise de ce côté là, voilà tout ce que je peux vous dire pour le moment.
15€ ça fait quand même un abonnement 15% plus cher que la concurrence... soit le jeu est tip top au démarrage (serveur stable, classes abouties, jeu équilibrés, services techniques réactifs) soit ils vont avoir une surprise au bout de 30jours.
Citation :
Publié par oxman
Vous êtes vraiment à 2/3€ près pour un mmo ?
Moi pas du tout vu qu'ils ont déjà un excellent rapport durée de vie/prix.
Justement vu qu'on paye tous les mois ils n'ont pas du tout un bon rapport durée de vie/prix. Les jeux qui sont dans ce cas pour moi nous tiennent aussi longtemps qu'un MMO sans devoir payer tous les mois pour jouer. Il y en a pas beaucoup donc
A oué quand même. C'est encore plus énorme que ce que je pensais alors
C'est pour le principe qu'on trouve ça pas gentil tout plein.
C'est sûr que si on dit ça, dans 10 ans on aura un abonnement a 30€ par mois et... on dira la même chose vu que le prix du blé aura explosé
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Cette augmentation de 2€ (comparé aux autres mmo) correspond au prix de 3 baguettes de pain + 1 croissant.

Rien à ajouter.

moi cela me fait une semaine de petit déjeuner 3 baguettes et 1 croissants
Bonne idée de faire un abo si chère avec les F2P et la pub qui arrivent petit à petit. De plus il y a de plus en plus de clients qui jouent aux mmo donc je trouve qu'ils y vont un peu fort. Et je sais que les jeux coutent de plus en plus chere a developper..

Encore une raison de plus de voir ce que donnera le jeu avant de l'acheter.. ils grapillent trop de sous trop vite, je trouve ca louche (pa les reins assez solide, jeux pas finit..)

Et mdr le modo taggé AOC qui dit que ce n'est QUE deux euros de plus. Genre on dirait qu'il est contant de payer plus chere. Et faut voir sur la durée de ton abo.. c'est clair que juste deux euros c'est rien..
Boaf ca fait jamais qu'une différence de presque 70€ à l'année -_-"
Du bon foutage de gueule quoi.
Enfin bon si on fait pression un bon coup avec un peu de chance... Sinon faudra espérer qu'on puisse utiliser les cartes prépayées US en europe
Citation :
Publié par Ash_
C'est sûr que si on dit ça, dans 10 ans on aura un abonnement a 30€ par mois et... on dira la même chose vu que le prix du blé aura explosé
Mouarf, je pense que dans 10 ans tu regretteras de ne pas payer que 30 euros par mois .... Imho ca sera bcp plus.
Citation :
Publié par Saroh(hul)
Boaf ca fait jamais qu'une différence de presque 70€ à l'année -_-"
Du bon foutage de gueule quoi.
Enfin bon si on fait pression un bon coup avec un peu de chance... Sinon faudra espérer qu'on puisse utiliser les cartes prépayées US en europe
je dirais plutot 24 euros.. c'est pas enorme si le jeu est de qualité mais bon

a moins que tu parles de la diff entre le $ et €.. là oué c'est énorme.
Citation :
Publié par titazz
je te rappel que wow addons payant et que tu l as acheté sûrement lol mais stop ouin ouin c est grave fatiguant a force.passe toi de faire ce genre de remarque a 2 balle et go attendre aion rhama personne n est obligé d acheté aoc ni de prendre un abo mais stop nous soulé avec vos remarques a 2 balles.
moi ce qui me plait c est que aoc va prendre la meme direction que AO pas de kevins et le peu qu il y aura se barreront pour aller play de wow like parce que c moins cher alors GOOOOOOOOO !!!!!!!!!
Au risque de te paraître impoli, tu n'aurais pas, par pur hasard, l'impression d'employer le même vocabulaire, les mêmes expressions, les mêmes raisonnements imparables que les "boulets/kévins" que tu ne veux pas voir en jeu?
Je dis ça parce qu'avec ce genre de propos tu entres dans la catégorie de ce que j'appelle être un "kévin".

Quand au fait qu'il n'y aura pas de kévin/boulets/bots/triche/goldseller/powerlevelers dans AOC car il est plus cher je pense qu'il est temps d'ouvrir les yeux, AOC est plus cher car les actionnaires veulent gagner plus et sûrement pas pour améliorer le service en jeu.

Je serais déjà fort étonné si le jeu sort complet et sans soucis le rendant quasi injouable les premiers mois, ce fut le cas pour, à la louche, 90% des mmorpg, quelque soit leur prix, quelque soit leur temps de développement.

Enfin pour finir, ceux qui veulent acheter leur timecard aux US, vous comptez jouer sur serveur US? j'espère pour vous que oui car les infrastructures gérant les serveurs seront probablement différentes d'un continent à l'autre et il est très peu probable que les timecards soient utilisables dans une autre région que celle prévue (enfin je me trompe peut être, si vous avez des sources je suis preneur).

Sinon effectivement, il serait temps qu'ils se rendent comptes qu'il y'a un seuil de prix à ne pas dépasser, autant 12,99€ me sembles un prix raisonnable, autant 15€ me semble être le prix limite que je suis prêt à dépenser pour un abonnement mais le fait de savoir qu'aux US ils payent 10€ me fais penser que je ferais mieux d'investir dans une cloche et des mamelles.

Je sais que j'ai l'intestin large mais faut quand même pas espèrer passer avec un 36tonne. (quoiqu'on dit bien qu'a force de patience et de saindoux l'eléphant en... le pou mais bon)

Ah oui, juste comme ça, en imaginant que l'euro soit coté à 1€=1$ ils tenteraient vraiment de nous faire payer 24€?
Si il me fallait un critère de plus pour ne pas me faire foutre les pieds dans ce mmo (sauf bien sûr clé d'essai ou autre compte gratuit) c'est bien celui là.

N'en déplaise à certains ici, je suis convaincu qu'il y aura tout autant de "kevins" dans le jeu, dussent ils racketter leurs camarades de classe pour se payer l'abonnement, d'ailleurs la plupart économisent certainement maintenant depuis des mois pour pouvoir roxxer du pwnage full stuff pvp et tiersx...

En fait je pense qu'ils savent que aoc va se planter et qu'ils veulent récolter un max le plus vite possible avant que le soufflet ne retombe... je ne vois que cette explication, pas vous?
Citation :
Publié par Cyrilf7
En fait je pense qu'ils savent que aoc va se planter et qu'ils veulent récolter un max le plus vite possible avant que le soufflet ne retombe... je ne vois que cette explication, pas vous?
Si ca avait été réellement le cas je pense qu'ils auraient mi le moi d'abonnement plus cher aussi aux US non ?
il y en aura qui préfèreront, si les prix s'annoncent haut, galérer et farmer sous WoW à ce prix là !
je pense que cela serait un peu dommage pour Funcom mais ils l'auront cherché
Citation :
Publié par Cyrilf7
En fait je pense qu'ils savent que aoc va se planter et qu'ils veulent récolter un max le plus vite possible avant que le soufflet ne retombe... je ne vois que cette explication, pas vous?
Pour ca, il y a déja l'entubage sur les précommandes et le téléchargement payant

Citation :
Publié par cessation
il y en aura qui préfèreront, si les prix s'annoncent haut, galérer et farmer sous WoW à ce prix là !
je pense que cela serait un peu dommage pour Funcom mais ils l'auront cherché

Non, si le jeu est bien, meme à 18 euros par mois, il aura son public. Mais bon on en est pas encore là.
Oué j'irais pas jusque là non plus, rien n'oblige les gens à jouer à un MMO et donc à trimer sur WoW ou autre^^.

Citation :
Publié par Master M
Mouarf, je pense que dans 10 ans tu regretteras de ne pas payer que 30 euros par mois .... Imho ca sera bcp plus.
Hihi j'avais mis bien plus et puis j'ai juste doublé la mise pour rester gentil et pas trop affabuler^^
Non parce que les ricains sont des consommateurs de mmo bcp plus intelligents et exigents que nous : ils y seraient restés 1 mois avant d'aller voir la concurrence.

Chez nous on pourrait filer un coup de pied au cul à certain en leur envoyant leur boite collector dans la tronche en leur demandant encore 50€ pour les étrennes des développeurs qu'ils diraient encore merci la larme à l'oeil et la truffe humide en remuant la queue...
(ça sent la modération à plein nez çà je suis dslé M. le modérateur, je nettoyais mon clavier et le coup est parti!)

je ne parle même pas des asiatiques... quelqu'un sait le prix de leur abonnement? juste pour rire...
Il y a une loi économique qui veut qu'on fasse payer plus cher celui qu'on considère comme étant en mesure de payer ce prix... ça se pratique couramment dans bcp de pays étrangers où par exemple la visite du musée pour le résident est de 10pieces d'or tandis qu'elle est de 50 pour le touriste qui, quand il a un minimum de sens critique, se sent un peu pris pour une vache à lait.
Alors pourquoi funcom se gênerait il?
Arrêtez de dramatiser. Il n'est même pas encore né qu'on veut déjà le tuer, faut pas abuser. Il faut laisser le temps à ce que le jeu s'installe petit à petit et là par les différents tests et autres avis, à votre loisir de le descendre ou d'en faire les éloges, après l'avoir testé un petit tremps. Accueillons le bébé comme il se doit, il va bientot sortir... Et on verra après.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés